| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 17:32:41 ![]() ![]() |
raouf |
|
alex2k5 |
|
Philippe J |
|
jujuman |
Philippe J | Sans.
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
swing |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 08:07:52 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
swing | ou alors il a un mauvais 50mm ! |
Kayou | Vous pensez que le 17-55 est vraiment mieux que le 18-70 ? J'ai vu un test ici et c'est pas frappant...
|
ilium Candeur et décadence |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 05:36:07 ![]() en avant première et en exclusivité suite a vente de mon apn et pendant quelques heures rien pour vous
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 05:38:51 |
swing |
|
swing | la vente de son apn ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oui, si ca tombe il a revendu son D70 et ts ses objos pour passer a canon... |
swing | donc plus de filés dans le topic D70 ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | a ton avis, pq j'ai demande qd il passait chez canon |
Galehaut |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 13:59:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2005 à 13:59:51 |
nasdak | achete direct un 300 afs 2.8 vr toshop! |
Berkut gladiateur de la science |
|
Kayou |
|
Kezakel | aucun test, que des rumeurs, même pas une photo, et tu veux déjà acheter le D200 ???!? |
jujuman |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 20:19:58 ![]() |
derek hughes |
|
derek hughes |
|
jujuman |
|
munik |
|
derek hughes |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Datatunning |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |