Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2413897
Kezakel
Posté le 25-03-2008 à 16:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


+1  [:bentley]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 16:29:16  profilanswer
 

n°2413934
Mako__O

Posté le 25-03-2008 à 16:36:44  profilanswer
 

SpN a écrit :

C'est ça le pied pour toi ? [:petrus75]


+1  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

n°2413961
Lalka
_
Posté le 25-03-2008 à 16:43:11  profilanswer
 

je vous conchie tous  :o

n°2413965
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 25-03-2008 à 16:43:32  profilanswer
 

Lalka a écrit :

vous me faites fantasmer avec vos objos  :o  
le pied pour moi cela serait avoir comme panoplie:
 
11-16/2.8 tokina
17-50/2.8 Tamron
50-150/2.8 sigma
30/1.4 sigma
50/1.4 Nikkor  
 
 :love:  
 
 


je suppose que si Lalka gagne une somme honteusement énorme au loto, il saura, tout aussi bien que ceux qui se foutent de sa gueule, prendre tout en Nikon super luxe :o  
il a très certainement voulu dire: le pied vu mes finances....
comme nous tous ici.....les finances comptent :sweat:  


---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°2413970
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 25-03-2008 à 16:43:50  profilanswer
 

Lalka a écrit :

je vous conchie tous  :o


 
et tu as bien raison ;)


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2413972
Mako__O

Posté le 25-03-2008 à 16:44:31  profilanswer
 

Lalka a écrit :

je vous conchie tous  :o


 [:cerveau delight]

n°2414041
npcza
Posté le 25-03-2008 à 17:02:55  profilanswer
 

Lalka a écrit :

je vous conchie tous  :o


dans un premier temps, à partir de ta liste, j'éliminerai le tamron et le nikkor.
non pas pour leur qualité, mais car il y a redondance : il n'est pas utile de couvrir tous les mm ... ;)


Message édité par npcza le 25-03-2008 à 17:03:15
n°2414100
SpN
BF4: Joorem
Posté le 25-03-2008 à 17:17:03  profilanswer
 
n°2414285
Mako__O

Posté le 25-03-2008 à 18:09:59  profilanswer
 

SpN a écrit :


 
Sur le torse [:sir_knumskull]


 [:o_non]  
 
Dans la bouche  [:cerveau lent]

n°2414316
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-03-2008 à 18:20:38  profilanswer
 

Je cherche un 50mm 1.8 d'occaz en France, si vous avez des bons plans ^

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 18:20:38  profilanswer
 

n°2414558
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 19:45:44  answer
 

En parlant de 50, j'ai trouvé sur site un 1.4 pour 230€, est-ce un site sérieux?
 
http://www.photocaz.fr/nikon-f14d-p-79.html
 
merci

n°2414566
Kezakel
Posté le 25-03-2008 à 19:46:49  profilanswer
 


éco-participation sur des produits d'occasion ? c'est nouveau ca  :heink:

n°2414742
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 20:26:45  answer
 

bah le site s'appelle ocaz mais il vends des produits neuf ???
 
"Vente en ligne de matériel photo et vidéo neuf
Spécialiste du numérique sur Internet
Port de 7€ par commande"
 
sur le haut de leur page web
 
edit : majorité d'acheteurs insatisfaits du à des délais trop longs : http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 000_0.htm. J'ai envoyé un mail au magasin pour connaitre la dispo...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 20:38:03
n°2414928
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-03-2008 à 21:21:35  profilanswer
 

j'ai commandé chez eux, presque 2 mois pour être livré mon 5D. Je recommande pas.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2415015
krokoh
Posté le 25-03-2008 à 21:44:51  profilanswer
 

delantera a écrit :

j'ai commandé chez eux, presque 2 mois pour être livré mon 5D. Je recommande pas.


 
Normal, le temps que les chinois de l'arrière boutique le fabriquent de leur petites mains [:azylum]


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2415079
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 25-03-2008 à 22:01:17  profilanswer
 

krokoh a écrit :


 
Normal, le temps que les chinois de l'arrière boutique le fabriquent de leur petites mains [:azylum]


 
et en plus ils lui ont livré une contrefaçon  :o


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2416537
Iyhel
La paille, la poutre, etc.
Posté le 26-03-2008 à 12:03:46  profilanswer
 

:hello: les gens, ça va ?
 

delantera a écrit :


je peux voir ton avatar en grand, stp? :)


 
Un petit hs histoire de pas perdre la main :
http://iyhel.free.fr/Commun/Gybe/falala.jpg
(scan un peu pourrave cause moiré cause impression)
 
Album fa#la#∞ de Godspeed you ! Black empreror
Toujours de très jolis artworks...

n°2416580
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-03-2008 à 12:32:35  profilanswer
 

ouais, et super musique :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2416857
Lalka
_
Posté le 26-03-2008 à 14:05:00  profilanswer
 

delantera a écrit :

ouais, et super musique :D


 
 [:atsuko]

n°2422726
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 28-03-2008 à 14:00:54  profilanswer
 

http://www.bhphotovideo.com/images/largeimages/520635.jpg
 
Dans 3 jours! :miam: :love:

n°2422736
pouvrem
Mode B
Posté le 28-03-2008 à 14:04:18  profilanswer
 

sans dec' et t'as le d3 qui va avec ?


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2422744
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 28-03-2008 à 14:06:31  profilanswer
 

ça t'a couté cb d'organes? :D


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2422769
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 28-03-2008 à 14:16:06  profilanswer
 

Le d3 c'est encore pour dans quelques semaines (j'pense environ un mois).
 
Je me le paie grâce aux dommages et intérêts que riderfou m'a versé après avoir posté les tofs de hier dans le topic de la honte :o

n°2422770
Megalyth
no way
Posté le 28-03-2008 à 14:17:09  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Le d3 c'est encore pour dans quelques semaines (j'pense environ un mois).
 
Je me le paie grâce aux dommages et intérêts que riderfou m'a versé après avoir posté les tofs de hier dans le topic de la honte :o

:lol:  


---------------
... Feedb4ck
n°2422782
pouvrem
Mode B
Posté le 28-03-2008 à 14:23:06  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Le d3 c'est encore pour dans quelques semaines (j'pense environ un mois).
 
Je me le paie grâce aux dommages et intérêts que riderfou m'a versé après avoir posté les tofs de hier dans le topic de la honte :o


 
fais le morfler le petiot  [:localhost]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2430186
mithrid200​7
Posté le 31-03-2008 à 17:55:34  profilanswer
 

Le D3 c'est un très bon appareil pour les optiques Nikon moyennes FF. Avec 12M en FF il est pas très regardant pour le manque de piqué comme le sont les Canon 1D/1Ds et le futur Minolta A900 puis tous les reflex numériques APS. :D
Après il n'y plus qu'à corriger à la volée avec des logiciels comme DXO Optics pro ou avec des scripts sous Photoshop et le résultat est aussi bon qu'avec une super-optique. Après c'est une question de 1% des prises qui demandent des pleines ouvertures ou des optiques spéciales à décentrement et inclinaison.
 
C'est aussi ce qui fait le bonheur du Canon 5D. ;)

n°2430191
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-03-2008 à 17:59:12  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :

Le D3 c'est un très bon appareil pour les optiques Nikon moyennes FF. Avec 12M en FF il est pas très regardant pour le manque de piqué comme le sont les Canon 1D/1Ds et le futur Minolta A900 puis tous les reflex numériques APS. :D
Après il n'y plus qu'à corriger à la volée avec des logiciels comme DXO Optics pro ou avec des scripts sous Photoshop et le résultat est aussi bon qu'avec une super-optique. Après c'est une question de 1% des prises qui demandent des pleines ouvertures ou des optiques spéciales à décentrement et inclinaison.
 
C'est aussi ce qui fait le bonheur du Canon 5D. ;)


le 5d ne demande que des bonnes optiques, au contraire


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2430198
mithrid200​7
Posté le 31-03-2008 à 18:03:17  profilanswer
 

Iyhel a écrit :

:hello: les gens, ça va ?
 


 

Iyhel a écrit :


 
Un petit hs histoire de pas perdre la main :
http://iyhel.free.fr/Commun/Gybe/falala.jpg
(scan un peu pourrave cause moiré cause impression)
 
Album fa#la#∞ de Godspeed you ! Black empreror
Toujours de très jolis artworks...


 
Quel prise impressionnante. On sent l'artiste. C'est du happening photographique : on dira plus tard que l'artiste s'est exprimé sur un instrument d'époque, une jet d'encre noir et blanc qui tramait avec des tête à moitié bouchées. Photo prise en voiture roulant sur une route, objet de musée mis en situation, tout ça remplacé dans un futur proche par des TEC non polluants. On peut distinguer les nuages, nuages de fumée ou d'averse.  :sol:  
 

n°2431069
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-03-2008 à 21:52:43  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Je cherche un 50mm 1.8 d'occaz en France, si vous avez des bons plans ^


 
J'en ai un.
4.500€. :o


---------------
Gal' HFR
n°2431074
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-03-2008 à 21:54:03  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


le 5d ne demande que des bonnes optiques, au contraire


pas besoin d'une résolution de malade, faut juste qu'elles soient bonnes dans les coins aussi :)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2431174
babylone83
Corse :o
Posté le 31-03-2008 à 22:27:52  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
J'en ai un.
4.500€. :o


 
on fait les encheres à l'envers comme pour le thon ( je suis pas sure de moi là :/  )
 
4400 € fdp out, en parfait etat photo en mp :o

n°2431292
ssmsup
Posté le 31-03-2008 à 23:18:27  profilanswer
 


 
Si t'es pas pressé ça vaut le coup....neuf, garantie 2 ans et très bon prix !

n°2431724
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 01-04-2008 à 09:00:55  profilanswer
 

Petite question aux pour ceux qui ont déjà essayé une lensbaby, et surtout la différence entre la 2.0 et la 3G. Sur la 3G, on peut bloquer le souflet dans la position qu'on veut, ça ok, mais est-ce qu'on retrouve également le confort d'utilisation de la 2.0 ?? On peut bouger le soufflet comme on veut puis bloquer avec les tiges, ou on doit forcément utiliser les tiges de réglages pour tilter&shifter ?? (ce qui n'est pas forcément confortable dans ce cas là, on laisse moins parler son imagination, tout ça :p)
(je sais pas si je suis clair là :o)

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 01-04-2008 à 09:05:35

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2432179
glabouni
Posté le 01-04-2008 à 11:49:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Je vends quelques babioles nikon.
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11606935

n°2432958
krokoh
Posté le 01-04-2008 à 16:20:34  profilanswer
 

Han, j'ai envie de me prendre un 12-24 sigma ou un 30mm sigma f/1.4 mais mon banquier va tirer la gueule [:totoz]


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2433051
rantanplan​x64
Posté le 01-04-2008 à 17:09:46  profilanswer
 

krokoh a écrit :

Han, j'ai envie de me prendre un 12-24 sigma ou un 30mm sigma f/1.4 mais mon banquier va tirer la gueule [:totoz]


 
/Raleur ...
 
On est heureux de le savoir ...


---------------
Flickr
n°2433544
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 01-04-2008 à 20:36:52  profilanswer
 

krokoh a écrit :

Han, j'ai envie de me prendre un 12-24 sigma ou un 30mm sigma f/1.4 mais mon banquier va tirer la gueule [:totoz]


 
Change de banquier  :whistle:

n°2433954
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 01-04-2008 à 22:26:53  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :


 
/Raleur ...
 
On est heureux de le savoir ...


 
 [:rofl]


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°2434990
fjuston
Posté le 02-04-2008 à 11:54:51  profilanswer
 

Quoi choisir entre:
nikon 70-200 f/2.8 + TCx2
ou
sigma 120-400 f4.5-5.6
 
(en admetant que je n'utiliserais jamais le 70-200 sans le TCx2)

n°2434996
rantanplan​x64
Posté le 02-04-2008 à 11:57:49  profilanswer
 

fjuston a écrit :

Quoi choisir entre:
nikon 70-200 f/2.8 + TCx2
ou
sigma 120-400 f4.5-5.6
 
(en admetant que je n'utiliserais jamais le 70-200 sans le TCx2)


 
nikon 200-400 ?
 
Nan je sais pas c pour quelle utilisation ?
Parce que t'as VR contre non VR ... le sigma est réputé bon sinon ...


---------------
Flickr
n°2434999
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-04-2008 à 11:58:27  profilanswer
 

fjuston a écrit :

Quoi choisir entre:
nikon 70-200 f/2.8 + TCx2
ou
sigma 120-400 f4.5-5.6
 
(en admetant que je n'utiliserais jamais le 70-200 sans le TCx2)


 
70-200 sans hesiter par contre, oublie peut etre le tcx2


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)