Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2456059
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-04-2008 à 16:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Boarf, je l'ai, j'en suis tout à fait content..
Dans la mesure où je ne passe pas mon temps à regarder mes photos à 200%, et que j'ai l'habitude du rendu de l'argentique qui est plus soft que le numérique, ça ne me gène en rien.
Faut arrêter avec ces histoires hein, le sigma est parfaitement utilisable à PO.. :spamafote:


C'est pour ça que j'ai dit "comparé au 80-200" :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 16:29:04  profilanswer
 

n°2456112
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 11-04-2008 à 17:07:21  profilanswer
 

swing a écrit :


 
 
moi aussi, c'est 12 et 300mm mes focales les plus utilisées  :sol:


 
Arf tu me bats, moi ça va être 14 et 300 :D

n°2456168
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-04-2008 à 17:46:17  profilanswer
 

Pourquoi le système VR (réduction de vibration) intégré à l'objectif est-il supérieur à celui intégré à l'appareil photo ?
 

  • 1. La stabilisation de l'image dans le viseur facilite la composition des photos.

Étant donné que le mouvement de l'appareil est compensé dans l'objectif utilisé, l'image que vous voyez dans le viseur est nette. Cela facilite la capture de votre sujet dans la zone de mise au point et la vérification de la composition. Avec un système corrigeant le flou dans le boîtier de l'appareil, l'image du viseur reste floue.
 

  • 2. Chaque objectif est réglé de manière optimale pour obtenir une correction fiable.

Contrairement aux appareils photo qui fournissent une fonction intégrée de correction du flou, chaque objectif est optimisé. Par conséquent, vous pouvez choisir des vitesses d'obturation jusqu'à trois ou quatre fois plus lentes.
 

  • 3. Les informations de l'image capturées par les capteurs autofocus et de mesure sont corrigées avec le système VR intégré à l'objectif.

Il s'agit là d'une différence majeure par rapport au système intégré à l'appareil. Il en résulte une mise en point et une mesure de l'exposition plus rapides et plus précises.
 

  • 4. Les motifs de flou ne sont pas les mêmes avec tous les objectifs.

Le flou dû à un mouvement de l'appareil diffère avec chaque objectif utilisé. Ce phénomène est plus visible lorsque vous utilisez un objectif avec une focale plus longue. Chaque objectif doit donc être réglé de manière très précise.
 
 [:vince_astuce]  
 
http://nikoneurope-fr.custhelp.com [...] aqid=24153


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2456422
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 11-04-2008 à 20:34:30  profilanswer
 

swing a écrit :

dommage ?
pô comprite !


 
Dommage pour ton boitier :o  
 
Un boitier à un chiffre t'irais mieux :whistle:


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2456699
swing
Posté le 11-04-2008 à 23:17:54  profilanswer
 

bof bof :o


---------------
photoblog
n°2457033
fjuston
Posté le 12-04-2008 à 09:46:37  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Pourquoi le système VR (réduction de vibration) intégré à l'objectif est-il supérieur à celui intégré à l'appareil photo ?
 

  • 1. La stabilisation de l'image dans le viseur facilite la composition des photos.

Étant donné que le mouvement de l'appareil est compensé dans l'objectif utilisé, l'image que vous voyez dans le viseur est nette. Cela facilite la capture de votre sujet dans la zone de mise au point et la vérification de la composition. Avec un système corrigeant le flou dans le boîtier de l'appareil, l'image du viseur reste floue.


 
Ah ouai, j'y avais jamais pensé: C'est vrai que l'af doit plus facilement accroché le sujet quand c'est stable que quand ça bouge non?

n°2458407
pouvrem
Mode B
Posté le 12-04-2008 à 22:55:24  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/NEW-Nikon-AFs-3 [...] dZViewItem
 

Citation :

3 years Worldwide Warranty Certificate, valid UK / EU (so that customers may service the lens in their local UK/EU Nikon service centers in case of need)


 

Citation :

We warrant 100% NO UK Duty/VAT for this lens, or full reimbursement.  for other countries, we will gladly declare the unit as "gift of no commercial value" or in other terms for easy clearance and best to minimize your risks on tax.  NO Worry please.


 
 [:meganne lapin]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2458633
lOurs4816
Attention à vos ruches!!!!
Posté le 13-04-2008 à 03:18:20  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

http://cgi.ebay.fr/NEW-Nikon-AFs-3 [...] dZViewItem
 

Citation :

3 years Worldwide Warranty Certificate, valid UK / EU (so that customers may service the lens in their local UK/EU Nikon service centers in case of need)


 

Citation :

We warrant 100% NO UK Duty/VAT for this lens, or full reimbursement.  for other countries, we will gladly declare the unit as "gift of no commercial value" or in other terms for easy clearance and best to minimize your risks on tax.  NO Worry please.


 
 [:meganne lapin]


 
Ils sont mignons les bébés... c'est leur argument de vente!!! [:cerveau afrojojo]


---------------
Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600
n°2458646
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 13-04-2008 à 04:32:35  profilanswer
 

Je dois pas connaitre assez le produit poru voir la subtilité qui fait sourrire tout le monde sur le lien de la bay?!


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2458712
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 13-04-2008 à 09:33:57  profilanswer
 

c'est le no tax garantie !


Message édité par thedreamer le 13-04-2008 à 09:34:05

---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 09:33:57  profilanswer
 

n°2458714
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-04-2008 à 09:35:27  profilanswer
 

En fait ils te remboursent les frais de douane si tu te fais prendre :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2458760
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 13-04-2008 à 10:47:00  profilanswer
 

qui veut tester ?


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°2458766
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-04-2008 à 10:51:34  profilanswer
 

Tu me donnes 3000€ et je teste :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2458772
pouvrem
Mode B
Posté le 13-04-2008 à 10:54:20  profilanswer
 

+1:o


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2458860
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 13-04-2008 à 11:33:40  profilanswer
 

fjuston a écrit :


 
Ah ouai, j'y avais jamais pensé: C'est vrai que l'af doit plus facilement accroché le sujet quand c'est stable que quand ça bouge non?


 
Yep, pour l'af et pour cadrer; j'ai vu ça hier en shootant de l'aviron au 300 depuis un bateau qui suivait les courses :sweat:

n°2459952
pouvrem
Mode B
Posté le 13-04-2008 à 21:26:11  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/NIKON-AF-S-200m [...] dZViewItem
 
0 enchères, on y va y'en aura pas pour tout le monde :o


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2460523
swing
Posté le 14-04-2008 à 08:27:51  profilanswer
 

pourquoi c'est tjs des profils 0 qui vendent les trucs qui m'intéresse ?! :fou:


---------------
photoblog
n°2460592
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2008 à 09:31:36  profilanswer
 

Juste pour un peu spammer...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4808_1.htm
 
[:swing]

n°2460682
pouvrem
Mode B
Posté le 14-04-2008 à 10:45:09  profilanswer
 

swing a écrit :

pourquoi c'est tjs des profils 0 qui vendent les trucs qui m'intéresse ?! :fou:


 
ssuilà n'est pas profil 0 :??:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2460737
swing
Posté le 14-04-2008 à 11:16:55  profilanswer
 

je parle pas de ton link :o


---------------
photoblog
n°2460769
outrefrate
Hu cocotte
Posté le 14-04-2008 à 11:25:31  profilanswer
 

yop !
 
une question, qui a sans doute déjà été posée, mais pas trouvé, en même temps 800 pages... :D
 
c'est quoi la différence entre le 80-200 2.8 à pompe et à double bague ?
 
EDIT: outre le fait que l'un soit à pompe et l'autre a bague :o

Message cité 1 fois
Message édité par outrefrate le 14-04-2008 à 11:26:02
n°2460772
Dawen
vous salue bien
Posté le 14-04-2008 à 11:26:37  profilanswer
 

Tu n'as pas correctement cherché, la réponse à dû être donné une vingtaine de fois. :/


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2460773
djudju14
Posté le 14-04-2008 à 11:27:01  profilanswer
 

outrefrate a écrit :

yop !
 
une question, qui a sans doute déjà été posée, mais pas trouvé, en même temps 800 pages... :D
 
c'est quoi la différence entre le 80-200 2.8 à pompe et à double bague ?
 
EDIT: outre le fait que l'un soit à pompe et l'autre a bague :o


voilà, tu as répondu à la question :D

n°2460790
swing
Posté le 14-04-2008 à 11:33:49  profilanswer
 

l'AF bcp plus rapide sur le 2 bagues


---------------
photoblog
n°2460895
outrefrate
Hu cocotte
Posté le 14-04-2008 à 12:47:29  profilanswer
 

merci pour la réponse et dsl pour ma recherche merdique :o

n°2461187
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 14:50:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis équipé d'un nikon d 50 et de son objectif 18-55, je suis allé à la montagne et il est clair qu'il me faudrait un grand angle, le pb est que mon budget est assez limité, j'ai donc pensé à une focale fixe, comme le 35mm, ou le 28 mm qu'en pensez vous?
dans cette gamme de produit quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix du moment?
Et entre par exemple le 35 mm et mon 18-55 vais je vraiment couvrir un angle plus large, ou la différence ne vaut pas de mettre les 300 euros?
Merci d'avance

n°2461197
junior07
Posté le 14-04-2008 à 14:53:38  profilanswer
 

Je comprends pas ce que tu veux dire, le 18-55 est plus grand-angle qu'un 35.
Si tu veux plus large il te faut un objectif qui commence à 10 ou 12

n°2461200
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-04-2008 à 14:54:37  profilanswer
 

:heink: C'est t'es trop long a 18mm, c'est pas en prenant un 35mm que ca va arranger les choses  :whistle:

 

Il faut que tu prennes un Ultra grand angle, comme le tokina 12-24 ou le sigma 10-20. D'ailleurs regarde un peu au dessus, quelqu'un vend un sigma.


