| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:18:02 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui c'est le principe Message édité par isofouet le 08-06-2008 à 20:21:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sacoche d'épaule pour foutre tous les objos que t'as ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'inquiètes, j'ai de l'entrainement. Samedi j'ai fait 15km de marche avec le 70-200 autour du cou. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 70-200 f2.8 "canon-like" --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mako__O | "White" n'est pas le terme approprié, mais "light grey". |
djudju14 | tiens, question con |
AGA La boîte à Bokeh! | la mode est au zoom.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | Accessoirement, la clientèle des super télé veux de la marque...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:43:24 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai un UGA dispo (cliquouiller sur la signure toussa)
--------------- Feed |
fjuston |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
|
raphaeld dans l'doot reboute | Et ça couterait sûrement assez cher à produire, du coup le prix se rapprocherait trop de la version 2.8. Et entre f4+vr ou 2.8 jcrois qu'il y a pas photo |
fjuston | C'est bien pour ça que le Canon 300/4 IS coute à près le même prix que le Nikon 300/4 Bref la stab pour gratoss... Message édité par fjuston le 09-06-2008 à 15:11:21 |
eck Mangeur de lumiere |
|
AGA La boîte à Bokeh! | c'est pas incohérent d'avoir un F4 stab et un 2.8 stab.
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:16:58 ![]()
|
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:23:35 ![]() Je ne connais pas le cours de cette devise |
Mako__O | La version noire est au même prix. Message édité par Mako__O le 10-06-2008 à 00:25:33 |
Mako__O | Garantie internationale Nikon de mes fesses! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:37:51 ![]() C'est du fake ? |
Mako__O | C'est du flan, ouais, le coupon jaune est soit valable pour l'Europe, pour l'Asie, ou pour les USA/Canada. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:46:48 ![]() OK.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | je crois que caÿ bien ça, y'a pas de garantie internationale
--------------- Feed |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Celui que j'ai eu avec mon 85mm est bien pour l'international alors que la carte jaune de mon d300 est asia only Message édité par Juicy le 10-06-2008 à 13:30:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
katarakt | les objo sont internationnaux et les boitiers locaux d'apres ce que j'ai compris |
Mako__O | Je viens de vérifier sur mes coupons, effectivement, garantie internationale sur les cailloux, et régionale pour les boitiers (par régionale j'entends Europe/Japon/USA). |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:43:44 ![]() |
Mako__O |
outrefrate Hu cocotte |
Message édité par outrefrate le 10-06-2008 à 13:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:47:02 ![]() C'est une question SERIEUSE ! |
Mako__O | Parce que Ken Rockwell est un nikoniste. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:48:32 ![]() Et une réponse argumentée ? Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 13:48:57 |
outrefrate Hu cocotte |
|
Mako__O | Non plus sérieusement, le choix se porte par rapport aux boitiers et à la gamme d'optiques. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:49:52 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |