| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:13:10 ![]() ![]() |
outrefrate Hu cocotte |
|
alvas Train hard. Win easy. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
swing |
pouvrem Mode B |
outrefrate Hu cocotte | non enfin je crois pas Message édité par outrefrate le 23-05-2008 à 10:37:48 |
la poutance wacca wacca wacca |
OneUp | le 18-70 n'est pas stabilisé
--------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:33:07 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ils le vendent avec le 'nouveau' 16-85 aussi nan ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
OneUp |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
outrefrate Hu cocotte | cool je vais pouvoir m'offrir le nouveau M9 avec boitier stabilisé plus objo stabilisé |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
xeul77 | voici un petit lien pour tout connaitre sur le système "VR".>>PAR ICI<< |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kezakel |
swing | pour la version AF oui, c'est trop cher.
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B | il marche très bien --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. | Je vais prochainement me séparer de mon 17-55, vente en main propre sur Paris de préférence. Des gens potentiellement intéressés par ici? Message cité 2 fois Message édité par alvas le 24-05-2008 à 22:04:46 |
pouvrem Mode B |
Mako__O |
Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 24-05-2008 à 22:06:39 |
perchut2 Hell, it's about time... |
JeanY ça le fait grave... |
mon ex 17-55 à vendre t'ain il était bon cet objo... Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 24-05-2008 à 23:46:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
J'ai vendu / je vends Peleng (du mal à composer avec / assez joué avec), 135/2 (un peu double emploi), D80 (inutilisé), 17-55 (DX) et ptet 50/1.2 (double emploi avec le 1.4)
C'est pas un problème de qualité mais il est DX
Je partirais bien sur 900€ ferme Message cité 1 fois Message édité par alvas le 25-05-2008 à 00:02:48 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par alvas le 25-05-2008 à 00:38:25 |
SpN BF4: Joorem | Clair que c'est le moment de revendre les 17-55... Avec toutes les offres qui trainent, il va pas tarder à descendre en dessous des 900€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |