| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:18:29 ![]() ![]() |
cdmayor | je suis étudiant et donc tout le monde sait que nous sommes pauvres lol, je mets 250 pas plus |
cdmayor | a ce moment là vaut autant que je mette 130 euros dans une focale fixe à 50 mm et m'acheter en plus le SB600 que je peux avoir pour pas cher |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
cdmayor | oui c'est vrai mais du coup je vais peut être m'éloigner du paysage lol ou alors prendre le 35 mm qui est pas encore trop cher....vous en pensez quoi de celui la?? |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
cdmayor | en somme juste un gain pour la profondeur de champ rien d'autre, donc mon 18-55 est vraiment polyvalent tant pis pour eux alors lol |
Kezakel | va y avoir un slip Message édité par Kezakel le 14-04-2008 à 16:01:07 |
cdmayor |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 16:03:22 ![]() ![]() |
djudju14 |
swing |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
cdmayor |
krokoh |
Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 16:17:09 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
cdmayor | tout compte fait j'ai acheté un fish eyes nikon 10 mm à 400 euros....comme on dit nous les ch'ti "du brun" |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
cdmayor | oui oui je voulais justement qqchose qui change vraiment le rendu de mes photos, sinon pour faire tirer un livre photo, photoways vous en pensez du bien niveau qualité? |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
krokoh |
Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 16:40:36 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
castor66 Fidel Castrouille | Yo
--------------- Mon Site | Abricot66 |
swing |
--------------- photoblog |
castor66 Fidel Castrouille |
swing |
castor66 Fidel Castrouille |
swing |
castor66 Fidel Castrouille |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
castor66 Fidel Castrouille |
pouvrem Mode B |
castor66 Fidel Castrouille |
swing |
--------------- photoblog |
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 14-04-2008 à 18:02:26 --------------- Mon Site | Abricot66 |
swing |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | z'auriez pu le faire marcher encore un peu Message cité 2 fois Message édité par delantera le 14-04-2008 à 18:07:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


