| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 00:36:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 00:36:51 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Un conseil pour un kit de nettoyage pour cailloux? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 14-07-2008 à 07:50:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | pt1, ça coute cher qd meme le FF --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | pounaide les pauvres --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SpN BF4: Joorem |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | en faisant de belles photos? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | sans le dernier appareil à la pointe ? impossible --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 10:44:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator |
pouvrem Mode B | et tu as bien raison --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oms7 Soupeur Administrator |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 14-07-2008 à 11:13:45 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Juicy le 14-07-2008 à 11:21:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B | exemple ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | 18-35 Message édité par Kezakel le 14-07-2008 à 11:27:51 |
delantera Hail Seitan. | nan mais tu vois pouvrem avec un objo pas pro? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | le 3.5/4.5 ou un truc comme ça ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
pouvrem Mode B | comment je vais lever les gonzesses après avec un truc tout mini rikiki... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
Kezakel | c'est bien ce que je dis, vous voulez pas me croire |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | pis c'est un AfD, t'as souvent besoin d'un AF-S pour faire la map avant que le paysage ne se barre ..... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
pouvrem Mode B | remarque, ça peut faire une optique de paysage à pas trop cher quand même: dans les 250€ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | 2/20 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |