| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:40:10 ![]() ![]() |
Dkiller |
Un voyage au Pérou c'est plutôt le prix d'un D60 hein |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:32:23 ![]() |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 15:05:17 ![]() J'ai vu mais merci quand même |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 16:47:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par eck le 14-07-2008 à 16:54:52 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
eck Mangeur de lumiere |
|
djudju14 | C'est décidé, je vais me prendre un 300 f/4 AFS |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 19:49:06 ![]() Si nikon pouvait déjà annoncer un nouveau 135/2 ou 135/1,8 égal en qualité au zeiss sonnar Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 19:49:19 |
nicolas181 | Dites moi
|
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
nicolas181 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Rasthor | VR = Very Resistant ? |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B | ouais mais s'il pique pas je te le balance dans la gueule ok ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais nan, car les objos avant les AI doivent être modifiés, à cause de la fourchette de diaphragme je crois, ou un truc comme ça, faut que tu vérifies. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a bien le 16-85 VR. Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 15-07-2008 à 08:05:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Optiquement, c'est possible (si on tombe pas sur un exemplaire moisi, mais pour le reste (construction, AF etc,) c'est incomparable Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 15-07-2008 à 08:18:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est pas une tare Et 17-55 et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-07-2008 à 08:23:52 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |