Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2454531
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 20:27:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Que vaut une garantie Mack en france?
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :middle:fr
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 20:27:01  profilanswer
 

n°2454537
krokoh
Posté le 10-04-2008 à 20:28:57  profilanswer
 

tu dois envoyer l'objo aux US pour la garantie mack, ce qui je trouve n'est pas vraiment génial...
 
l'intéret pour moi d'une extension de garantie est de profiter de la même garantie constructeur que celle que tu as eu pendant un an (cad  retour sav du constructeur directement ou dialogue direct avec un des revendeurs ou réparateurs agrées)


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2454774
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 22:07:08  answer
 

merci krokoh, en effet cela n'est pas intéressant ... frais d'envoi + risque de douane si l'objet n'a pas été dédouané auparavant.

n°2454806
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2008 à 22:24:49  profilanswer
 

krokoh a écrit :

tu dois envoyer l'objo aux US pour la garantie mack, ce qui je trouve n'est pas vraiment génial...
 
l'intéret pour moi d'une extension de garantie est de profiter de la même garantie constructeur que celle que tu as eu pendant un an (cad  retour sav du constructeur directement ou dialogue direct avec un des revendeurs ou réparateurs agrées)


Pour le cas des extensions Mack, la première année le matériel est pris en charge sous garantie constructeur (et donc il faut renvoyer la matériel aux US si il a été acheté la-bas), les années suivantes par mack. Sous certaines conditions, le dépannage durant cette extension peut se faire dans un atelier agréé en France, ou en Europe.

n°2455269
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-04-2008 à 10:07:58  profilanswer
 

isofouet a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6825_1.htm
 
Un peu mou a 2.8 comparé au 80-200 peut-etre...


 

raphaeld a écrit :

Et un af pas une foudre de guerre :/


 
Boarf, je l'ai, j'en suis tout à fait content..
Dans la mesure où je ne passe pas mon temps à regarder mes photos à 200%, et que j'ai l'habitude du rendu de l'argentique qui est plus soft que le numérique, ça ne me gène en rien.
Faut arrêter avec ces histoires hein, le sigma est parfaitement utilisable à PO.. :spamafote:


---------------
Gal' HFR
n°2455281
krokoh
Posté le 11-04-2008 à 10:15:20  profilanswer
 

Bon 10-20 sigma commande hier matin et j'ai aussi craque pour le 30mm sigma f/1.4 hier soir  :whistle:  
 
On va voir quand tout ca va arriver  :)


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2455350
swing
Posté le 11-04-2008 à 10:43:48  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

ouch +2000€ :ouch:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=015
 
swing tu sais ce qu'il te reste à faire :D


 
 
il était dans mon bookmark ebay  :sol:  
on peut vraiment faire des affaires là !!


---------------
photoblog
n°2455379
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 11-04-2008 à 10:55:04  profilanswer
 

fjuston a écrit :

C'est râlant que le 300mm f4 coute plus chère chez Nikon que chez Canon alors qu'il n'est même pas stab...


Il est meilleur  :o


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2455384
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 11-04-2008 à 10:56:06  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

ouch +2000€ :ouch:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=015
 
swing tu sais ce qu'il te reste à faire :D


 
La map mini fais chier par rapport au F/4 :/
 
Mais le stop de plus  :love:


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2455390
swing
Posté le 11-04-2008 à 10:57:55  profilanswer
 

ouais, 2m50 ....
bague-allonge :D


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 10:57:55  profilanswer
 

n°2455401
Kayou
Posté le 11-04-2008 à 11:10:32  profilanswer
 

C'est toi qui l'a eu ? :)

n°2455408
swing
Posté le 11-04-2008 à 11:11:27  profilanswer
 

non :sweat:
en fait j'avais un autre 300 en bookmark, mais le gars a annulé sans vente :(


---------------
photoblog
n°2455608
swing
Posté le 11-04-2008 à 13:17:49  profilanswer
 

en terme de poids, encombrement, maniabilité c'est mieux un 400/2.8 ou un 500/4 ?  [:jean-guitou]


---------------
photoblog
n°2455610
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-04-2008 à 13:19:53  profilanswer
 

swing a écrit :

en terme de poids, encombrement, maniabilité c'est mieux un 400/2.8 ou un 500/4 ?  [:jean-guitou]


nan mais 400/2.8 pour pouvoir mettre un tc 1.4x :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2455631
swing
Posté le 11-04-2008 à 13:30:15  profilanswer
 

c'epf.
mais j'ai la possiblité d'un 500/4 :o


---------------
photoblog
n°2455638
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-04-2008 à 13:33:22  profilanswer
 

swing a écrit :

en terme de poids, encombrement, maniabilité c'est mieux un 400/2.8 ou un 500/4 ?  [:jean-guitou]


 
Taing ça rigole plus là  [:cerveau ouch]  
 
Sinon, zieute le site de Nikon, y'a les mensurations, bien que j'ai du mal à voir ce que ça donne :D
 
Enfin, je dis comme Del, 400 2.8 et TC si besoin

n°2455642
Megalyth
no way
Posté le 11-04-2008 à 13:34:17  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Taing ça rigole plus là  [:cerveau ouch]  
Sinon, zieute le site de Nikon, y'a les mensurations, bien que j'ai du mal à voir ce que ça donne :D
Enfin, je dis comme Del, 400 2.8 et TC si besoin

Il a pas dit que c'était du nikon...  :D  


---------------
... Feedb4ck
n°2455657
swing
Posté le 11-04-2008 à 13:41:00  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
Taing ça rigole plus là  [:cerveau ouch]  
 
Sinon, zieute le site de Nikon, y'a les mensurations, bien que j'ai du mal à voir ce que ça donne :D
 
Enfin, je dis comme Del, 400 2.8 et TC si besoin


 
 
certes !
 
500 = 3.8kg / map 5m / 39cm
400 = 4.4kg / map 3.5m / 35cm


---------------
photoblog
n°2455752
Megalyth
no way
Posté le 11-04-2008 à 14:02:09  profilanswer
 

swing a écrit :

certes !
500 = 3.8kg / map 5m / 39cm
400 = 4.4kg / map 3.5m / 35cm

500 moins lourd ?  :heink:  


---------------
... Feedb4ck
n°2455757
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-04-2008 à 14:02:51  profilanswer
 

bah un diaph plus fermé=> moins de verre :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2455767
Megalyth
no way
Posté le 11-04-2008 à 14:06:38  profilanswer
 

ouai possible :)


---------------
... Feedb4ck
n°2455771
delantera
Hail Seitan.
Posté le 11-04-2008 à 14:07:49  profilanswer
 

bah surface des lentilles x (racine de 2) en grimpant d'un diaph :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2455779
Kayou
Posté le 11-04-2008 à 14:09:00  profilanswer
 

Il faut aussi voir l'équilibre des engins

n°2455788
swing
Posté le 11-04-2008 à 14:10:58  profilanswer
 

c'est pour ca que je demandais en terme d'utilisation :o
 
mais bon, un 300/2.8 + TC17, meme si c'est pas aussi piqué, c'est deja pas mal :miam:


---------------
photoblog
n°2455795
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 11-04-2008 à 14:12:32  profilanswer
 

Et tu riques quand même d'utiliser un peu plus souvent un 300 qu'un 500 non? :/

n°2455840
swing
Posté le 11-04-2008 à 14:26:51  profilanswer
 

ouaip :o


---------------
photoblog
n°2455855
swing
Posté le 11-04-2008 à 14:33:10  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Et tu riques quand même d'utiliser un peu plus souvent un 300 qu'un 500 non? :/


 
tu veux pas le 500mm ?
moi je suis preneur de ton 300mm  :whistle:  


---------------
photoblog
n°2455892
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 11-04-2008 à 14:50:08  profilanswer
 
n°2455893
Dawen
vous salue bien
Posté le 11-04-2008 à 14:50:15  profilanswer
 

swing a écrit :


 
tu veux pas le 500mm ?
moi je suis preneur de ton 300mm  :whistle:  


Perso je veux bien le 500 si c'est un Nikon. Et je te revend mon 300. :)
 
 

Spoiler :

f/4 AF IF-ED :whistle:


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2455899
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 11-04-2008 à 14:52:17  profilanswer
 

Le 500 est plus maniable que le 400 2.8.
 
