| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:21:24 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | donc en definitive vu que la qualité optique a l'air d'apres vous equivalente, je vais lui conseiller d'essayer et de se decider selon la vitesse de l'af
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 15-07-2008 à 09:30:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kezakel |
whyjuan HATE ETERNAL | autant pour moi, je voulais dire 18-55, pas 17-55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Perdu, c'est un 17-50 le tamron --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | Sur les pixellistes il y a un 17-55 à 800 euros |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:36:24 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
AGA La boîte à Bokeh! | le 18-70 c'est bof bof qd même, je sais pas si c'est l'ouverture etriqué ou le rendu des couleurs/contrastes qui me dérange, mais un simple 50 1.8 fais 250000 fois mieux. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. | moi c'etait le rendu des couleurs que je trouvais a chier sur le 18-70 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cocodu95 | Il pique pas trop mal non plus le 18-70 faut pas déconner, et le 50 à 1.8 est mou du gland |
delantera Hail Seitan. | on parle pas du piqué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
cocodu95 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 15-07-2008 à 11:30:14 |
Rasthor |
|
SpN BF4: Joorem |
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, mais avant les AI, il y a une sorte de patte pour le diaph qui empêche le montage, ou un truc comme ça... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:27:35 ![]() |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | P'tin, j'suis à 3 posts de la p888 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Rasthor |
|
sniperr | Et le 17 70 sigma 2,8-4,5 il est pas mal me semble-t'il ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
regdub | C'est l'index AI sur le boîtier qui craint avec les non AI.
--------------- Legalize it @HFR |
petburn | Bonjour a tous. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 15-07-2008 à 17:03:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
petburn | ok, merci pour vos réponses. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |