Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2381161
krokoh
Posté le 13-03-2008 à 10:45:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prix Cadeau, mais bon quelque chose comme 40-50 euros est un maximum.


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 10:45:08  profilanswer
 

n°2381186
barna
Posté le 13-03-2008 à 10:54:06  profilanswer
 

merci bcp

n°2381294
rantanplan​x64
Posté le 13-03-2008 à 11:31:20  profilanswer
 

Yop les gens ... une question ? le 70-200 nikon ...  
 
On m'en propose un pour 1250 € garantie 6 mois ...
 
Il est en état usage 'exterieurement ..." mais les lentilles sont impec ...
 
Ca vous parait une bonne affaire ?
 
De plus ya pas le collier de pied .... ca s'achete séparement je suppose ... ca doit couter un bras non ? a la limite .. j'en ai pas trop besoin ...
 
Ca se commande a HK ces conneries la non ?


---------------
Flickr
n°2381301
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 13-03-2008 à 11:32:35  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :

Yop les gens ... une question ? le 70-200 nikon ...  
 
On m'en propose un pour 1250 € garantie 6 mois ...
 
Il est en état usage 'exterieurement ..." mais les lentilles sont impec ...
 
Ca vous parait une bonne affaire ?
 
De plus ya pas le collier de pied .... ca s'achete séparement je suppose ... ca doit couter un bras non ? a la limite .. j'en ai pas trop besoin ...
 
Ca se commande a HK ces conneries la non ?


 
ça vaut pas le coup, et le collier est livré d'origine


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2381315
rantanplan​x64
Posté le 13-03-2008 à 11:34:13  profilanswer
 

JeanY a écrit :


 
ça vaut pas le coup, et le collier est livré d'origine


 
Yes mais c une occaz ... et ya plus le collier donc jpose la question ...
 


---------------
Flickr
n°2381327
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-03-2008 à 11:38:28  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :


 
Yes mais c une occaz ... et ya plus le collier donc jpose la question ...
 


 
Sans le collier, aspect extérieur usagé...
Ca a beau être un 70-200 Nikon, un objo incomplet et d'aspect défraîchi, ça fait tomber le prix.
1250€ ça fait quand même cher.


---------------
Gal' HFR
n°2381333
Mako__O

Posté le 13-03-2008 à 11:41:00  profilanswer
 

1200€ neuf au Japon le 70-200 VR  :love:  :love:  :love:

n°2381360
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 11:48:14  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

1200€ neuf au Japon le 70-200 VR  :love:  :love:  :love:

Tu m'en rapporte un ?  [:huit]  


---------------
... Feedb4ck
n°2381364
Mako__O

Posté le 13-03-2008 à 11:48:54  profilanswer
 

220€ ▬ Merci  [:o_doc]

n°2381366
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-03-2008 à 11:49:23  profilanswer
 

je vais passer pour un rabat-joie, mais je trouve les focales du 70-200 un peu chiantes en aps-c :o
Faut essayer d'abord :)

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 13-03-2008 à 11:49:31

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 11:49:23  profilanswer
 

n°2381375
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 11:50:55  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

220€ ▬ Merci  [:o_doc]

Taÿfou ou kwa !  [:megalyth]  


---------------
... Feedb4ck
n°2381377
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 11:51:38  profilanswer
 

delantera a écrit :

je vais passer pour un rabat-joie, mais je trouve les focales du 70-200 un peu chiantes en aps-c :o
Faut essayer d'abord :)

Un 300 2.8 pour le Fx ! [:localhost]


---------------
... Feedb4ck
n°2381378
Mako__O

Posté le 13-03-2008 à 11:51:44  profilanswer
 

10% de comm' kwa !  [:megalyth]
 
 

Spoiler :

Vous noterez que je sais très bien compter...  [:anathema]

n°2381381
rantanplan​x64
Posté le 13-03-2008 à 11:52:05  profilanswer
 

delantera a écrit :

je vais passer pour un rabat-joie, mais je trouve les focales du 70-200 un peu chiantes en aps-c :o
Faut essayer d'abord :)


 
Ben j'en ai un ... un sigma ... depuis 2 ans ... et jlutilise beaucoup ...
 
Bon en conclusion je laisse tomber ! cpas grave ca sera un autre une prochaine fois !
 


---------------
Flickr
n°2381387
Mako__O

Posté le 13-03-2008 à 11:53:14  profilanswer
 

Bah je peux toujours en ramener un du Japon, si on me donne les sous avant mon départ, et en espèces de préférence, avant que je n'aille changer mes € en ¥.  :o

n°2381414
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 12:01:35  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :

Ben j'en ai un ... un sigma ... depuis 2 ans ... et jlutilise beaucoup ...
Bon en conclusion je laisse tomber ! cpas grave ca sera un autre une prochaine fois !

Comme tu le sais, c'est quasi le prix du neuf sur HK, donc, c'est un peu bcp compte tenu de l'état que tu décrit... :/


---------------
... Feedb4ck
n°2381419
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 12:02:03  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

10% de comm' kwa !  [:megalyth]

Spoiler :

Vous noterez que je sais très bien compter...  [:anathema]


Nan, mais taÿfou !  [:megalyth]  


---------------
... Feedb4ck
n°2381436
Mako__O

Posté le 13-03-2008 à 12:04:44  profilanswer
 

Non mais sérieusement, ma propale c'était pas du vent, je peux éventuellement ramener un caillou, du moment qu'on me donne suffisamment de sous avant mon départ.  :jap:
Pour la comm', c'était une boutade (enfin quoique [:anathema]).

n°2381446
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 12:06:24  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Non mais sérieusement, ma propale c'était pas du vent, je peux éventuellement ramener un caillou, du moment qu'on me donne suffisamment de sous avant mon départ.  :jap:
Pour la comm', c'était une boutade (enfin quoique [:anathema]).

Faut voir...
Tu décolles dans 1 mois et tu rentres dans 6 ! [:tinostar]


---------------
... Feedb4ck
n°2381449
Mako__O

Posté le 13-03-2008 à 12:07:12  profilanswer
 

Je pars du 09/04 au 15/05.  ;)
 
Je serais sur Paris depuis le 03/04.  :o
 
Et j'y retourne peut-être en Janvier.  :o

n°2381459
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 12:10:24  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Je pars du 09/04 au 15/05.  ;)
Je serais sur Paris depuis le 03/04.  :o
Et j'y retourne peut-être en Janvier.  :o


Ok,  
OSEF de paname, c'est pour les malchanceux de la vie... [:spamafote]


---------------
... Feedb4ck
n°2381470
Mako__O

Posté le 13-03-2008 à 12:12:28  profilanswer
 

Non mais j'informe juste pour paname, parce que si une éventuelle transaction doit se faire avant mon départ, ce sera là-bas.  :o

n°2381473
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 12:13:13  profilanswer
 

:jap:


---------------
... Feedb4ck
n°2381485
Mako__O

Posté le 13-03-2008 à 12:15:35  profilanswer
 

Tu veux pas te laisser tenter par un 'ti D3 ?  [:swing]
3000€ seulement là-bas.  [:fanou]

n°2381487
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-03-2008 à 12:15:55  profilanswer
 

:miam:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2381642
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 13:29:09  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Tu veux pas te laisser tenter par un 'ti D3 ?  [:swing]
3000€ seulement là-bas.  [:fanou]

Ok, mais je ne te fais pas l'avance... tu vas te barrer avec sinon [:swing]


---------------
... Feedb4ck
n°2381673
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 13-03-2008 à 13:41:45  profilanswer
 

Tain avec le cours du $ j'hésite à vendre mon 17-35 1200.- et m'acheter ça: http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] &Q=*&bhs=t

n°2381693
SpN
BF4: Joorem
Posté le 13-03-2008 à 13:46:35  profilanswer
 

Tu te sers jamais de filtre pola/ND sur ton 17-35 ? :)

n°2381701
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 13-03-2008 à 13:48:38  profilanswer
 

Rarement :o
Et jpense que la qualité de cet objo est telle, que le filtre...
 

Citation :

My 14-24mm f/2.8 AFS is optically perfect on my D300. I'm not saying "perfect" like I call my wife perfect; I'm saying the 14-24mm is so optically perfect its as if Nikon suddenly exempted itself from the laws of optics which have fettered us for the past 150 years.


 
[:rofl]


Message édité par raphaeld le 13-03-2008 à 13:49:05
n°2381713
Megalyth
no way
Posté le 13-03-2008 à 13:52:41  profilanswer
 

Il sera impecc' sur ton D3 ! :D


---------------
... Feedb4ck
n°2381792
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 13-03-2008 à 14:14:45  profilanswer
 

Justement :D
par contre si je l'achete now ça repousse ENCORE le d3 mais c'est pas perdu, faut que je profite du ridicule du $ :D

n°2381796
arrakys
wouf.
Posté le 13-03-2008 à 14:16:03  profilanswer
 

Ca vaut quoi (en € trébuchants) un 60mm macro afd d'occaz avec la sortie de l'AFS ?


Message édité par arrakys le 14-03-2008 à 20:26:28

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°2385158
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-03-2008 à 15:37:17  profilanswer
 

Ah tiens, je passe aussi à HK cet été... va falloir que je fasse une liste des priorités [:whistlev]

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 14-03-2008 à 15:37:28

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2385207
Mr Wize
Posté le 14-03-2008 à 16:07:40  profilanswer
 

Je plante mon drapeau :o


---------------
Mon Feed-back
n°2385388
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 14-03-2008 à 17:18:03  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

Ah tiens, je passe aussi à HK cet été... va falloir que je fasse une liste des priorités [:whistlev]


 
ramène moi un 60 micro afs :o

n°2385628
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-03-2008 à 18:31:09  profilanswer
 

perchut2 a écrit :


 
ramène moi un 60 micro afs :o


 
T'as des sous toi ??  :o Elle te coute pas assez cher comme ça ta copine ???  :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2388311
ChtiSavoya​rd
Posté le 15-03-2008 à 14:39:21  profilanswer
 


A votre avis, ça vaut VRAIMENT ce prix-là, un 28-70 de ce type ??
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=019
 
Je veux bien que ça soit LA qualité ANGENIEUX, mais tout de même ...  :ouch:  :ouch:

n°2388477
niktard
Posté le 15-03-2008 à 15:10:21  profilanswer
 

yen a quisont pres a payer faut croire, mise a prix " 150€ ", ce sont les ebayeur qui font le prix de vente ifnal ! :/


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2388486
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-03-2008 à 15:11:53  profilanswer
 

2.6 constant qd meme :o

n°2389570
pouvrem
Mode B
Posté le 15-03-2008 à 23:02:54  profilanswer
 

pourquoi au niveau prix on a TC 14>TC 17 > TC2 :??:
 
y'a une vraie diff de qualité ou ils se valent tous :??:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2389609
krokoh
Posté le 15-03-2008 à 23:16:54  profilanswer
 

j'ai toujours vu des prix identiques pour les doubleurs, en tout cas sur digit-photo, et a ce que je sais, la qualité est la même.


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)