| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:36:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 16:37:34 |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 16:36:28 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
alvas Train hard. Win easy. | le 50 1.8 tout plastoc. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même pas, il y a le 18-135 du même accabit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 18:50:55 ![]() ![]() |
krokoh | OMG ca y est tu as le précieux? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, et il est tel qu'on le dit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 19:02:10 ![]()
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 07-06-2008 à 19:14:46 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 | Il y en a pour lesquelles je trouve le traitement abusé aussi, mais globalement je trouve çà top. Et puis les idées du gars sont bonnes pour moi. Juste pour dire qu'il y a moyen de se faire plaisir, sans forcément mettre des milliers d'€€ --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 21:22:49 ![]()
|
ArnO_62 | Spa plus mal je pense --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
SpN BF4: Joorem |
ArnO_62 | Okay --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 22:04:31 ![]() |
--------------- Feed |
Mako__O |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:38:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:38:22 ![]() Puis bon, hôpital, charité, toussa |
Mako__O | Parle pour toi, moi j'ai rattrapé mon retard de ces 2 dernières années. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:10:35 ![]() J'ai vu ta galerie à l'instant en effet |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, dès que je récupère les boites (enfin celle du 70-300, car l'autre était en kit Message édité par isofouet le 08-06-2008 à 20:11:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et tu vas prendre quoi à la place de ton transtandard ?? Ou juste rester avec tes focales fixes ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rien, avec les fixes je couvre tous mes besoins sur cette plage. J'ai pas besoin d'un zoom. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Mais en vacances, tu seras tout le temps en train de changer d'objo --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |