| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
raphaeld dans l'doot reboute |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 09:08:14 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
T'as encore ton 17-35... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
riderfou shoot or die ! |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
riderfou shoot or die ! |
|
raphaeld dans l'doot reboute | Yep c'est chouette, clair que c'est plus large qui 17, mais vachement moins qu'avec ton 1ds |
raphaeld dans l'doot reboute |
riderfou shoot or die ! |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
Kezakel |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 09:57:32 ![]() ![]() |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
delantera Hail Seitan. | je crois que t'es pas sur le bon topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
iceblue Photomateur.... | Certains d'entre vous aurait un Sigma 70-200 f2.8 EX APO DG HSMII par hasard? si oui possible de données votre avis en comparaison d'un 80-200 f2.8 Nikkor (2 bagues...) merci d'avance.. Message édité par iceblue le 08-04-2008 à 15:33:42 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6825_1.htm
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raphaeld dans l'doot reboute |
iceblue Photomateur.... | Attendre et préférer un Nikkor 80-200 2.8 AF-D... occas hein parce que le AFS est vraiment cher... Merci de vos avis... Message édité par iceblue le 08-04-2008 à 15:33:30 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 80-200 AFS n'est plus fabriqué, au contraire du 80-200 AFD de toute facon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
iceblue Photomateur.... | Oui c 'est vrai c'est le 70-200 2.8 VR qui à prit le relais... --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
tranceman_g | Rahhhhhhhh (râle de bonheur) ! |
iceblue Photomateur.... | Ben c'est normal... --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
tranceman_g | Oui mais tant que je ne le possédais pas, j'essayais de pas y penser Message édité par tranceman_g le 08-04-2008 à 16:05:39 |
iceblue Photomateur.... | ben moi c'est pas pareil tant que j'aurais pas mon 80-200 2.8 je vais pas arréter d'y penser Message édité par iceblue le 08-04-2008 à 16:26:53 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
tranceman_g |
|
fjuston | C'est râlant que le 300mm f4 coute plus chère chez Nikon que chez Canon alors qu'il n'est même pas stab... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben c'est conu qd meme, nikon est generalement plus cher en tele... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pouvrem Mode B | ouch +2000€ Message cité 3 fois Message édité par pouvrem le 10-04-2008 à 17:37:23 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
pouvrem Mode B | oublié le lien, c'est corrigé --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | aussi, y'a pas de gamme f4 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Dawen vous salue bien | Sans parler d'une gamme f/4, comparons les 17-55 f/2.8 DX. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | perso, tout est parti d'un D70 qui face au 300D je trouvais plus mieux --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
tranceman_g |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 20:27:01 ![]() Que vaut une garantie Mack en france?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