Qd à l'usage vs 300, selon son style on peut preferer le 500.
 
Dans mes focales de 12mm à 300mm. Je me sers bien plus souvent du 300 que de toutes les autres.
et si c'etait un 500, ce serait lui le plus utiliser :love:


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2455923
Kezakel
Posté le 11-04-2008 à 15:11:36  profilanswer
 

à propos du 300mm 2.8 AF-S VR, il existe 2 versions, c'est bien ca ?
 
elles ont quoi qui diffère ?

n°2455937
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 11-04-2008 à 15:27:00  profilanswer
 

Nan il existe qu'une version du VR. Il existe par contre deux versions de l'af-s.

n°2455938
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 11-04-2008 à 15:27:21  profilanswer
 

AGA a écrit :


Il est meilleur  :o


 
A voir quand meme. Le 300 f4 non IS pique vraiment pas mal.

n°2455941
swing
Posté le 11-04-2008 à 15:34:09  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

à propos du 300mm 2.8 AF-S VR, il existe 2 versions, c'est bien ca ?
 
elles ont quoi qui diffère ?


 
sans compter la version AI, AIs, AF, AF-I  :o


---------------
photoblog
n°2455947
Kezakel
Posté le 11-04-2008 à 15:37:13  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Nan il existe qu'une version du VR. Il existe par contre deux versions de l'af-s.


 
et c'est quoi qui est différent entre les 2 AF-S ?
 

swing a écrit :


 
sans compter la version AI, AIs, AF, AF-I  :o


 
toi, je te sens motivé pour faire un topic unique 300mm f/2.8 :o

n°2455971
swing
Posté le 11-04-2008 à 15:50:24  profilanswer
 

Kezakel a écrit :


 
et c'est quoi qui est différent entre les 2 AF-S ?
 


 
je sais pas si l'AF est plus réactif ou l'optique meilleure, mais la version II a perdu 540gr, et 20cm de moins en map mini  :sol:  
edit : apparemment si. d'ailleurs il semble que le VR soit optiquement idem à l'AF-S II.
 

Kezakel a écrit :


 
toi, je te sens motivé pour faire un topic unique 300mm f/2.8 :o


 
m'en faudrait un pour ca [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par swing le 11-04-2008 à 15:51:20

---------------
photoblog
n°2455985
Kezakel
Posté le 11-04-2008 à 15:53:05  profilanswer
 

swing a écrit :


 
je sais pas si l'AF est plus réactif ou l'optique meilleure, mais la version II a perdu 540gr, et 20cm de moins en map mini  :sol:  
edit : apparemment si. d'ailleurs il semble que le VR soit optiquement idem à l'AF-S II.
 


mauvaise nouvelle, quoi ...
 

swing a écrit :


 
m'en faudrait un pour ca [:spamafote]


 
justement, ca te motivera pour ouvrir le chéquier :)

n°2456010
swing
Posté le 11-04-2008 à 16:01:01  profilanswer
 

AGA a écrit :

Le 500 est plus maniable que le 400 2.8.
 
Qd à l'usage vs 300, selon son style on peut preferer le 500.
 
Dans mes focales de 12mm à 300mm. Je me sers bien plus souvent du 300 que de toutes les autres.
et si c'etait un 500, ce serait lui le plus utiliser :love:


 
 
moi aussi, c'est 12 et 300mm mes focales les plus utilisées  :sol:


---------------
photoblog
n°2456044
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 11-04-2008 à 16:14:15  profilanswer
 
n°2456045
swing
Posté le 11-04-2008 à 16:14:50  profilanswer
 

dommage ?
pô comprite !


---------------
photoblog
n°2456059
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 11-04-2008 à 16:29:04  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Boarf, je l'ai, j'en suis tout à fait content..
Dans la mesure où je ne passe pas mon temps à regarder mes photos à 200%, et que j'ai l'habitude du rendu de l'argentique qui est plus soft que le numérique, ça ne me gène en rien.
Faut arrêter avec ces histoires hein, le sigma est parfaitement utilisable à PO.. :spamafote:


C'est pour ça que j'ai dit "comparé au 80-200" :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)