Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°735805
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-10-2005 à 17:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est petit comparé au 300-800 sigma. :d
 


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 17:32:41  profilanswer
 

n°735806
raouf
Posté le 08-10-2005 à 17:33:23  profilanswer
 

Teejhan a écrit :

Merci pour vos conseils. Donc, c'est bien un 70-300 D (ligne complète "AF Nikkor 70-300 mm 1:4-5.6 D" ), et tout au bout, les numéros vont de 4 à 32 (Ligne complète 32, 22, 16, 11, 8, 5.6, 4), mais je ne sais pas à quoi ça correspond.
 
Je pense pouvoir mettre ça avec un D50, vous en pensez quoi ? Avec cette offre de Top Achat http://www.topachat.com/pages/deta [...] u5443.html, pour avoir un objectif qui complète le mien. ça vous semble pas trop à côté de la plaque ?
 
En tous cas, merci de votre patience.


 
Oui tu peux tout à fait faire ça, dans le numéro précédent de réponses photo, ils testaient l'objectif que tu as, il n'est pas mirobolant mais tout à fait exploitable.

n°736036
alex2k5
Posté le 08-10-2005 à 23:44:36  profilanswer
 


 
 
sa doit pas etre tip top vu la range, 500 à pleine ouverture si quelqu'un à sa en stock.

n°736487
Galehaut
Posté le 09-10-2005 à 19:08:00  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'un plan correct pour acheter un Nikon 70-200 mm AF-S VR f/2.8G IF-ED
Actuellement j'ai noté les prix suivants :
 
http://img148.imageshack.us/img148/7786/tableau702002vf.th.jpg
 
On voit que les écarts sont parfois important mais ça tout le monde le sait.
 
Par plan correct j'entend soit un prix en France (Paris) qui ne soit pas exagérément supérieur aux prix étrangers
ou bien un prix agressif mais un vendeur fiable à l'étranger (mais risque de douane ?).
 
Pour ceux qui en ont acheté un, vous l'avez achetez où et combien ?
 
Merci de vos retours, remarques, témoignages
Cordialement,

n°736959
mrpochpoch
Posté le 10-10-2005 à 13:34:29  profilanswer
 


 
 
j'ai un pote qui l'a, mais en monture canon sur un 20D ... et apparemment il en est satisfait !
C'est un peu lourd à l'usage, et pas très lumineux, mais bien utilisé avec un trépied, les photos sont apparemment assez sympas ...

n°737616
Philippe J
Posté le 11-10-2005 à 00:02:22  profilanswer
 

Galehaut a écrit :

Je suis à la recherche d'un plan correct pour acheter un Nikon 70-200 mm AF-S VR f/2.8G IF-ED
Pour ceux qui en ont acheté un, vous l'avez achetez où et combien ?


 
Bonsoir à tous.
 
Je recherchais cet objectif depuis début août.
 
Introuvable dans les Fnac (même Monaco), dans les grandes boutiques pro parisiennes (Cirque, Objectif Bastille, etc...), sur le net en France et à l'étranger (mais je n'ai pas essayé ebay, pas confiance), et même aux States (Seattle, ok, c'est pas New York...) fin août.
 
Partout la même réponse: rupture de stock MONDIALE, aucun délai de livraison, chaque boutique en a des dizaines en pré-commande avec accomptes déjà versés, etc...
 
Et puis il y a 15 jours, je passe un coup de fil à une petite boutique que je connais bien à Lausanne, en Suisse:
Photo GM, 21 rue de Bourg, dans le centre-ville.
Le patron me dit que son fournisseur peut lui en livrer un en 2 semaines, je le remercie poliment, je n'y crois pas un instant, et je prends congé.
 
Il y a 3 jours, surprise: il me rappelle, et pour l'équivalent de 1750€ (chèque ou espèces, sinon par carte c'est un peu plus cher), je suis maintenant en possession d'un magnifique Nikon 70-200 VR 2.8 AFS tout neuf!
 
