| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Datatunning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 10:31:23 ![]() ![]() |
munik |
|
derek hughes |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
derek hughes |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Berkut gladiateur de la science |
|
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 11:22:21 ![]() J'ai un Nikkor 50 mn 1,8 il marche sur le D50 ? |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:22:21 ![]() ![]() |
swing |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 11:51:02 ![]() |
swing | oui ca peut, mais c'est toujours pratique d'avoir un zoom pour débuter. l'achat en kit est meilleur marché que d'acheter l'objectif après-coup.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 12:38:14 ![]()
|
Nadjou69 |
|
nasdak |
|
nicolbolas Optiquement votre. | yep c'est ça |
raouf |
|
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
metalou | bon objectif, prix "normal" si en bon état.
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
jujuman | Moi aussi j'hésite à prendre un AF 35mm f/2D tout de suite et garder les 250 que ça coûte et les mettre un peu plus tard dans un zoom standard f/2.8...
|
nicolbolas Optiquement votre. | je me pose un peu la meme question... economiser pour le 17-55 DX ou prendre un 50/1.4 maintenant et un 20/1.8 maintenant dans 2 mois |
jujuman | Le AF-S VR 24-120mm f/3.5-5.6G IF-ED m'aurait bien convenu, mais malheureusement il ne semble pas être terrible niveau piqué... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 14:22:55 ![]() kiko |
jujuman | Y a déjà tout (ou presque...) en 1ère page... Message édité par jujuman le 16-10-2005 à 14:46:21 |
nicolbolas Optiquement votre. | ben non, ya que les "meilleurs" (choix plus ou moins arbitraire), pas de photos ni d'ordre de prix... |
jujuman | Pour les photos il y a le site de Nikon (et des autres...) et pour les prix c'est selon où tu veux l'acheter (HK, digit-photo, magasin classique... sans parler des différences de prix en la France et la Suisse par exemple !). Message édité par jujuman le 16-10-2005 à 14:53:26 |
nicolbolas Optiquement votre. | ok pour les prix, j'ai juste commencé par le premier que j'avais sous la main |
ANGEL 29 sérial shooter | 550euro en occaz pour un af 180mm 2.8 Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 16-10-2005 à 17:28:19 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
raouf |
Message édité par raouf le 16-10-2005 à 18:16:39 |
munik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


