| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 16:29:04 ![]() ![]() |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi le système VR (réduction de vibration) intégré à l'objectif est-il supérieur à celui intégré à l'appareil photo ?
Étant donné que le mouvement de l'appareil est compensé dans l'objectif utilisé, l'image que vous voyez dans le viseur est nette. Cela facilite la capture de votre sujet dans la zone de mise au point et la vérification de la composition. Avec un système corrigeant le flou dans le boîtier de l'appareil, l'image du viseur reste floue.
Contrairement aux appareils photo qui fournissent une fonction intégrée de correction du flou, chaque objectif est optimisé. Par conséquent, vous pouvez choisir des vitesses d'obturation jusqu'à trois ou quatre fois plus lentes.
Il s'agit là d'une différence majeure par rapport au système intégré à l'appareil. Il en résulte une mise en point et une mesure de l'exposition plus rapides et plus précises.
Le flou dû à un mouvement de l'appareil diffère avec chaque objectif utilisé. Ce phénomène est plus visible lorsque vous utilisez un objectif avec une focale plus longue. Chaque objectif doit donc être réglé de manière très précise.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
fjuston |
|
pouvrem Mode B | http://cgi.ebay.fr/NEW-Nikon-AFs-3 [...] dZViewItem
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
--------------- Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600 |
thedreamer I'm not the only one | c'est le no tax garantie ! Message édité par thedreamer le 13-04-2008 à 09:34:05 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 09:33:57 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait ils te remboursent les frais de douane si tu te fais prendre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | qui veut tester ? --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pouvrem Mode B | +1 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
pouvrem Mode B | http://cgi.ebay.fr/NIKON-AF-S-200m [...] dZViewItem
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
la poutance wacca wacca wacca | Juste pour un peu spammer...
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
outrefrate Hu cocotte | yop !
Message cité 1 fois Message édité par outrefrate le 14-04-2008 à 11:26:02 |
Dawen vous salue bien | Tu n'as pas correctement cherché, la réponse à dû être donné une vingtaine de fois. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
|
swing |
outrefrate Hu cocotte | merci pour la réponse et dsl pour ma recherche merdique |
junior07 | Je comprends pas ce que tu veux dire, le 18-55 est plus grand-angle qu'un 35.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il faut que tu prennes un Ultra grand angle, comme le tokina 12-24 ou le sigma 10-20. D'ailleurs regarde un peu au dessus, quelqu'un vend un sigma. Message édité par isofouet le 14-04-2008 à 14:54:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
la poutance wacca wacca wacca | Tout à fait, y'a quelqu'un qui vend un Sigma UGA, et même un nikon 70-200...
|
krokoh | un nikon 70-200, a combien????
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 14:57:43 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les focales fixes sont plus lumineuses et de meilleure qualité en général...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


