| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:45:08 ![]() ![]() |
barna | merci bcp |
rantanplanx64 | Yop les gens ... une question ? le 70-200 nikon ... --------------- Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mako__O |
Megalyth no way |
Tu m'en rapporte un ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
delantera Hail Seitan. | je vais passer pour un rabat-joie, mais je trouve les focales du 70-200 un peu chiantes en aps-c Message cité 2 fois Message édité par delantera le 13-03-2008 à 11:49:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:49:23 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Megalyth no way |
Un 300 2.8 pour le Fx ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Mako__O | Bah je peux toujours en ramener un du Japon, si on me donne les sous avant mon départ, et en espèces de préférence, avant que je n'aille changer mes € en ¥. |
Megalyth no way |
Comme tu le sais, c'est quasi le prix du neuf sur HK, donc, c'est un peu bcp compte tenu de l'état que tu décrit... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Nan, mais taÿfou ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Faut voir...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O | Je pars du 09/04 au 15/05. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O | Non mais j'informe juste pour paname, parce que si une éventuelle transaction doit se faire avant mon départ, ce sera là-bas. |
Megalyth no way |
Mako__O |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Ok, mais je ne te fais pas l'avance... tu vas te barrer avec sinon --------------- √ ... √ Feedb4ck |
raphaeld dans l'doot reboute | Tain avec le cours du $ j'hésite à vendre mon 17-35 1200.- et m'acheter ça: http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] &Q=*&bhs=t |
SpN BF4: Joorem | Tu te sers jamais de filtre pola/ND sur ton 17-35 ? |
Megalyth no way |
raphaeld dans l'doot reboute | Justement |
arrakys wouf. | Ca vaut quoi (en € trébuchants) un 60mm macro afd d'occaz avec la sortie de l'AFS ? Message édité par arrakys le 14-03-2008 à 20:26:28 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah tiens, je passe aussi à HK cet été... va falloir que je fasse une liste des priorités Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 14-03-2008 à 15:37:28 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mr Wize |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ChtiSavoyard |
|
niktard | yen a quisont pres a payer faut croire, mise a prix " 150€ ", ce sont les ebayeur qui font le prix de vente ifnal ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alvas Train hard. Win easy. |
pouvrem Mode B | pourquoi au niveau prix on a TC 14>TC 17 > TC2 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krokoh | j'ai toujours vu des prix identiques pour les doubleurs, en tout cas sur digit-photo, et a ce que je sais, la qualité est la même. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


