| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AGA La boîte à Bokeh! | perso, j'aime pas.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | tu risques d'etre décu si tu trouves qqch.
--------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
Kezakel |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:31:53 ![]() ![]() |
fjuston | La difference entre un AF 85mm f/1.8D et un AF 85mm f/1.8 c'est la même que entre un AF 50mm f/1.8D et un 50mm f/1.8 ?? Message édité par fjuston le 15-04-2008 à 20:45:14 |
Kezakel | outre la présence de la puce D qui sert à pas grand chose, je crois que la seule différence c'est un changement cosmétique pour le bouton pour verrouiller la bague de diaph
|
niktard | d'ailleur parlant du 85mm, j'envisage l'achat d'un 50mm f1.4, mais je me disais pour le portrait si un 85mm 1.8 serait pas mieux a defaut de perdre un diaphragme.... le 50mm 1.4 se touche a 200€ et le 85mm 1.8 un peu plus d'occaz'...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dawen vous salue bien | C'est dépendant du type de portrait que tu fais. Si c'est des portraits sérré le 85 est préférable. Si tu comptes élargir un peu, le 50 peut être pas mal.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
swing |
delantera Hail Seitan. |
|
swing |
Cicero75 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cicero75 | Non pas le stab mais le piqué et autres. |
Dawen vous salue bien | Bon je présume que tu hésites entre un boîtier canon et un boîtier nikon. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
niktard | ben le 85mm je pensais qu'il ferai doublon avec le prochain 80-200... je compte completer mon range avec le 12-24 + 80-200, ca me ferait donc :
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 16-04-2008 à 03:22:44 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel | sur plein de coups à la fois, mais il a toujours pas réussi à conclure |
swing |
Megalyth no way |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cicero75 | L'expérience avec les D70, D50, 350D et 400D: c'est le jour et la nuit avec les bridges ou compacts.
|
Ynto 101100010110111010110111010 | Bonjour ou bonsoir tout le monde,
--------------- Attentioooon.. 1.. 2... Clic ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toudie |
Message édité par toudie le 16-04-2008 à 10:53:20 |
niktard | arf tu a raison, je vais prendre un 70-200 AFs plutot ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ynto 101100010110111010110111010 | Waouh... un forum humoristique on dirait...
--------------- Attentioooon.. 1.. 2... Clic ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ynto 101100010110111010110111010 |
Ynto 101100010110111010110111010 | JE RIGOLE !!! --------------- Attentioooon.. 1.. 2... Clic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


