Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2448868
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 08-04-2008 à 09:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il flare pas mal ce 14-24 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 09:08:14  profilanswer
 

n°2448871
Megalyth
no way
Posté le 08-04-2008 à 09:11:14  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Il flare pas mal ce 14-24 :sweat:

T'as encore ton 17-35...  :whistle:  


---------------
... Feedb4ck
n°2448872
riderfou
shoot or die !
Posté le 08-04-2008 à 09:12:23  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Il flare pas mal ce 14-24 :sweat:


t'as shooté ? :miam:

n°2448885
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 08-04-2008 à 09:19:47  profilanswer
 

riderfou a écrit :


t'as shooté ? :miam:


 
Ouais mais quelque chose de super excitant, un concert d'une fanfare (non, pas pour moi :D) :o

n°2448892
riderfou
shoot or die !
Posté le 08-04-2008 à 09:25:59  profilanswer
 

:D
 
Et si non, l'angle ? Pas mal hein :D

n°2448896
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 08-04-2008 à 09:28:54  profilanswer
 

Yep c'est chouette, clair que c'est plus large qui 17, mais vachement moins qu'avec ton 1ds :D

n°2448897
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 08-04-2008 à 09:29:06  profilanswer
 

Me rejouis de le tester en sport :love:

n°2448900
riderfou
shoot or die !
Posté le 08-04-2008 à 09:30:15  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Yep c'est chouette, clair que c'est plus large qui 17, mais vachement moins qu'avec ton 1ds :D


:D
 

raphaeld a écrit :

Me rejouis de le tester en sport :love:


Je me réjouis que tu testes :D

n°2448906
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 08-04-2008 à 09:35:13  profilanswer
 

Me rejouis que tu te rejouisses :D

n°2448945
Kezakel
Posté le 08-04-2008 à 09:57:32  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Je jouis que tu te jouisses :D


 
 [:gnub]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 09:57:32  profilanswer
 

n°2448982
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 08-04-2008 à 10:14:50  profilanswer
 

[:rofl]

n°2449054
kemkem
back to the /s
Posté le 08-04-2008 à 10:37:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un serait capable de m'expliquer l'intérêt des différents espaces de couleurs dispos sur le d70s ?
 
Je viens de calibrer mon écran, je m'intéresse donc de près à tout ce qui touche aux config de couleur..
 
edit
 

Citation :

je crois que t'es pas sur le bon topic :D


 
Au temps pr moi, je bouge :)


Message édité par kemkem le 08-04-2008 à 10:45:30
n°2449066
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-04-2008 à 10:42:58  profilanswer
 

je crois que t'es pas sur le bon topic :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2449099
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 08-04-2008 à 10:53:50  profilanswer
 

delantera a écrit :


le nikon 12-24 je parie :D


Y a quoi d'autres en AFS, Sigma en a un en HSM?
Le tokinenbois est AFD. :??:


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°2449102
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-04-2008 à 10:54:41  profilanswer
 

AGA a écrit :


Y a quoi d'autres en AFS, Sigma en a un en HSM?
Le tokinenbois est AFD. :??:


sigma 12-24 :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2449133
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 08-04-2008 à 11:04:54  profilanswer
 

AGA a écrit :


Y a quoi d'autres en AFS, Sigma en a un en HSM?
Le tokinenbois est AFD. :??:


 
Les 10-20 et 12-24 Sigma sont HSM  :jap:  


---------------
(old) Feed HA/V          
n°2449156
niktard
Posté le 08-04-2008 à 11:12:33  profilanswer
 

lOurs4816 a écrit :


 
Et ça?
    NIKON MACRO 55 mm 2.8 + Bague Macro Nikon PK 13 (AIS il me semble)


 
a ce prix là tu en a 4 sur ebay, j'ai payé le mien 82$ avec les fdp et je n'avais que l'embarras du choix.... mon pote a eu son 55mm f3,5 P.C micro pour 60$ fdp comprit, et il a un piqué excellent....entre le 2,8 que j'ai et son P.C f3,5 c'est kif kif, j'y gagne juste au diaphragme par manque de lumiere...mais bon... 200e le 55mm micro AIS f2,8 c cheros...


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2449396
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-04-2008 à 13:04:15  profilanswer
 

JeanY a écrit :


 
mou sur APS-C, VR de 1ere génération et range pas trop adapté à l"APS-C
 
par contre, il est compatible 24x36


 
 
merci de ton avis sur le 24-120 face au 18-200
 
si quelqu'un a d'autres avis histoire de completer le tiens c'est volontiers
 
merci encore  :hello:

n°2449656
iceblue
Photomateur....
Posté le 08-04-2008 à 15:07:00  profilanswer
 

Certains d'entre vous aurait un Sigma 70-200 f2.8 EX APO DG HSMII par hasard?

 

si oui possible de données votre avis en comparaison d'un 80-200 f2.8 Nikkor (2 bagues...)

 

merci d'avance..


