| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Et 17-55 et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-07-2008 à 08:23:52 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 08:23:17 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
delantera Hail Seitan. | le tamron 17-50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est pas AFS il a dit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rasthor |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 08:28:50 ![]() ![]() |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mrduss Rien que du bonheur | 24-70 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bon c'est sûr, là y'a le côté arme contondante en cas d'agression mais bon Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 08:33:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
y'a un gouffre entre ces 2 cailloux Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 08:39:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. | le 18-70 est pas terrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tu l'as testé?
Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 08:41:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 15-07-2008 à 08:47:03 --------------- Feed |
Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 08:50:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rasthor |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 09:06:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben la construction, c'est sûr que c'est pas du pro. Mais il se défend très bien optiquement, et 2.8 constant, c'est quand même pas mal face aux 4.5 du 18-70. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | en tous cas je suis surpris quand meme que il n'y ai pas plus que ça de transtandard sous 1000 euros, j'aurais jamais pensé conseiller a un pote le meme 18-70 que moi |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ben niveau construction, c'est pas faux, ça vaut pas un nikkor haut de gamme. Mais optiquement, c'est à 99.9% la même chose que le 17-55mm de chez nikon. Oui l'af est moins bon mais : Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 09:19:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il me semble pas qu'elle soit particulièrement lente, je crois qu'elle se défend très bien face à l'AFS.
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |