| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 00:24:12 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Arf, alvased et krokohed. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 08:31:33 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 11:58:25 ![]()
|
AGA La boîte à Bokeh! | Sur D200 pouvrem?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 12:00:51 ![]() bref, je conseillerais plus un 80-200 afd + 85 1.4 commandé à HK, ça vaut moins qu'un 70-200 VR ici ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2008 à 12:01:07 |
Delantera Hail Seitan. | pareil |
pouvrem Mode B |
Delantera Hail Seitan. |
|
Megalyth no way | on ne peut pas dire que l'AF du 85 soit un foudre de guerre sur un D300, mais ça permet quand même d'avoir des chiens chiens qui courent nets... enfin en principe... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
|
pouvrem Mode B |
Delantera Hail Seitan. | |
Megalyth no way | Trêve de trollerie, c'est tout à fait satisfaisant pour son usage qui n'est à priori pas orienté sport...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 13:32:38 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | comment ça sert à rien |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 13:35:40 ![]() J'y avais pas fait gaffe |
Kezakel | et le 180 au lieu du 80-200, non ?
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 13:47:55 ![]()
|
pouvrem Mode B | mince powered --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, mais le 70-200 VR,il a la classe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |