Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2494759
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-05-2008 à 13:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
swing t'as vendu le 135? [:gnub]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 13:52:42  profilanswer
 

n°2494816
swing
Posté le 01-05-2008 à 14:37:41  profilanswer
 

oui, besoin de sous [:spamafote]


---------------
photoblog
n°2494836
babylone83
Corse :o
Posté le 01-05-2008 à 14:50:30  profilanswer
 

swing a écrit :

oui, besoin de sous [:spamafote]


 
 [:haha] sale pauvre  :o

n°2494839
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-05-2008 à 14:51:30  profilanswer
 

swing a écrit :

oui, besoin de sous [:spamafote]


mais t'as du faire 5 photos avec [:rofl]

n°2494842
swing
Posté le 01-05-2008 à 14:53:09  profilanswer
 

osef :sol:


---------------
photoblog
n°2494843
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-05-2008 à 14:53:43  profilanswer
 

C'est la course à l'armement :D

n°2494847
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 01-05-2008 à 14:56:54  profilanswer
 

delantera a écrit :

C'est la course à l'armement :D


 
ils font un concours avec pouv  :D  
 


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2494849
swing
Posté le 01-05-2008 à 14:57:43  profilanswer
 

pouvrem est un copiteur :fou:


---------------
photoblog
n°2494853
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 01-05-2008 à 15:01:13  profilanswer
 

swing a écrit :

pouvrem est un copiteur :fou:


 
t'as qu'à prendre un D3 et puis c'et marre  :whistle:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2494857
swing
Posté le 01-05-2008 à 15:06:13  profilanswer
 

non ca c'est pas possible :D


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 15:06:13  profilanswer
 

n°2494860
babylone83
Corse :o
Posté le 01-05-2008 à 15:09:24  profilanswer
 

swing a écrit :

non ca c'est pas possible :D


 
vend ta R8 :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou 1 rein  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou 2


Message édité par babylone83 le 01-05-2008 à 15:09:53
n°2494865
swing
Posté le 01-05-2008 à 15:11:16  profilanswer
 

de la bombe ce D300, pas besoin du D3 :o


---------------
photoblog
n°2494869
babylone83
Corse :o
Posté le 01-05-2008 à 15:13:49  profilanswer
 

swing a écrit :

de la bombe ce D300, pas besoin du D3 :o


 
chut, de temps en temps ma copine lit HFR, comment tu veux que je la convainc apres :o

n°2494871
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 01-05-2008 à 15:14:39  profilanswer
 

swing a écrit :

de la bombe ce D300, pas besoin du D3 :o


 
on en reparle quand le Dxxx FX sera sorti  :whistle:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2494880
swing
Posté le 01-05-2008 à 15:23:10  profilanswer
 

JeanY a écrit :


 
on en reparle quand le Dxxx FX sera sorti  :whistle:


 
ouais ca ... [:chut]


---------------
photoblog
n°2495954
webzeb
Posté le 01-05-2008 à 23:10:21  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

pas sûr qu'on puisse en trouver beaucoup en occasion ... :/


Il n'y en a quasiment pas en France, mais très régulièrement sur eBay US. :)

n°2496471
outrefrate
Hu cocotte
Posté le 02-05-2008 à 09:12:51  profilanswer
 

swing a écrit :


 
 
t'en cherches un :??:


 
ué je regarde un peu, mais je pensais plutot prendre un afd si je trouvais, vu que mon budget est pas énorme :jap:

n°2496509
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-05-2008 à 09:45:49  profilanswer
 

swing a écrit :

pouvrem est un copiteur :fou:


 
Pouvrem, en fait, il s'appelle Xerox Canon... :o


---------------
Gal' HFR
n°2496514
pouvrem
Mode B
Posté le 02-05-2008 à 09:58:22  profilanswer
 

quelle horreur...


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2496532
swing
Posté le 02-05-2008 à 10:09:07  profilanswer
 

:D


---------------
photoblog
n°2497044
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 02-05-2008 à 13:54:24  profilanswer
 

un 300 2.8 et un 17-50 ?
 
Le tout sur un D40 j'espère :)
 
ça perd en cohérence les equipements sur HFR en ce moment je trouve.
 
J'attends avec impatience la mode du bridge de luxe à tout faire D60+18-200
 
:love:


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2497050
OneUp
Posté le 02-05-2008 à 13:57:16  profilanswer
 

ah non, je viens de le vendre le 18-200, je ne veux pas qu'il redevienne à la mode :o


---------------

n°2497154
babylone83
Corse :o
Posté le 02-05-2008 à 14:36:18  profilanswer
 

cäy parceque t'es un precurseur :o

n°2497236
outrefrate
Hu cocotte
Posté le 02-05-2008 à 15:07:48  profilanswer
 

qqn a-t'il des infos sur le tokina 50-135 2.8 ?

n°2497237
pouvrem
Mode B
Posté le 02-05-2008 à 15:07:54  profilanswer
 

AGA a écrit :

un 300 2.8 et un 17-50 ?
 
Le tout sur un D40 j'espère :)
 
ça perd en cohérence les equipements sur HFR en ce moment je trouve.
 
J'attends avec impatience la mode du bridge de luxe à tout faire D60+18-200
 
:love:


 
euh swing a aussi un 12-24 et un 70-200 :whistle: donc ça me parait tout a fait cohérent :jap:
mais c'est vendredi tu voulais pe juste troller en tte tranquilité :jap:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2497258
krokoh
Posté le 02-05-2008 à 15:19:25  profilanswer
 

AGA a écrit :

un 300 2.8 et un 17-50 ?

 

Le tout sur un D40 j'espère :)

 

ça perd en cohérence les equipements sur HFR en ce moment je trouve.

 

J'attends avec impatience la mode du bridge de luxe à tout faire D60+18-200

 

:love:

 

Ca se tient si ca veut garder des sious pour les cailloux et un futur boitier genre Dxxx FX  :D

 


Comme moi tiens  :whistle:

 

Edit : Va falloir que je revende le 18-70, le 10-20 sigma et le 30mm f/1.4 alors :o


Message édité par krokoh le 02-05-2008 à 15:20:22

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2497374
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 02-05-2008 à 15:58:54  profilanswer
 

ça ce tiens, oui et non. c'est pas non plus un aboutissement un FF.
 
ça peut être une progression normal, certes, mais en attendant je prefère topher maintenant que demain avec l'hypotétique D500. :)


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2497403
pouvrem
Mode B
Posté le 02-05-2008 à 16:08:48  profilanswer
 

j'ai pas compris AGA ce qui te gênait dans le fait de prendre un 300  et un 17-50 :??:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2497411
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 02-05-2008 à 16:11:51  profilanswer
 

un 300 rien :love: C'est du tout bon. C'est un cran de PLUS que le F4.
le 17-50 c'est un cran de MOINS que le 17-55.
 
Deux actions opposées, non?
 
Pourquoi pas un 12-24 Tokina pour remplacer le Nikkor?
 
(je m'interroge simplement, aucun jugement de valeur (ni de troll).
 
Les perches ont pondu :
 
http://mld99.club.fr/evasion/galleries/subaquatique/leman/oeufs_perche_20080501_3.jpg


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2497419
OneUp
Posté le 02-05-2008 à 16:21:09  profilanswer
 

ça dépend des priorités de chacun :)  
le range 17-50 peut, pour certains, servir juste pour du tataginette / vacances, ce qui rend légitime le fait de se questionner sur l'immobilisation de la somme du 17-55 et son réinvestissement dans un télé qui ouvre bieng


---------------

n°2497421
pouvrem
Mode B
Posté le 02-05-2008 à 16:21:45  profilanswer
 

AGA a écrit :

un 300 rien :love: C'est du tout bon. C'est un cran de PLUS que le F4.
le 17-50 c'est un cran de MOINS que le 17-55.
Deux actions opposées, non?
Pourquoi pas un 12-24 Tokina pour remplacer le Nikkor?
(je m'interroge simplement, aucun jugement de valeur (ni de troll).
Les perches ont pondu :
http://mld99.club.fr/evasion/galle [...] 0501_3.jpg


 
je suis pas à la place de swing mais je suis un peu dans la même logique (vu que c'est moi qui lui ai donné toutes ces idées  :whistle:  :sol: ) : pour le tamron, c'est un mélange de besoin de financer un objectif couteux, garder une focale et une ouverture constante avec un rapport qualité prix imbattable et gagner un peu en encombrement vs le 17-55 pour les ouacances de chwing :) vu que moi je m'en fous j'irai pas loin cette année encore (juste l'ardèche cet été)... voilou  [:helloww]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2497422
pouvrem
Mode B
Posté le 02-05-2008 à 16:22:25  profilanswer
 

