| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 06:42:14 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Certains disent même que le AFS est meilleur que le 70-200 VR, mais je suis sur que c'est une légende
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-07-2008 à 08:11:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
obj57 | bonjour
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, c'est tout pourri ces super zooms Sinon, la qualité optique du nikon est meilleure et il est plus lumineux, en plus d'être stabilisé, mais c'est quand même tout pourri ces super zooms Message édité par isofouet le 04-07-2008 à 08:39:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | le sigma est horrible il parait, le nikon ça va il parait aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 04-07-2008 à 08:40:58 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 08:41:12 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel | |
Kezakel |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
quoted, pcq même vendredi, s'nul Message édité par Juicy le 04-07-2008 à 08:46:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
En revanche, les grands angles fixes se comportent pas très bien sur numériques, à cause des rayons lumineux obliques notamment Message édité par isofouet le 04-07-2008 à 08:48:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Je m'en suis rendu compte |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kezakel |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | c'est surtout qu'il ne doit plus se faire beaucoup le 80-200, vu qu'il a été remplacé par le 70-200... donc ça s'achète en occas...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Justement, le 80-200 afd est encore en production, pour proposer un télé lumineux abordable.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rasthor |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
mrduss Rien que du bonheur | première prise en main du 24-70
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 04-07-2008 à 11:27:04 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Megalyth no way |
équivalent au 17-55 ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mieux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Rasthor |
Megalyth no way |
Depuis quand tu peux juger des cailloux yaunes twa ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
1.4 Message édité par isofouet le 04-07-2008 à 14:32:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |