| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:50:38 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
AGA La boîte à Bokeh! | Merci del --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
OneUp |
--------------- |
rantanplanx64 | Un objectif a bascule 85mm mais l'ancine modele ...(dailleurs je sais pas si un nouveau est sorti ou va sortir ...) d'occaz en etat nickel ca vaut quoi ?
--------------- Flickr |
raouf |
|
Mako__O |
|
raouf |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:39:34 ![]() ![]() |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 15:49:38 ![]() |
Mako__O |
Rasthor |
Docteur cinoque Osculte les photos | Je crois que la comparaison D3/Hasselblad 22MP, c'est le summum. --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 16:07:37 ![]() on ne peut que s'incliner |
raouf |
|
raouf |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
majovama | Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un d 200 et j' hésite encore sur les objo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 00:47:36 ![]() Plutôt qu'un 35mm finalement un bon 28 ça m'irait mieux:
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | À ma connaissance, il ne se fait plus et est très cher en occaze. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 08:35:01 ![]() LoL OK |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 08:45:04 ![]() je pense aussi, et puis un 35...ça reste un 35, et ça évitera que tes sujets soit aspirés sur les côtés |
Kayou |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
AGA La boîte à Bokeh! | Je repose ma question : différence entre 85 mm F/1.4 AFD et AIS?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Delantera Hail Seitan. | un est autofocus l'autre pas |
OneUp | euh map manuelle vs AF ? Edit : delanteraed ! Message édité par OneUp le 05-06-2008 à 11:36:12 --------------- |
Message édité par lux kalm volupt le 05-06-2008 à 11:36:54 --------------- galerie HFR | blog | site |
AGA La boîte à Bokeh! | L'AIS aurait plus d'AC?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
fjuston | La formule optqiue a très peu changer il me semble entre le 85 ai-s et af-d
|
OneUp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |