| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent : Message édité par GRAPHIC1 le 23-02-2005 à 19:41:35 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 19:37:23 ![]() ![]() |
swing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 20:08:19 ![]()
|
GRAPHIC1 |
swing | c'était surtout pour protéger la lentille. et pour l'usage on verra avec l'habitude s'il va sortir ou pas |
munik |
|
Gnub | pour les projections (genre gravillons |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:47:42 ![]() ![]() |
swing |
|
mrpochpoch | --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 11:14:06 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 14:13:32 ![]()
|
alpseb |
|
mrpochpoch |
|
alpseb |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ok c ce que je voulais savoir...mais alors je comprends plus l'intéret des objectifs DX à part l'image plus petite...je vois pas l'intéret, sachant que sur un objo non DX, l'image formée sur le capteur est plus grande, donc on a un meilleur piqué au milieu... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
metalou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | (je poste ici aussi)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
djudju14 | Vous connaissez cet objectif?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Objo a miroir, vmt specifique, srtout pour uitilisation astronomique ou par temps tres ensoleille --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Gnub | le rendu des objos à miroir est très typé (bokeh en 'donut'). Le poid et l'encombrement est très réduit, mais l'ouverture est fixe. Ca a ses avantages et ses inconvénients... |
djudju14 |
|
cooltwan |
|
Gnub | un autre exemple frappant ici
|
thekiller3 |
|
metalou |
djudju14 |
|
marchalabiere | Ou peut on trouver un pare soleil en corolle pour un 18-70 Nikon ?
|
metalou | Salut les nikonistes, je vend mon 35mm f/2D si ça interesse quelqu'un |
swing |
|
munik | j'ai rajoute en premiere page un lien pour un comparatif des gammes nikon, canon et sigma avec des prix (fait par jubijub) |
Jubijub Parce que je le VD bien | je précise qu'il lui manque des trucs : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
marchalabiere | Merci pour le lien sur le pare soleil "Swing" |
AGA La boîte à Bokeh! | Combien metalou? |
munik |
swing | pas plus simple de mettre le link directement ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |