| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 11:36:03 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | càd ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | Tokina 12-24 (utilisable de 18 à 24 sur D3)
|
alvas Train hard. Win easy. | Plus tu joueras avec le D2Hs, plus t'auras envie d'un boitier monobloc |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
|
pouvrem Mode B | mais clair --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 21:53:11 ![]() ![]() |
Kezakel |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 31-05-2008 à 22:01:54 |
otsgd |
|
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
pouvrem Mode B | edit : non apparemment y'a pas de test du 28-70 dans CI --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. |
J'espère que tu trolles... Le 28-70 n'a rien à envier au 17-55 niveau qualité.
Ton 85/1.4
28-70 = the beast
Le 14-24, je n'en veux pas à cause de sa frontale exposée, le 17-35 à la limite, mais l'avantage du 12-24 est sa polyvalence DX/FX. (et 18mm sur FX # 12mm sur DX) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-05-2008 à 23:32:03 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | 24-70 : 1400€
|
pouvrem Mode B | oui mais le 24-70 est nanotruc ... ok je sors...je vais me pieuter plutôt --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 11:23:08 ![]() je pense que ça peut valoir le coup d'attendre un peu, le temps que plus de 28-70 se retroucven sur le marché |
Dafiiiiid Textual Pervert | Y'en a un à Lyon qui traine depuis déjà quelques temps... mais trop cher pour moi. --------------- Gal' HFR |
alvas Train hard. Win easy. |
|
josedsf | Salutations,
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
malix974 | Bonjour,
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-06-2008 à 20:24:31 |
outrefrate Hu cocotte | demain un pote me prête son sigma 50-500 pour essai et si je croche, il me le fait à bon prix |
n0naud |
|
Kayou |
|
josedsf |
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 02-06-2008 à 19:54:01 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
josedsf |
SpN BF4: Joorem |
josedsf | "Central resolution tends to be high across the frame even wide open, however corner resolution is problematic, most notably towards the telephoto end. At 200mm, extreme corners never sharpen up fully, even at F16 - not really an acceptable performance for a professional level lens" --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |