| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:52:42 ![]() ![]() |
swing |
babylone83 Corse :o |
delantera Hail Seitan. |
swing |
delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 15:06:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Message édité par babylone83 le 01-05-2008 à 15:09:53 |
swing |
babylone83 Corse :o |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
webzeb |
|
outrefrate Hu cocotte |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pouvrem Mode B | quelle horreur... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | un 300 2.8 et un 17-50 ?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
OneUp | ah non, je viens de le vendre le 18-200, je ne veux pas qu'il redevienne à la mode --------------- |
babylone83 Corse :o | cäy parceque t'es un precurseur |
outrefrate Hu cocotte | qqn a-t'il des infos sur le tokina 50-135 2.8 ? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krokoh |
Ca se tient si ca veut garder des sious pour les cailloux et un futur boitier genre Dxxx FX
Edit : Va falloir que je revende le 18-70, le 10-20 sigma et le 30mm f/1.4 alors Message édité par krokoh le 02-05-2008 à 15:20:22 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
AGA La boîte à Bokeh! | ça ce tiens, oui et non. c'est pas non plus un aboutissement un FF.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B | j'ai pas compris AGA ce qui te gênait dans le fait de prendre un 300 et un 17-50 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AGA La boîte à Bokeh! | un 300 rien --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
OneUp |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
kebab_party Fan club de pouv |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


