Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2493265
rantanplan​x64
Posté le 30-04-2008 à 16:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pouvrem a écrit :

osef un peu du cadrage sur ce coup là l'émotion d'abord :)


 
Puis a 1250 isos le D200 bruite tellement que tu peux pas cropper  :D


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 16:06:43  profilanswer
 

n°2493270
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-04-2008 à 16:07:59  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :


 
 
Nan pas assez cher !!!
 
Sans deconner le 70-200 m'a vraiment permis de ramener les images que je prefere ...  
 
Typiquement, vous etes dans un bus surbondé qui s'arrete trois secondes parce que le chauffeur doit gerber ... et vous voyez ca au bord de la route ...
 
Si t'as pas un zoom t niqué ...
 
http://nsa01.casimages.com/img/200 [...] 127278.jpg


 
 
C'est ballot d'avoir foiré la MAP. :/
 
Des gosses c'est pas rare, mais des R2D2 si, et il y en avait un juste à la droite de la tête du gamin. [:unicode]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2493276
rantanplan​x64
Posté le 30-04-2008 à 16:09:12  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
C'est ballot d'avoir foiré la MAP. :/
 
Des gosses c'est pas rare, mais des R2D2 si, et il y en avait un juste à la droite de la tête du gamin. [:unicode]
 
 
 
Ben ouai mais 1250 isos sur D200 et photo a 1/60 a PO sur un seugma on sait plus si c du flou de bougé ou un manque de piqué  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:



---------------
Flickr
n°2493280
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2008 à 16:10:23  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
C'est ballot d'avoir foiré la MAP. :/
 
Des gosses c'est pas rare, mais des R2D2 si, et il y en avait un juste à la droite de la tête du gamin. [:unicode]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


mais clair [:rofl]

n°2493292
swing
Posté le 30-04-2008 à 16:18:03  profilanswer
 

outrefrate a écrit :


 
j'en ai pas vu des masses :o
 
mais peut-être que je cherche pas au bon endroit [:thesphinx]


 
 
t'en cherches un :??:


---------------
photoblog
n°2493295
Kezakel
Posté le 30-04-2008 à 16:19:41  profilanswer
 

:lol:

n°2493297
swing
Posté le 30-04-2008 à 16:20:47  profilanswer
 

dialogue de sourdingues [:tinostar]


---------------
photoblog
n°2493318
pouvrem
Mode B
Posté le 30-04-2008 à 16:37:58  profilanswer
 


 
[:hurle] T1  OSEF DE LA MAP FOIREE !!§§§§ RETOURNEZ TROLLER SUR VOS NOUVEAUX CHAMPIONS DU 5D !!!§§§


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2493319
pouvrem
Mode B
Posté le 30-04-2008 à 16:38:11  profilanswer
 

²


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2493321
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-04-2008 à 16:38:41  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
[:hurle] T1  OSEF DE LA MAP FOIREE !!§§§§ RETOURNEZ TROLLER SUR VOS NOUVEAUX CHAMPIONS DU 5D !!!§§§


 [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 16:38:41  profilanswer
 

n°2493332
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-04-2008 à 16:41:28  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
[:hurle] T1  OSEF DE LA MAP FOIREE !!§§§§ RETOURNEZ TROLLER SUR VOS NOUVEAUX CHAMPIONS DU 5D !!!§§§


 
 
[:anathema]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2493343
rantanplan​x64
Posté le 30-04-2008 à 16:48:55  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
[:hurle] T1  OSEF DE LA MAP FOIREE !!§§§§ RETOURNEZ TROLLER SUR VOS NOUVEAUX CHAMPIONS DU 5D !!!§§§


 
[:cerveau chrisbk]


---------------
Flickr
n°2493345
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 16:50:16  answer
 


ça sent le faux rajout :/ Ou le remords ?

n°2493351
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-04-2008 à 16:53:08  profilanswer
 
n°2493376
pouvrem
Mode B
Posté le 30-04-2008 à 17:06:13  profilanswer
 


 
ni l'un ni l'autre, détends toi :)


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2493481
SpN
BF4: Joorem
Posté le 30-04-2008 à 18:01:22  profilanswer
 

oms7 a écrit :

:whistle:  
 
aujourd'hui, je me pose une question existentielle  
 
remplacer mon 70-200 par un 85 f1.4 et un 300 f4 AFS  
 
[:cerveau paysan]


 
Punaise je pensais être le seul taré à y avoir pensé, mais en faite nan :D

n°2493532
webzeb
Posté le 30-04-2008 à 18:32:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

Savez-vous quand sortent les nouvelles optiques Nikkor PC-E (bascule et décentrement).

 

Je veux un PC-E NIKKOR 85mm f/2.8D ED (Edit : D ?) ! :love:

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 30-04-2008 à 18:46:57
n°2493552
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-04-2008 à 18:43:53  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Savez-vous quand sortent les nouvelles optiques Nikkor PC-E (bascule et décentrement).
 
Je veux un PC-E NIKKOR 85mm f/2.8D ED ! :love:  
 
 :hello:


Euh... Le 85 existe déjà :heink:


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2493563
webzeb
Posté le 30-04-2008 à 18:48:58  profilanswer
 

Dawen a écrit :


Euh... Le 85 existe déjà :heink:


C'est son remplaçant. ;)
 
Dans tous les cas j'attends sa sortie :

  • Le prix de l'ancien baissera peut-être ;
  • La côté de l'occasion de l'ancien baissera peut-être ;
  • Si le prix du nouveau est identique...autant le prendre.

n°2493568
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-04-2008 à 18:50:55  profilanswer
 

webzeb a écrit :


C'est son remplaçant. ;)
 
Dans tous les cas j'attends sa sortie :

  • Le prix de l'ancien baissera peut-être ;
  • La côté de l'occasion de l'ancien baissera peut-être ;
  • Si le prix du nouveau est identique...autant le prendre.

Oki :)
 
Alors je pense qu'il faut attendre la photokina.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2493572
webzeb
Posté le 30-04-2008 à 18:53:09  profilanswer
 

Dawen a écrit :


Oki :)
 
Alors je pense qu'il faut attendre la photokina.


Cela me laissera le temps de revendre un organe ou deux. :whistle:  
 
L'ancien est tout de même à 1150~1200€ aux USA. [:w3c compliant]  
(Frais de port, TVA et taxe d'importation inclus. ;) )
 
Edit : Plus les bagues allonges !


Message édité par webzeb le 30-04-2008 à 18:53:32
n°2493759
Kezakel
Posté le 30-04-2008 à 20:27:57  profilanswer
 

pas sûr qu'on puisse en trouver beaucoup en occasion ... :/

n°2494016
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-04-2008 à 22:30:13  profilanswer
 

:whistle:
 
 |
 |
 |
 V


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2494038
swing
Posté le 30-04-2008 à 22:37:56  profilanswer
 

Dawen a écrit :

:whistle:
 
 |
 |
 |
 V


 
 
moi c'est fait :sol:


---------------
photoblog
n°2494043
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-04-2008 à 22:38:56  profilanswer
 

bravo,  :jap:  
 
et ton 135 ?


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2494051
swing
Posté le 30-04-2008 à 22:46:20  profilanswer
 

aussi !
 
manque plus que le 17-55 :D


---------------
photoblog
n°2494052
Dawen
vous salue bien
Posté le 30-04-2008 à 22:47:55  profilanswer
 

swing a écrit :

manque plus que le 17-55 :D


Là je ne peux t'aider, j'ai déjà le mien. :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2494054
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-04-2008 à 22:49:08  profilanswer
 

swing a écrit :

aussi !
 
manque plus que le 17-55 :D


 
t'ain tu vends tout [:gnub]


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2494057
swing
Posté le 30-04-2008 à 22:51:43  profilanswer
 

JeanY a écrit :


 
t'ain tu vends tout [:gnub]


 
juste 3 objos :o
pour en racheter 2,
ca va non ? :D


---------------
photoblog
n°2494059
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-04-2008 à 22:53:31  profilanswer
 

swing a écrit :


 
juste 3 objos :o
pour en racheter 2,
ca va non ? :D


 
tu reprends quoi ?
 
14-24 et 24-70 ? [:anathema]


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2494060
swing
Posté le 30-04-2008 à 22:55:06  profilanswer
 

non et non :D


---------------
photoblog
n°2494061
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-04-2008 à 22:56:07  profilanswer
 

swing a écrit :

non et non :D


 
try again  :o   :D  
 
bein je sais pas en fait...tu prépares le FF ?


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2494064
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-04-2008 à 22:59:34  profilanswer
 

300 et 85 ?
 
 


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2494070
swing
Posté le 30-04-2008 à 23:01:19  profilanswer
 

[:chut]


---------------
photoblog
n°2494073
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-04-2008 à 23:04:46  profilanswer
 

:lol:  
 
au moins 1 bonne réponse  :sol:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2494089
pouvrem
Mode B
Posté le 30-04-2008 à 23:10:25  profilanswer
 

[:chut]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2494090
pouvrem
Mode B
Posté le 30-04-2008 à 23:10:43  profilanswer
 

en fait swing n'est qu'un copiteur :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
²


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2494137
swing
Posté le 30-04-2008 à 23:30:44  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

en fait swing n'est qu'un copiteur :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
²


 
swing est un inspirateur d'idées  :sol:  


---------------
photoblog
n°2494442
OneUp
Posté le 01-05-2008 à 08:03:03  profilanswer
 

300f2.8 et ... 17-50 f2.8 ? :)


---------------

n°2494539
swing
Posté le 01-05-2008 à 10:45:23  profilanswer
 

OneUp a écrit :

300f2.8 et ... 17-50 f2.8 ? :)

 [:swing]  


---------------
photoblog
n°2494759
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-05-2008 à 13:52:42  profilanswer
 

swing t'as vendu le 135? [:gnub]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)