Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2461256
Megalyth
no way
Posté le 14-04-2008 à 15:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pouvrem a écrit :

grilled Mega :D

[:delarue5]

Spoiler :

[:ddr555]



---------------
... Feedb4ck
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 15:18:29  profilanswer
 

n°2461287
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 15:40:00  profilanswer
 

je suis étudiant et donc tout le monde sait que nous sommes pauvres lol, je mets 250 pas plus

n°2461289
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 15:40:45  profilanswer
 

a ce moment là vaut autant que je mette 130 euros dans une focale fixe à 50 mm et m'acheter en plus le SB600 que je peux avoir pour pas cher

n°2461294
rantanplan​x64
Posté le 14-04-2008 à 15:43:35  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

a ce moment là vaut autant que je mette 130 euros dans une focale fixe à 50 mm et m'acheter en plus le SB600 que je peux avoir pour pas cher


 
Ok lol, mais en fait lol, au risque de nous répeter lol, ca sera pas du tout le meme usage lol.
 
Un 50 mm fixe c'est bien ... mais c pas l'idéal pour du paysage.
 
Lol
 


---------------
Flickr
n°2461305
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 15:47:39  profilanswer
 

oui c'est vrai mais du coup je vais peut être m'éloigner du paysage lol ou alors prendre le 35 mm qui est pas encore trop cher....vous en pensez quoi de celui la??

n°2461307
rantanplan​x64
Posté le 14-04-2008 à 15:50:49  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

oui c'est vrai mais du coup je vais peut être m'éloigner du paysage lol ou alors prendre le 35 mm qui est pas encore trop cher....vous en pensez quoi de celui la??


 
Du bien mais pour ce qui est de ton besoin ... le 35mm a part te faire gagner quelques diaphragmes (pardon: lol) ben ca te servira a rien.
 


---------------
Flickr
n°2461312
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 15:55:03  profilanswer
 

en somme juste un gain pour la profondeur de champ rien d'autre, donc mon 18-55 est vraiment polyvalent tant pis pour eux alors lol

n°2461317
krokoh
Posté le 14-04-2008 à 15:58:11  profilanswer
 

euh lol (dixit rantanplan), t'as pas le choix et si t'en as vraiment besoin (lol) je te dirais de faire du jardinage (lol), des ptits boulots (lol), pour trouver les 50 euros en plus pour prendre celui de la poutance (lol) car ca les vaut vraiment (lol)  
 
 
 
 :o


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2461321
Kezakel
Posté le 14-04-2008 à 16:00:56  profilanswer
 

va y avoir un slip :miam:


Message édité par Kezakel le 14-04-2008 à 16:01:07
n°2461325
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 16:03:22  profilanswer
 

il propose quoi la poutance??

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 16:03:22  profilanswer
 

n°2461327
djudju14
Posté le 14-04-2008 à 16:03:51  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

il propose quoi la poutance??


Un Sigma 10-20 à 300 euros [:gnub]

n°2461332
swing
Posté le 14-04-2008 à 16:06:31  profilanswer
 

un 17-55 et un 70-200 :o


---------------
photoblog
n°2461334
krokoh
Posté le 14-04-2008 à 16:07:37  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


Un Sigma 10-20 à 300 euros [:gnub]


 
 
ce qui est exactement le prix HK en gros....
 
par contre je sais plus s'il l'a achete en france, mais ca m'etonnerait pas, sinon le prix serait encore un poil moins cher.
 
il vend aussi un 70-200 VR, mais j'ai plus du tout de sous  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2461337
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 16:11:02  profilanswer
 

je préfere l'acheter chez HK dans ce cas à moins qu'il ne soit presque neuf

n°2461345
krokoh
Posté le 14-04-2008 à 16:16:37  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

je préfere l'acheter chez HK dans ce cas à moins qu'il ne soit presque neuf


 
c'est une blague? [:gnub]
 
HK = risque douane tout ca plus garantie moins aisee.  :o


Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 16:17:09

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2461352
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2008 à 16:21:05  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

je préfere l'acheter chez HK dans ce cas à moins qu'il ne soit presque neuf


grosso modo à HK le prix est de 350€, avec éventuellement des frais de douanes :)

n°2461356
swing
Posté le 14-04-2008 à 16:23:33  profilanswer
 

marrant quand on compare avec HK, on "oublie" toujours les fdp [:itm]


---------------
photoblog
n°2461361
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 16:26:12  profilanswer
 

tout compte fait j'ai acheté un fish eyes nikon 10 mm à 400 euros....comme on dit nous les ch'ti "du brun"

n°2461363
rantanplan​x64
Posté le 14-04-2008 à 16:28:20  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

tout compte fait j'ai acheté un fish eyes nikon 10 mm à 400 euros....comme on dit nous les ch'ti "du brun"


 
C'est spécial les photos de paysage au fish ... t'en es conscient ?


---------------
Flickr
n°2461372
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 16:32:32  profilanswer
 

oui oui je voulais justement qqchose qui change vraiment le rendu de mes photos, sinon pour faire tirer un livre photo, photoways vous en pensez du bien niveau qualité?

n°2461377
rantanplan​x64
Posté le 14-04-2008 à 16:35:19  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

oui oui je voulais justement qqchose qui change vraiment le rendu de mes photos, sinon pour faire tirer un livre photo, photoways vous en pensez du bien niveau qualité?


