| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 17:00:56 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 02-05-2008 à 18:02:31 |
swing |
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o | je suppose que le 17 50 face à un 17 55 n'a quand meme pas la meme qualité optiquement et puis y'a l'AFS tout ca . . . edit : mege over grilled Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 02-05-2008 à 18:17:37 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 02-05-2008 à 18:26:19 --------------- photoblog |
babylone83 Corse :o |
|
swing |
--------------- photoblog |
babylone83 Corse :o | |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:09:43 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Je comprends le tataginetisme, mais dans ce cas là le trans est pas indispensable. Pourquoi pas une focale fixe?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
AGA La boîte à Bokeh! | Je voyage pas bcp, là dernière fois j'ai fais ça : 12-24 + fixe (50mm ou macro genre 60)
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Rasthor |
|
AGA La boîte à Bokeh! | toi c'est du fétichisme.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Rasthor |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Rasthor |
Ou du bon sens. |
niktard |
ChtiSavoyard |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 03-05-2008 à 13:13:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ArnO_62 |
Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 04-05-2008 à 10:10:02 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
niktard | quand on voit le piqué du 70-200 avec doubleur nikon c'est pareil mais bon, apres sur tirage je me dit que ca se voit moins et si on a un doubleur c'est bien pour pas à acheter " en plus " un 400 f5.6 alors que ca doit etre kif kif avec le doubleur !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing |
djudju14 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Mais je pense que j'vais plus le garder très longtemps --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
|
ArnO_62 | ouais, mais je veux un 400mm !!
Message cité 3 fois Message édité par ArnO_62 le 04-05-2008 à 13:56:42 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | Le 120-400 OS HSM a l'air pas mal pour son prix (900 euros) |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
eck Mangeur de lumiere |
|
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 04-05-2008 à 22:21:35 |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


