| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 11:59:49 ![]() ![]() |
metalou |
Message édité par metalou le 21-09-2005 à 12:34:11 |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
AGA La boîte à Bokeh! | ou 60 Micro Nikkor.
|
swing |
|
Rasthor |
Tu as quoi comme objectif actuellement ? Le 50/1.4 ne convient pas ?
|
Rasthor |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre?
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:44:32 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 21-09-2005 à 13:52:25 |
Darknessshade1 | Est ce que l'on peut faire des macro avec le AF-S DX 18-55 mm ED ? Vous n'auriez pas des exemple de photo prise avec ?
Message cité 1 fois Message édité par Darknessshade1 le 21-09-2005 à 18:35:06 |
Rasthor |
On peut deja faire beaucoup de chose: des paysages, des portaits, des photos de la vie courante, etc, etc...
|
Darknessshade1 | Ah merci !
Message cité 2 fois Message édité par Darknessshade1 le 21-09-2005 à 19:10:24 |
Rasthor | Un exemple d'essai "macro" avec le 18-70:
|
Darknessshade1 | A main levée ou avec trépied cette photo ? Combien mesure cet insecte ? Message cité 1 fois Message édité par Darknessshade1 le 21-09-2005 à 19:12:04 |
Rasthor |
C'est clair que c'est cher, mais:
|
Rasthor | Ou un Sigma 50mm macro: 250 euros:
|
jazznet2004 apprentis :) |
Message cité 1 fois Message édité par jazznet2004 le 21-09-2005 à 19:18:13 --------------- D70 - 256mo/1 go - 18/70 dx Nikkor - SB600 - Sigma 70 300 APO - Sigma 105 Ex Macro - 50 1.8 Nikkor |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je plussoye. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Darknessshade1 | D'accord Message cité 1 fois Message édité par Darknessshade1 le 21-09-2005 à 20:29:18 |
Darknessshade1 | Voila ma contribution : http://www.pbase.com/cedric_g/test_sigma_5028_ex_macro
Message cité 1 fois Message édité par Darknessshade1 le 21-09-2005 à 22:42:18 |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 21-09-2005 à 22:52:00 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tolunq | bonjour,
|
jazznet2004 apprentis :) |
--------------- D70 - 256mo/1 go - 18/70 dx Nikkor - SB600 - Sigma 70 300 APO - Sigma 105 Ex Macro - 50 1.8 Nikkor |
Kayou |
|
jyvais et vlan! | --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Rasthor |
|
jyvais et vlan! | merci pour l'image arn0 --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est peut-être un truc en mousse |
jyvais et vlan! | avec l'espaceur Soupline
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
metalou | d'apres B&H c'est pour faciliter l'utilisation du decentrement sur le 85mm en laissant un espace entre le pied et l'objo Message édité par metalou le 23-09-2005 à 10:54:50 |
jyvais et vlan! | ça doit être ça le truc, car on le conseille uniquement pour le 85 qui est à décentrement --------------- les rêves, ça tient éveillé |
metalou | bah en fait il est à decentrement et à bascule donc il se bouge lateralement et bascule dans tous les sens... bon ok c pas clair je te montre en image:
|
jyvais et vlan! | ça va, j'ai pigé grâce à ça --------------- les rêves, ça tient éveillé |
metalou | ouai décentrement ça redresse les perspectives, et "bascule" ça bascule (totologie mais j'ai pas fini =p) le plan de neteté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