Mais qu'il a été difficile à dénicher!
 
Bon courage.
 
 

n°737638
jujuman
Posté le 11-10-2005 à 00:26:21  profilanswer
 

1750€ dans une boutique :ouch: avec ou sans la réduction "90 jours Nikon" ?

n°737661
Philippe J
Posté le 11-10-2005 à 01:24:48  profilanswer
 

Sans.
Je ne crois pas que cette promotion soit en cours en Suisse.

n°737704
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-10-2005 à 07:38:19  profilanswer
 

doum a écrit :

Samedi j'etais invité a l'annif d'un collegue, j'ai pris un bon paquet de photos (+ de 150), la moitié avec le 18-70, l'autre au 50 1.4...
 
La difference est impressionnante, tellement impressionnante meme que je me demande si mon 18-70 est pas a chier.
 
Les portraits au 50 1.4 sont a tomber


 
 
hello
oui, bah je sais pas si c'est moi qui ai du cul ou bien si c'est chez toi que c'est pas ok avec le 18 70 mais moi je px t'assurer que pour mes impressions legerement recadréee sorties en A3 bah y a zero differences de piqué entre le 18 70 et le 50
 
je ne dis pas ça pour rien, je discute photo avec un pote toute l'apres midi devant 30 tirages a3 que je viens de recevoir et je repete inlassablement: ouarf tu as vu  ce piqué sur cette photo, c'est mon meilleur tirage, je suis trop content de mon 50!!!!! Pis il me demande a quelle ouverture je l'ai prise cette photo avec le 50. Je vais donc sur ma becane regarder les exifs, et me rends compte que cette photo a eté prise au 18 70 a 70, a pleine ouverture. Je suis resté scotché sur place!

n°737721
swing
Posté le 11-10-2005 à 08:07:52  profilanswer
 

Philippe J a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Je recherchais cet objectif depuis début août.
 
/.../
 
Bon courage.


 
 
c'est mon photographe du coin ! :D
il fait d'office 20% du prix catalogue nikon.
par contre, j'ai quand meme du mal à croire qu'il est moins cher que les vendeurs ebay à HK..  [:axlrose]  
( ou alors c'est encore un de ces objectifs qui ne vaut pas la peine d'acheter à l'étranger , comme le 12-24 ou le 17-50... )

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 08:07:52  profilanswer
 

n°737748
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-10-2005 à 09:13:32  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
oui, bah je sais pas si c'est moi qui ai du cul ou bien si c'est chez toi que c'est pas ok avec le 18 70 mais moi je px t'assurer que pour mes impressions legerement recadréee sorties en A3 bah y a zero differences de piqué entre le 18 70 et le 50
 
je ne dis pas ça pour rien, je discute photo avec un pote toute l'apres midi devant 30 tirages a3 que je viens de recevoir et je repete inlassablement: ouarf tu as vu  ce piqué sur cette photo, c'est mon meilleur tirage, je suis trop content de mon 50!!!!! Pis il me demande a quelle ouverture je l'ai prise cette photo avec le 50. Je vais donc sur ma becane regarder les exifs, et me rends compte que cette photo a eté prise au 18 70 a 70, a pleine ouverture. Je suis resté scotché sur place!


 
Ah j'ai pas parlé tirage !
 
Je les ai pas fait tirer, en tout cas sur l'ecran je trouve la difference flagrante...et puis on a peut etre pas le meme 18-70 :D

n°737750
swing
Posté le 11-10-2005 à 09:15:43  profilanswer
 

ou alors il a un mauvais 50mm ! :D

n°738496
Kayou
Posté le 12-10-2005 à 00:00:10  profilanswer
 

Vous pensez que le 17-55 est vraiment mieux que le 18-70 ? J'ai vu un test ici et c'est pas frappant...
 
J'en ai vu un à vendre pour 990€ sans facture (achat eBay), vous en pensez quoi ?
 