OneUp a écrit :

ça dépend des priorités de chacun :)  
le range 17-50 peut, pour certains, servir juste pour du tataginette / vacances, ce qui rend légitime le fait de se questionner sur l'immobilisation de la somme du 17-55 et son réinvestissement dans un télé qui ouvre bieng


 
pt1 comment elle est bien tournée ta phrase  :love:  :love:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2497423
Dawen
vous salue bien
Posté le 02-05-2008 à 16:22:58  profilanswer
 

AGA a écrit :

un 300 rien :love: C'est du tout bon. C'est un cran de PLUS que le F4.
le 17-50 c'est un cran de MOINS que le 17-55.
 
Deux actions opposées, non?
 
Pourquoi pas un 12-24 Tokina pour remplacer le Nikkor?


Vendre le matériel DX lorsque celui çi conserve une certaine valeur. Le 300 f/2.8 ne risque pas de se retrouver d'une manière massive sur le marché. Concernant le 17-55, on a déjà vu la vague de mise en vente de la part des pros lors de la sortie du D3.
 
De la part d'un expert passionné cela me semble logique et bien réfléchi.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2497424
Dawen
vous salue bien
Posté le 02-05-2008 à 16:23:51  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

(juste l'ardèche cet été)


Où ça ?


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2497425
OneUp
Posté le 02-05-2008 à 16:24:22  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
pt1 comment elle est bien tournée ta phrase  :love:  :love:


 
N'est-ce pas
 [:o_doc]


---------------

n°2497432
pouvrem
Mode B
Posté le 02-05-2008 à 16:32:47  profilanswer
 


 
:dtc:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2497433
pouvrem
Mode B
Posté le 02-05-2008 à 16:33:58  profilanswer
 


 
sinon dans un coin à touriste près de Vallon Pont d'arc je crois :D comme c'est pas moi qu'ai réservé, j'ai encore du mal à m'en rappeler :D et je sais même pas si y'a du potentiel photo  [:blinkgt]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2497440
Dawen
vous salue bien
Posté le 02-05-2008 à 16:39:14  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

sinon dans un coin à touriste près de Vallon Pont d'arc je crois :D comme c'est pas moi qu'ai réservé, j'ai encore du mal à m'en rappeler :D et je sais même pas si y'a du potentiel photo  [:blinkgt]


Y'a du potentiel, non seulement aux alentours de Vallon, mais également en descendant sur Les Vans (charmant petit coin que je connais très bien). J'espère que tu as prévu 3 mois de vacance pour faire des photos. :D


Faudra que tu descendes en dessous de Vallon mon coco [:itm]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2497446
pouvrem
Mode B
Posté le 02-05-2008 à 16:43:55  profilanswer
 

Dawen a écrit :


Y'a du potentiel, non seulement aux alentours de Vallon, mais également en descendant sur Les Vans (charmant petit coin que je connais très bien). J'espère que tu as prévu 3 mois de vacance pour faire des photos. :D


 
si je me lève tous les jours 5h, ça me fait 10 sorties, c'est déja ça  [:jpcheck]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2497459
kebab_part​y
Fan club de pouv
Posté le 02-05-2008 à 16:57:39  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
si je me lève tous les jours 5h, ça me fait 10 sorties, c'est déja ça  [:jpcheck]


 
T'étais où toi à midi ???  [:urd]  
 
On t'a attendu, t'aurais pu venir [:janfynette]

n°2497461
ArnO_62
Posté le 02-05-2008 à 17:00:56  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
si je me lève tous les jours 5h, ça me fait 10 sorties, c'est déja ça  [:jpcheck]


 
 
Je te suggère aussi quelques grasses mat'  :o  
 
Parceque la photo bien, mais le lit procure des plaisirs exceptionnels aussi  :o  :lol:


---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)