| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 19:36:06 ![]() ![]() |
swing |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Tu comptes faire quoi de ton futur-ancien 300/f4 ? |
swing |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:36:11 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | en terme de qualité d'image, y a t il une grande différence entre le 50 1.4 afd et le 50 1.8 afd? |
Alex_R |
|
ghost pict |
|
ghost pict | Pourquoi acheter le 1,8 si on sait que l'on va passer en 1,4 ? Il vaut mieux attendre pour épargner et acheter le bon objectif. |
swing | t'es passsé du 105 au 60 ? |
Kayou | Le 105 est à mon beau père mais il me le demande quand il en a besoin (il est toujours chez moi en fait |
swing | ha oki. je comprends |
metalou | un nikkor 9m f/4 pour bientot?
|
swing | encore un topic n'importe quoi d'un gars qui a vu l'ours qui a vu le cousin de l'oncle de l'âge du capitaine moins son âge multiplié par 6Mpix à 200 dpi ! |
nasdak | hélas ca doit etre un fake sinon je serais heureux |
Kayou |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
djudju14 |
Kayou |
|
djudju14 | C'est sur |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
djudju14 | Il a une mise au point rapproché mais ça n'empêche pas de s'en servir comme un 50 mm "normal" |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
ilium Candeur et décadence | Oui, il permet d'atteindre le rapport 1:1.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-10-2005 à 20:12:25 |
djudju14 | Sur ma photo de l'insecte j'ai rajouté une bague allonge Kenko. Je sais pas quel rapport on obtient mais c'est énorme |
codename 47 |
Message édité par codename 47 le 18-10-2005 à 20:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