Message édité par isofouet le 14-04-2008 à 14:54:54

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2461202
rantanplan​x64
Posté le 14-04-2008 à 14:54:59  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

Bonjour à tous, je suis équipé d'un nikon d 50 et de son objectif 18-55, je suis allé à la montagne et il est clair qu'il me faudrait un grand angle, le pb est que mon budget est assez limité, j'ai donc pensé à une focale fixe, comme le 35mm, ou le 28 mm qu'en pensez vous?
dans cette gamme de produit quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix du moment?
Et entre par exemple le 35 mm et mon 18-55 vais je vraiment couvrir un angle plus large, ou la différence ne vaut pas de mettre les 300 euros?
Merci d'avance


 
Ben si tu veux un grand angle il faut en dessous de 18mm ...  :heink:  
 
Si tu prends un 35mm tu auras la meme chose qu'avec ton 18-55 ... puisqu'il va de 18 a 55 mm...


---------------
Flickr
n°2461205
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2008 à 14:55:46  profilanswer
 

Tout à fait, y'a quelqu'un qui vend un Sigma UGA, et même un nikon 70-200...
 
mais qui cela peut-il bien être [:gordon shumway]

n°2461210
krokoh
Posté le 14-04-2008 à 14:56:53  profilanswer
 

un nikon 70-200, a combien????
 
et pkoi tu vends ce precieux au fait?

Message cité 1 fois
Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 14:57:43

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2461213
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 14:57:10  profilanswer
 

a ok, donc pour moi comme j'ai un 18-55 cela ne sert à rien d'acheter un 24 mm par ex... quel est lintérêt d'un tel objectif donc? dsl je débute, apres 10 ou 12 cela ne sera pas pour mon budget

n°2461219
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-04-2008 à 15:00:01  profilanswer
 

Les focales fixes sont plus lumineuses et de meilleure qualité en général...
Mais les optiques comme le 28mm 2.8 sont moyennement interessantes sur un format APSC (capteur plus petit que l'équivalent argentique), les résultats sont assez moyens.


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2461227
cdmayor
Posté le 14-04-2008 à 15:05:00  profilanswer
 

mais donc je gagne pas en diagonale? moi c cela l'intérêt, car pour du paysage g t limité avec mon 18-55 par contre j'ai utilisé un filtre polarisant et franchement c'est top, super rendu pour le contraste et pour la saturation des couleurs

n°2461229
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-04-2008 à 15:05:28  profilanswer
 

krokoh a écrit :

un nikon 70-200, a combien????
 
et pkoi tu vends ce precieux au fait?


 
Parce que j'ai envie de changer, de moins m'encombrer, et que surtout, je m'en sers bien moins que ce qu'une optique comme ça le mérite...

n°2461234
rantanplan​x64
Posté le 14-04-2008 à 15:07:33  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

mais donc je gagne pas en diagonale? moi c cela l'intérêt, car pour du paysage g t limité avec mon 18-55 par contre j'ai utilisé un filtre polarisant et franchement c'est top, super rendu pour le contraste et pour la saturation des couleurs


 
Ben non t'as un 18-55 ! qui va de 18mm a 55mm donc 18, 19, 20, .... 55 mm
Et donc le 28 comme son nom l'indique est entre 18 et 55 ...
 
Pour un grand angle il faut un 10-20 ou un 12-24 ou autres hors de prix ...


---------------
Flickr
n°2461235
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-04-2008 à 15:07:55  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

mais donc je gagne pas en diagonale? moi c cela l'intérêt, car pour du paysage g t limité avec mon 18-55 par contre j'ai utilisé un filtre polarisant et franchement c'est top, super rendu pour le contraste et pour la saturation des couleurs


Ben non, ton angle de vue est conditionné par la focale : peu de mm = grand angle de vue, bcp de mm : petit angle de vue.
Mais tu as bien du t'en apercevoir : a 18mm, ton angle de vue est bien plus large qu'a 55 !
 
Il te faut moins de 18 mm pour agrandir ton angle de vue


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2461239
pouvrem
Mode B
Posté le 14-04-2008 à 15:11:08  profilanswer
 

cdmayor a écrit :

Bonjour à tous, je suis équipé d'un nikon d 50 et de son objectif 18-55, je suis allé à la montagne et il est clair qu'il me faudrait un grand angle, le pb est que mon budget est assez limité, j'ai donc pensé à une focale fixe, comme le 35mm, ou le 28 mm qu'en pensez vous?
dans cette gamme de produit quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix du moment?
Et entre par exemple le 35 mm et mon 18-55 vais je vraiment couvrir un angle plus large, ou la différence ne vaut pas de mettre les 300 euros?
Merci d'avance


 
la poutance vend un sigma 10-20 qui est excellent UGA, donc tu peux y aller les yeux fermés :jap:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2461250
pouvrem
Mode B
Posté le 14-04-2008 à 15:16:02  profilanswer
 

grilled Mega :D


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2461252
krokoh
Posté le 14-04-2008 à 15:16:08  profilanswer
 

archi grille  :whistle:
 
edit : moi itou  :cry:


Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 15:16:27

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2461256
Megalyth
no way
Posté le 14-04-2008 à 15:18:29  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

grilled Mega :D

[:delarue5]

Spoiler :

[:ddr555]



---------------
... Feedb4ck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)