Merci :)

n°738539
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2005 à 00:41:43  profilanswer
 

Sans facture? A fuir!

n°738558
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 12-10-2005 à 02:31:40  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Vous pensez que le 17-55 est vraiment mieux que le 18-70 ? J'ai vu un test ici et c'est pas frappant...
 
J'en ai vu un à vendre pour 990€ sans facture (achat eBay), vous en pensez quoi ?
 
Merci :)


 
je me pose la même question, surtout que mon 18-70 a eu un leger probleme d'AF et bien qu'il sot réparé, j'ai de plus en plus souvent l'impression qu'il a moins de piqué qu'un 18-50 3.5-5.6 sigma à moins de 100€ :/
En fait la question pour moi est de savoir si mon prochain achat sera un bon objectif ou un boitier pro. Donc 17-55 (celui qui me semblait le plus logique) sur mon D70, ou 18-70DX (ou 18-50DC sigma) sur un D2H par exemple...

n°738571
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 05:36:07  answer
 

en avant première et en exclusivité suite a vente de mon apn et pendant quelques heures rien pour vous
 
je vends un sigma 300 f4  
 
si vous voyez ce que je veux dire
 
 ;)
 
http://sol01.free.fr/Roulants/Album7/DSC8444.jpg
 
http://sol01.free.fr/Roulants/casques/DSC8885.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 05:38:51
n°738604
swing
Posté le 12-10-2005 à 08:15:31  profilanswer
 

nicolbolas a écrit :

je me pose la même question, surtout que mon 18-70 a eu un leger probleme d'AF et bien qu'il sot réparé, j'ai de plus en plus souvent l'impression qu'il a moins de piqué qu'un 18-50 3.5-5.6 sigma à moins de 100€ :/
En fait la question pour moi est de savoir si mon prochain achat sera un bon objectif ou un boitier pro. Donc 17-55 (celui qui me semblait le plus logique) sur mon D70, ou 18-70DX (ou 18-50DC sigma) sur un D2H par exemple...


 
 
mieux vaut un 17-55 sur un D70 qu'un objo à 100€ sur un boitier pro...

n°738608
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 12-10-2005 à 08:22:54  profilanswer
 


 
 
onb a franchement du mal a te suivre la  :heink: (enfin perso)
 
Tu voulais un 100-300, tu 'las eu et apres tu l'as rapidement vendu
Tu voulais un 300 sigma, y'a 2 smaines tu en avais pas (ou j'ai encore du rater un episode) et tu le renvends :ouch: ???
C'est quoi les prochaines folies???
 
Passe direct au 70-200 vr et puis voila :jap:

n°738610
swing
Posté le 12-10-2005 à 08:26:40  profilanswer
 

la vente de son apn ? :??:

n°738611
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 12-10-2005 à 08:27:53  profilanswer
 

oui, si ca tombe il a revendu son D70 et ts ses objos pour passer a canon...

n°738613
swing
Posté le 12-10-2005 à 08:29:52  profilanswer
 

donc plus de filés dans le topic D70 ? :D

n°738614
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 12-10-2005 à 08:35:13  profilanswer
 

a ton avis, pq j'ai demande qd il passait chez canon :ange:
 
 
;) toshop

n°738621
alex2k5
Posté le 12-10-2005 à 08:56:20  profilanswer
 

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'avec le D70 on peu faire de bonne photo, alors le changer pour un 20d je me pose des questions :D
 
T'aurais mieux fait d'investir dans un cailloux plus costaud.

n°738774
Galehaut
Posté le 12-10-2005 à 12:58:39  profilanswer
 

jujuman a écrit :

1750€ dans une boutique :ouch: avec ou sans la réduction "90 jours Nikon" ?


 
Effectivement, j'aimerai bien trouver ce prix dans une boutique parisienne (ami commercant si tu nous entend ?)
 
