| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 16:58:53 ![]() ![]() |
raouf |
|
krystof | dans le range que je cherche, finalement en dehors du Tamron au prix défiant toute concurrence, il y a:
|
raouf |
|
glor |
thedreamer I'm not the only one |
2 pas en avant ? je faisais allusion au 17-70 vs le 17-50 (tout en faisant allusion à sa demande)
un sigma 50 macro. edit : grilled !
le nikon est AFS ! Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 07-04-2008 à 17:28:21 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
raouf |
|
raouf |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 17:32:23 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par lOurs4816 le 07-04-2008 à 17:50:23 --------------- Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | D --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ludo2604 kitsch' me if u can | super merci |
stephanexxx |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Mako__O | Même les vendeurs de Planete Saturn sont plus compétents que les vendeurs de la Fnac. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! | J'ai trouvé ça...
--------------- Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600 |
Kezakel |
|
Mako__O |
|
JeanY ça le fait grave... |
Planète Saturn de Poitiers ouvert il y a 4 mois environ je passe faire un tour et regarde ce qu'ils avaient : 1DmkIII je jette un oeil au MkIII, fait un peu mumuse avec, passe au 40D que je manipule et commence à trifouiller dans le menu un vendeur s'approche...Bonjour Mr je peux vous renseigner ? - non merci, je regardais juste - Ah mais Mr, là c'est le dernier né de la gamme Canon, une pure merveille - Oui je sais, il a pas l'air mal, mais je suis déjà équipé - Ah bon, vous avez quoi ? - Un 5D, puis quelques objectifs.... - Ah mais le 40D est beaucoup mieux, il vient juste de sortir, il est plus petit, moins lourd et procure des images vraiment nettement meilleures que le 5D, et vous savez, ça évolue tellement vite en numérique....avec son sourire de vendeur de bagnole Merci, au revoir, ma femme m'attend... mais je te rassure, la FNAC c'est pas mieux edit : j'ai oublié aussi, il m'a fait l'éloge du live view...
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-04-2008 à 22:09:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
--------------- Nikon D70s, AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5, AFD Nikkor 50mm f/1.8, Sigma 70-200 f2.8 HSM, Sigma 50mm F2,8 DG Macro EX, Nikon Speedlight SB-600 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
on va arrêter le HS, pask on est un peu sur un fil Nikon question AF, bof, rien vu de transcendant, le MKIII par contre c'est une autre histoire sinon ils avaient un 70-200 f2.8 VR à + de 2000 € Message édité par JeanY le 07-04-2008 à 22:15:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Mako__O |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
stephanexxx |
|
thedreamer I'm not the only one | oui c'etait de l'humour d'ou le ² --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
whyjuan HATE ETERNAL | hello, ah bah j'en ai trouvé un autre d'objo qui m'avais echappé
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
glabouni |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


