| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:21:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
niktard | 12h restante pour un AF-S 80-200 a 470€ ( pour le moment ) - moi je crauque mes 500€ sur 2 objo ( 24-70 sigma 2.8 + 55 AIS micro 2.8 ), le nikkor sera pour plus tard donc bon...si ca interesse des gens de suivre le truc ! http://cgi.ebay.fr/Nikon-AF-S-80-2 [...] dZViewItem edit : un 70-200 Vr a 913€ en achat immediat... http://cgi.ebay.fr/NIKON-F2-8-AF-S [...] dZViewItem Message édité par niktard le 12-03-2008 à 12:57:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
babylone83 Corse :o |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Mako__O |
Megalyth no way |
Tu fais que de la macro de 'tites, fleurs, c'est vite vu ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:29:29 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
Non mais c'est la faute du Japan Rail Pass de 3 semaines que je dois prendre, j'en ai déjà pour 370€ rien qu'avec cette merde. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 15:38:39 |
Megalyth no way |
Il n'est donc pas utile de te parler du 14-24 pour ton UGA... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
Mako__O |
Megalyth no way |
Faut voir quels sont tes besoins entre ces deux focales... pour du portrait, un 85 1.4 pour plus tard... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
SpN BF4: Joorem | Clair |
Mako__O | L'est pas si cher que ça le 85mm au Japon, 650€...
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
Megalyth no way |
Empruntes la différence ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
|
Megalyth no way |
Bon alors fais pas chier, prends toi le 85 épicaÿtou ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O | Le Nikon se trouve à 750€ là-bas, mais sinon le tokinenbois doit se situer dans les 285€. J'ai en fait un budget de 2400€ tout compris (c'est-à-dire en comptant boitier+cailloux+accessoires).
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 16:20:34 |
Megalyth no way |
il manque le 85... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
Megalyth no way |
Ok, j'croyais que c'était une sorte de ouichelist... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
|
Mako__O | Bon en fait je pense que je vais juste prendre le tokinenbois et le 105 VR, et j'vais économiser d'ici Janvier prochain pour m'équiper un peu mieux. |
oms7 Soupeur Administrator |
Mako__O | 100€ neuf au Japon le 50f/1.8, c'est pas la mort. Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 16:51:35 |
niktard | prends le 1.4 alors ! tu part quand et tu reviens quand ? si je te passe des sous ca m'evitera de passer par l'angoisse douane sur ebay !
edit : tu veux pas faire une CG ? Message édité par niktard le 12-03-2008 à 17:18:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O | Je veux bien ramener 2 ou 3 trucs, mais faut pas trop m'en demander, hein. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 17:32:01 |
SpN BF4: Joorem |
Mako__O |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