Merci Philippes J
 
Pas d'autres témoignages ou bon plan ? Lausanne n'étant pas une de mes destinations prévues.

n°738780
alex2k5
Posté le 12-10-2005 à 13:06:33  profilanswer
 

Essaie en allemagne, sur ebay tu as une boutique qui l'a en stock, j'ai pris le mien chez eux en mai, et j'ai vu qu'ils en avait encore là.
 
Dire que je l'ai en blanc / gris ce 70-200vr, y doit etre bien coter en ce moment niveau revente :D

n°738825
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 13:59:06  answer
 

Galehaut a écrit :

Effectivement, j'aimerai bien trouver ce prix dans une boutique parisienne (ami commercant si tu nous entend ?)
 
Merci Philippes J
 
Pas d'autres témoignages ou bon plan ? Lausanne n'étant pas une de mes destinations prévues.


 
j'en ai trouvé un a 1500 €, dans le magasin au coté de l'espace nikon, il baisserai certainement de 100 € a toi de voir il a 1 an 1/2 (d'apres lui) et je l'ai essayé ce matin.
 
70/200 2.8


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 13:59:51
n°738875
nasdak
Posté le 12-10-2005 à 14:45:53  profilanswer
 

achete direct un 300 afs 2.8 vr toshop!

n°738886
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 12-10-2005 à 15:00:20  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Essaie en allemagne, sur ebay tu as une boutique qui l'a en stock, j'ai pris le mien chez eux en mai, et j'ai vu qu'ils en avait encore là.
 
Dire que je l'ai en blanc / gris ce 70-200vr, y doit etre bien coter en ce moment niveau revente :D


 
en septembre 21torr n en avait plus (gkar en cherchait un )
çà semble partir comme des petits pains :o
 
en tout cas, moi, je suis sur per content de mon ensemble 70-200VR f2.8+TC-20E II
la preuve ;)
http://www.vki.ac.be/~billiard/Florennes_11-10-2005/_DSC0195_8x6.jpg

n°738889
Kayou
Posté le 12-10-2005 à 15:02:39  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Vous pensez que le 17-55 est vraiment mieux que le 18-70 ? J'ai vu un test ici et c'est pas frappant...
 
J'en ai vu un à vendre pour 990€ sans facture (achat eBay), vous en pensez quoi ?
 
Merci :)


 

ilium a écrit :

Sans facture? A fuir!


 

swing a écrit :

mieux vaut un 17-55 sur un D70 qu'un objo à 100€ sur un boitier pro...


 
 
Bon a priori il y aurait la facture...
 
D'autres avis car je ne trouve pas les différences énormes au vu d'un test et sachant que le poids est + important...
Sachant que je pense prendre un D200 par la suite...
 
Il est clair que cet objectif sera l'un des plus utilisés et qu'à coté j'ai un 12-24 (que j'ai pas pu essayer pour le moment :( )
 
Merci

n°739005
Kezakel
Posté le 12-10-2005 à 17:36:27  profilanswer
 

aucun test, que des rumeurs, même pas une photo, et tu veux déjà acheter le D200 ???!?

n°739011
Kayou
Posté le 12-10-2005 à 17:43:18  profilanswer
 

Je ne pense pas être le seul à lorgner dessus.
De toute façon, c'est plus une histoire de spécifications que de qualité aujourd'hui, pas grand monde ne sort un boitier avec des grosses lacunes.
 
Si le rapport spécifications/prix est en adéquation avec ce que je recherche...
Le but n'est pas de remplacer mon D70 mais d'avoir 2 boitiers...

n°739116
jujuman
Posté le 12-10-2005 à 20:09:49  profilanswer
 
n°739132
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 20:19:58  answer
 


 
tu mets des ? tu veux des reseignements  

n°739145
derek hugh​es
Posté le 12-10-2005 à 20:32:33  profilanswer
 

Galehaut a écrit :

Effectivement, j'aimerai bien trouver ce prix dans une boutique parisienne (ami commercant si tu nous entend ?)
 
