| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 20:27:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 22:07:08 ![]() merci krokoh, en effet cela n'est pas intéressant ... frais d'envoi + risque de douane si l'objet n'a pas été dédouané auparavant. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:57:55 ![]() ![]() |
Kayou | C'est toi qui l'a eu ? |
swing | non --------------- photoblog |
swing | en terme de poids, encombrement, maniabilité c'est mieux un 400/2.8 ou un 500/4 ? --------------- photoblog |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
Il a pas dit que c'était du nikon... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
500 moins lourd ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | bah un diaph plus fermé=> moins de verre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. | bah surface des lentilles x (racine de 2) en grimpant d'un diaph --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou | Il faut aussi voir l'équilibre des engins |
swing | c'est pour ca que je demandais en terme d'utilisation --------------- photoblog |
raphaeld dans l'doot reboute |
swing |
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | 500 SANS HESITER!!!! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AGA La boîte à Bokeh! | Le 500 est plus maniable que le 400 2.8.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kezakel | à propos du 300mm 2.8 AF-S VR, il existe 2 versions, c'est bien ca ?
|
raphaeld dans l'doot reboute | Nan il existe qu'une version du VR. Il existe par contre deux versions de l'af-s. |
eck Mangeur de lumiere |
swing |
--------------- photoblog |
Kezakel |
|
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 11-04-2008 à 15:51:20 --------------- photoblog |
Kezakel |
|
swing |
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


