| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 18:08:10 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
swing |
--------------- photoblog |
djudju14 |
|
SpN BF4: Joorem | Sigma |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | IWHP800 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_shadok | Bonsoir, toujours pas de test avec mesure de l'AF-S 60 micro? ( j'en ai pas trouvé Message édité par le_shadok le 14-04-2008 à 21:08:28 |
babylone83 Corse :o | salut, |
krokoh | IWH 800 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 21:30:49 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 14-04-2008 à 21:54:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
caterham | Bonjour ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | rapport 1:2 seuleument... ça dépanne quoi --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
swing | on peut m'expliquer l'utilité du VR sur les longues focales ?
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pouvrem Mode B | yep pourquoi non ?
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 15-04-2008 à 10:04:37 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
steph921 |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Hello,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
steph921 |
Message cité 1 fois Message édité par steph921 le 15-04-2008 à 10:52:33 |
Megalyth no way |
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | C'est pas jouable au 300.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | AU 1/160 à main lévée. (pour dure que c'est possible qd même, mais pas vraiment efficace sur le long terme).
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | ouais mais on doit pas utiliser le VR sur un monopod, donc... je pige pas tout ! --------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Et un 100iso de D2X sur trépied un peu faible.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
pouvrem Mode B | lol --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B | han --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