 
Que j'ai vraiment pas envie de bosser cet aprem ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Flickr
n°2461381
krokoh
Posté le 14-04-2008 à 16:40:04  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

tout compte fait j'ai acheté un fish eyes nikon 10 mm à 400 euros....comme on dit nous les ch'ti "du brun"


 
 :heink:  
 
Et apres tu nous dit que t'avais pas de budget.
 
une photo au fish tu en fais une tous les 2 mois  :o
 
en plus ca va vignetter a mort avec  :o


Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 16:40:36

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2461480
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2008 à 17:54:07  profilanswer
 

Yo
Bon j'ai reçu mon nikon 105mm VR f2.8 ^^ + diffuseur sb600 + telco dec souple radio 100m + filtre uv chez HKsupplie pour 540€ in sans douane en moins d'une semaine :) nikel
 
bon maintenant le soucy :o quand j'utilise l'objectif j'ai l'ouverture qui s'emballe c'est à dire que la valeur varie durant la MAP f2.8/f3.2/f5.6/f4/f3.2/f2.8/f4 ca bouge tout le temps meme en mode A :/ première fois que je vois ca les autres objectif ca me le fait pas snif une idée?


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2461487
swing
Posté le 14-04-2008 à 17:55:41  profilanswer
 

castor66 a écrit :

Yo
bon maintenant le soucy :o quand j'utilise l'objectif j'ai l'ouverture qui s'emballe c'est à dire que la valeur varie durant la MAP f2.8/f3.2/f5.6/f4/f3.2/f2.8/f4 ca bouge tout le temps meme en mode A :/ première fois que je vois ca les autres objectif ca me le fait pas snif une idée?


 
 
bah il est toukassé ! [:tinostar]
retour à HK [:itm]


---------------
photoblog
n°2461488
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2008 à 17:56:42  profilanswer
 

swing a écrit :


 
 
bah il est toukassé ! [:tinostar]
retour à HK [:itm]


 :ouch:  jure !
 
 :cry:


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2461494
swing
Posté le 14-04-2008 à 17:58:08  profilanswer
 
n°2461495
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2008 à 17:58:23  profilanswer
 


 :o  spa rigolo


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2461500
swing
Posté le 14-04-2008 à 17:59:09  profilanswer
 

[:swing]


---------------
photoblog
n°2461502
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2008 à 17:59:43  profilanswer
 

Sb600 acheter chez les anglais defaut, 105mm chez les yaunes defaut tin ca commence a en faire des defaut chez nikon surtout que je suis pas le seul :/


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2461503
pouvrem
Mode B
Posté le 14-04-2008 à 17:59:47  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

tout compte fait j'ai acheté un fish eyes nikon 10 mm à 400 euros....comme on dit nous les ch'ti "du brun"


 
:pfff:
 
split [:volta]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2461506
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2008 à 18:00:17  profilanswer
 

La fnac va redevenir mon amie :D


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2461507
pouvrem
Mode B
Posté le 14-04-2008 à 18:00:19  profilanswer
 

:fou: IWH P800 [:alandon]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2461512
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2008 à 18:01:04  profilanswer
 


 :sol:  c'est moi qui l'ai eu


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2461514
swing
Posté le 14-04-2008 à 18:01:13  profilanswer
 

castor66 a écrit :

Sb600 acheter chez les anglais defaut, 105mm chez les yaunes defaut tin ca commence a en faire des defaut chez nikon surtout que je suis pas le seul :/


 
 
non mais il est normal ton 105VR, hein :D


---------------
photoblog
n°2461522
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2008 à 18:02:15  profilanswer
 

swing a écrit :

 


non mais il est normal ton 105VR, hein :D


 :heink:  bah pourquoi il vaut pas me laisser l'ouverture que je lui demande  :o

Message cité 1 fois
Message édité par castor66 le 14-04-2008 à 18:02:26

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2461541
swing
Posté le 14-04-2008 à 18:05:28  profilanswer
 

à cause du tirage dès que tu entres en rapport macro


---------------
photoblog
n°2461542
djudju14
Posté le 14-04-2008 à 18:05:28  profilanswer
 

castor66 a écrit :


 :heink:  bah pourquoi il vaut pas me laisser l'ouverture que je lui demande  :o


Suivant le rapport de grandissement il adapte l'ouverture "réelle" :)

n°2461559
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-04-2008 à 18:06:58  profilanswer
 

z'auriez pu le faire marcher encore un peu :D

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 14-04-2008 à 18:07:03

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2461560
djudju14
Posté le 14-04-2008 à 18:07:16  profilanswer
 

delantera a écrit :

z'auriez pu le faire marcher encore un peu :D


c'est vrai :D

n°2461564
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 14-04-2008 à 18:07:35  profilanswer
 

swing a écrit :

à cause du tirage dès que tu entres en rapport macro


ah oki! comme c'est la 1ere fois que ca me fait ca sur un macor et pourtant j'en ai testé mais quand je lui demandé f2.8 il me le changeait jamsi or là c'est plus constant du coup :D
 

djudju14 a écrit :


Suivant le rapport de grandissement il adapte l'ouverture "réelle" :)


oki donc en macro je n'ai plus le controle total de l'ouverture (en meme temps macro 1:1 à 2.8  :whistle: )


---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2461569
djudju14
Posté le 14-04-2008 à 18:08:10  profilanswer
 

castor66 a écrit :


ah oki! comme c'est la 1ere fois que ca me fait ca sur un macor et pourtant j'en ai testé mais quand je lui demandé f2.8 il me le changeait jamsi or là c'est plus constant du coup :D
 


 

castor66 a écrit :


oki donc en macro je n'ai plus le controle total de l'ouverture (en meme temps macro 1:1 à 2.8  :whistle: )


c'est pareil sur tous les macros, sauf que la plupart ne donnent pas l'info :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)