Message édité par iceblue le 08-04-2008 à 15:33:42

---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°2449663
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-04-2008 à 15:11:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6825_1.htm
 
Un peu mou a 2.8 comparé au 80-200 peut-etre...


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2449667
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 08-04-2008 à 15:14:41  profilanswer
 

Et un af pas une foudre de guerre :/

n°2449734
iceblue
Photomateur....
Posté le 08-04-2008 à 15:33:16  profilanswer
 

Attendre et préférer un Nikkor 80-200 2.8 AF-D...

 

occas hein parce que le AFS est vraiment cher...

 

Merci de vos avis...


Message édité par iceblue le 08-04-2008 à 15:33:30

---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°2449744
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 08-04-2008 à 15:36:33  profilanswer
 

Le 80-200 AFS n'est plus fabriqué, au contraire du 80-200 AFD de toute facon  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2449768
iceblue
Photomateur....
Posté le 08-04-2008 à 15:44:27  profilanswer
 

Oui c 'est vrai c'est le 70-200 2.8 VR qui à prit le relais...


---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°2449794
tranceman_​g
Posté le 08-04-2008 à 16:01:44  profilanswer
 

Rahhhhhhhh (râle de bonheur) !  :love:  :love:  :love:  
 
J'ai mon 17-55 !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Ca tue le 18-70 sur place niveau bokeh et piqué :)
 
Le pied ...
 
 
-----------> []

n°2449798
iceblue
Photomateur....
Posté le 08-04-2008 à 16:03:42  profilanswer
 

Ben c'est normal...


---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°2449799
tranceman_​g
Posté le 08-04-2008 à 16:04:47  profilanswer
 

Oui mais tant que je ne le possédais pas, j'essayais de pas y penser :)


Message édité par tranceman_g le 08-04-2008 à 16:05:39
n°2449801
iceblue
Photomateur....
Posté le 08-04-2008 à 16:05:58  profilanswer
 

ben moi c'est pas pareil tant que j'aurais pas mon 80-200 2.8 je vais pas arréter d'y penser :D


Message édité par iceblue le 08-04-2008 à 16:26:53

---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°2449840
tranceman_​g
Posté le 08-04-2008 à 16:22:04  profilanswer
 

;)
 
je sais ce que c'est !

n°2453719
fjuston
Posté le 10-04-2008 à 14:09:23  profilanswer
 

C'est râlant que le 300mm f4 coute plus chère chez Nikon que chez Canon alors qu'il n'est même pas stab...

n°2453769
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-04-2008 à 14:29:44  profilanswer
 

ben c'est conu qd meme, nikon est generalement plus cher en tele...


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°2453996
pouvrem
Mode B
Posté le 10-04-2008 à 16:56:40  profilanswer
 

ouch +2000€ :ouch:
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=015
 
swing tu sais ce qu'il te reste à faire :D

Message cité 3 fois
Message édité par pouvrem le 10-04-2008 à 17:37:23

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2454081
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-04-2008 à 17:36:16  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

ouch +2000€ :ouch:
 
swing tu sais ce qu'il te reste à faire :D


gnéééé???

n°2454085
pouvrem
Mode B
Posté le 10-04-2008 à 17:37:34  profilanswer
 

oublié le lien, c'est corrigé :D


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2454121
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-04-2008 à 17:56:43  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

ben c'est conu qd meme, nikon est generalement plus cher en tele...


Si ce n'était qu'en télé...


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2454127
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-04-2008 à 18:01:07  profilanswer
 

aussi, y'a pas de gamme f4 :o


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°2454130
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-04-2008 à 18:03:22  profilanswer
 

Sans parler d'une gamme f/4, comparons les 17-55 f/2.8 DX. [:spamafote]
 
 
En conclusion je me demande qu'est ce que l'on est venu foutre chez Nikon. :o


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2454136
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-04-2008 à 18:05:47  profilanswer
 

perso, tout est parti d'un D70 qui face au 300D je trouvais plus mieux :o
 
peut etre que je serais chez les rouges si le 300D n'etait pas aussi plastoc, ergonomie bof bof sans parler du 18-55 :o


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°2454202
krokoh
Posté le 10-04-2008 à 18:33:06  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

aussi, y'a pas de gamme f4 :o


normal c'est tout sombre ca  :o  


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2454257
tranceman_​g
Posté le 10-04-2008 à 18:52:17  profilanswer
 

hell'sangels a écrit :

perso, tout est parti d'un D70 qui face au 300D je trouvais plus mieux :o
 
peut etre que je serais chez les rouges si le 300D n'etait pas aussi plastoc, ergonomie bof bof sans parler du 18-55 :o


 
Ca mefait penser à quelqu'un que je connais assez bien :D
 
Bon, OK j'étais en yaune avant, en argentique, donc j'étais pas mal atteint !

n°2454531
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 20:27:01  answer
 

Que vaut une garantie Mack en france?
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :middle:fr
 
merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)