| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kezakel |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:29:16 ![]() ![]() |
Mako__O |
Lalka _ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Mako__O |
npcza |
Message édité par npcza le 25-03-2008 à 17:03:15 |
SpN BF4: Joorem |
Mako__O |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 19:45:44 ![]() En parlant de 50, j'ai trouvé sur site un 1.4 pour 230€, est-ce un site sérieux?
|
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 20:26:45 ![]() bah le site s'appelle ocaz mais il vends des produits neuf ???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 20:38:03 |
delantera Hail Seitan. | j'ai commandé chez eux, presque 2 mois pour être livré mon 5D. Je recommande pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
delantera Hail Seitan. | ouais, et super musique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lalka _ |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
pouvrem Mode B | sans dec' et t'as le d3 qui va avec ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mithrid2007 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babylone83 Corse :o |
|
ssmsup |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite question aux pour ceux qui ont déjà essayé une lensbaby, et surtout la différence entre la 2.0 et la 3G. Sur la 3G, on peut bloquer le souflet dans la position qu'on veut, ça ok, mais est-ce qu'on retrouve également le confort d'utilisation de la 2.0 ?? On peut bouger le soufflet comme on veut puis bloquer avec les tiges, ou on doit forcément utiliser les tiges de réglages pour tilter&shifter ?? (ce qui n'est pas forcément confortable dans ce cas là, on laisse moins parler son imagination, tout ça Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-04-2008 à 09:05:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
glabouni | |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
fjuston | Quoi choisir entre:
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


