| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:52:21 ![]() ![]() |
munik |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
Alex_R |
|
Kayou |
|
ilium Candeur et décadence |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
|
Kayou |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 11:25:05 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Datatunning |
|
ilium Candeur et décadence | Même, pour un site internet en France, ce n'est pas aussi simple:
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-10-2005 à 11:59:20 |
swing | on parle des objos ici ou on débat de l'achat à l'étranger ? |
swing | je me renseigne juste pour savoir si c'était une bonne affaire, cette occasion, ou non. pour le moment je réserve les 2200EUR pour le D200 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Bonjour,
|
alex2k5 | swing, Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 17-10-2005 à 13:52:58 |
swing |
|
Kayou | Et tu sais par quoi tu le remplaces ? |
swing | ca sera probablement le 28-70 f/2.8, mais comme c'est une plage de foacles que j'utilises assez peu, j'hésite. |
alex2k5 | Effectivement swing si tu as deja un 300 F4 |
onirique |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
swing | j'ai dit où que le 300 f/4 ne va pas ? |
swing |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
Kayou |
|
Alex_R |
|
swing | ouais, c'est pas une référence non plus, hein |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 17-10-2005 à 18:38:15 |
swing | le successeur est mieux |
metalou |
|
msdosfolies |
|
alex2k5 | metalou, sans parler de 2.8, le piqué n'est pas le meme non plus hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