Merci Philippes J
 
Pas d'autres témoignages ou bon plan ? Lausanne n'étant pas une de mes destinations prévues.


 
 :hello: Bonsoir  
 
Luxembourg @ 1600-1700 EUR (pas demandé récemment) chez mon revendeur du coin. J'y ai acheté le mien d'occase @ 1.250 EUR (quelqu'un qui arrêtait la photo et vendait 2 F100 et plein de super objectifs ... mais pas assez de sous  :cry:  ).
Il s'aligne d'habitude sur les meilleurs prix allemands.
 
A+
Derek

n°739148
derek hugh​es
Posté le 12-10-2005 à 20:35:49  profilanswer
 

Berkut a écrit :

en septembre 21torr n en avait plus (gkar en cherchait un )
çà semble partir comme des petits pains :o
 
en tout cas, moi, je suis sur per content de mon ensemble 70-200VR f2.8+TC-20E II
la preuve ;)


 
 :hello: Bonsoir Berkut !
 
J'hésite entre TC 17 et TC 20. Ton avis (éclairé) ?
 
Merci,
 
Derek

n°739154
derek hugh​es
Posté le 12-10-2005 à 20:40:55  profilanswer
 

:hello:  Re-re-bonsoir (à tous)
 
Après recherche, rien sur le sigma 10-20 et le tamron 11-18.
Pas d'utilisateurs pour partager leur expérience avec quelqu'un à la recherche d'un zoom ultra grand angle ?
Je photographie des intérieurs d'église avec trépied, donc ouverture pas importante. Par contre, besoin d'un bon piqué et pas trop de distorsion.
 
Des avis ?
 
Merci d'avance à tous  :)

n°739222
jujuman
Posté le 12-10-2005 à 21:31:24  profilanswer
 


 
Ben ouais, pourquoi tu le vends ?

n°739412
munik
Posté le 13-10-2005 à 00:03:02  profilanswer
 

derek hughes a écrit :

:hello:  Re-re-bonsoir (à tous)
 
Après recherche, rien sur le sigma 10-20 et le tamron 11-18.
Pas d'utilisateurs pour partager leur expérience avec quelqu'un à la recherche d'un zoom ultra grand angle ?
Je photographie des intérieurs d'église avec trépied, donc ouverture pas importante. Par contre, besoin d'un bon piqué et pas trop de distorsion.
 
Des avis ?
 
Merci d'avance à tous  :)


 
j'ai donné mon avis sur le sigma 10-20mm sur ce topic...

n°739497
derek hugh​es
Posté le 13-10-2005 à 07:06:01  profilanswer
 

munik a écrit :

j'ai donné mon avis sur le sigma 10-20mm sur ce topic...


 
 :hello:  Bonjour Munik,
 
trouvé,  :jap:  
J'ai du m...er avec la fonction de recherche, sorry  
 
Ton opinion confirme qu'il semble correspondre à mes besoins actuels. Un essai m'en dira plus...
 
Encore merci  :)  
 
A+
 
Derek

n°739512
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 13-10-2005 à 08:10:10  profilanswer
 

derek hughes a écrit :

:hello: Bonsoir Berkut !
 
J'hésite entre TC 17 et TC 20. Ton avis (éclairé) ?
 
Merci,
 
Derek


 
:hello:
salut derek, comment va depuis le paradisio?  
pour le converter, j ai pris le x2.0 car je voulais remplacer mon 80-400 et donc, reavoir une capacite de 400mm ;)
apres, le x1.7 est sensé moins degradé le piqué que le x2.0 ainsi que l ouverture (avec le x2.0, l ouverture min est f5.6)

n°739613
Datatunnin​g
Posté le 13-10-2005 à 10:31:23  profilanswer
 


 
tu arrete la photo ? tu t'es enfin rendu compte que tes files ne sont pas si superbe que tu le pense  !!!!  ou tu vas te mettre au jetable ????
 
[:alvas]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)