| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 11:58:27 ![]() ![]() |
n0naud | 70-200, il est motorisé, ouvre à 2.8 contre 4.5-5.6 pour le Sigma.
|
fjuston | Non mais en faite la vrai question c'est si j'achete un 70-200/2.8 et que je veux monter jusqu'à 400mm (animalier ou autre) est-ce que le TCx2 sufirait ou alors mieux vaut un 120-400 sigma? (ou meme carement 150-500mm)
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 02-04-2008 à 12:12:19 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
sur que t'auras besoin d'un 400mm? au debut, je shootais avec un sigma 135-400 en pret, apres avec un sigma 300f4 puis maintenant un 70-200 2.8 sgima apres qqs temps, 400mm me parait trop long, l'af qui change enormement, le pique etc, bref, apart le 300mm qui me manque de temps en temps, je me content tres bien du 70-200 meilleur combo a mon avis : 70-200 + tc1.4 voir 1.7 Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 02-04-2008 à 12:14:16 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fjuston |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
eck Mangeur de lumiere |
|
patichon29 |
--------------- flickr |
babylone83 Corse :o | ben y'a pas que les Sigma qui vont sur les Sigma ? ou je dit n'importe quoi ? ? ? |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 18:36:10 ![]() ![]() |
glabouni | le nikon ne marche pas sur le sigma il me semble. kenko ou sigma. Message édité par glabouni le 02-04-2008 à 21:51:54 |
patichon29 | Niveau qualité, c'est plutot kenko ou sigma dans ce cas ? Le 100-300 est tres bon je confirme, mais encore un peu court à mon gout donc je cherche une bonne solution pour le rallonger... Message édité par patichon29 le 03-04-2008 à 00:52:20 --------------- flickr |
iceblue Photomateur.... | Perso je regarde avec attention le Tokina ATX 80-400 f 4.5-5.6 qui est pas trop cher avec un range acceptable pour une ouverture commune... avec un D50 utilisé uniquement de jour et sur plage ou en bretagne ca passerais (pas besoin de 2.8...) votre avis... Message cité 1 fois Message édité par iceblue le 03-04-2008 à 11:48:43 --------------- Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
elwood13 C'est dans la boîte... | J’ai le même problème… Suite à mon pasage chez Nikon, je suis toujours à la recherche d’un télé. Le reste de mon parc optique est refait.
Message édité par elwood13 le 03-04-2008 à 19:26:27 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
AGA La boîte à Bokeh! | Nikkor : 500 AFI, AFS I, AFS II ou AFS VR
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
raphaeld dans l'doot reboute | Yep le 50 1.4 est bien |
Megalyth no way |
raphaeld dans l'doot reboute | Yes Message édité par raphaeld le 04-04-2008 à 09:08:07 |
Megalyth no way | C'est clair ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raphaeld dans l'doot reboute |
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raphaeld dans l'doot reboute | Jle vends pas, il ira parfait pour du déporté derrière les goals |
whyjuan HATE ETERNAL | j'avais reperé le 18 200 VR en fait, mais bon, faut que je me renseigne |
Dawen vous salue bien | Bah qui commence en grand angle, forte amplitude, sans que ce soit une daube : 18-200 Nikon --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
raouf |
|
patichon29 | +1 :
Message cité 1 fois Message édité par patichon29 le 04-04-2008 à 17:03:42 --------------- flickr |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
raphaeld dans l'doot reboute |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oaui juste, oublier le ff --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Mako__O |
|
pouvrem Mode B | n'oublies pas de payer la TVa en rentrant en France --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mako__O |
|
Mako__O |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


