Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2377711
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2008 à 11:21:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LED d'assistance AF.. :spamafote:
J'y arrive avec le D70s.


---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:21:54  profilanswer
 

n°2377714
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-03-2008 à 11:22:22  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

LED d'assistance AF.. :spamafote:
J'y arrive avec le D70s.


tu crois que tu y arrives, mais la map est foirée  [:tinostar] [:cupra]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2377801
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2008 à 11:43:29  profilanswer
 

J'ai pas un Canon moi... :o


---------------
Gal' HFR
n°2378055
niktard
Posté le 12-03-2008 à 12:55:43  profilanswer
 

12h restante pour un AF-S 80-200 a 470€ ( pour le moment ) -  moi je crauque mes 500€ sur 2 objo ( 24-70 sigma 2.8 + 55 AIS micro 2.8 ), le nikkor sera pour plus tard donc bon...si ca interesse des gens de suivre le truc ! :o

 

http://cgi.ebay.fr/Nikon-AF-S-80-2 [...] dZViewItem

 

edit :

 

un 70-200 Vr a 913€ en achat immediat... :cry:

 

http://cgi.ebay.fr/NIKON-F2-8-AF-S [...] dZViewItem


Message édité par niktard le 12-03-2008 à 12:57:54

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2378254
babylone83
Corse :o
Posté le 12-03-2008 à 13:46:35  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

LED d'assistance AF.. :spamafote:
J'y arrive avec le D70s.


 
l'AF manuel du D300 est assez lent en comparaison au K10D  [:kannibal]  

n°2378265
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2008 à 13:50:19  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
l'AF manuel du D300 est assez lent en comparaison au K10D  [:kannibal]  


 
Bizarre ça...
Comment un appareil asiatique peut se retrouver avec un AF portugais?  [:cerveau paysan]


---------------
Gal' HFR
n°2378571
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 15:23:27  profilanswer
 

J'arrive pas à me décider sur le choix de mes cailloux bordel.  [:ofou]

n°2378578
Megalyth
no way
Posté le 12-03-2008 à 15:26:56  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

J'arrive pas à me décider sur le choix de mes cailloux bordel.  [:ofou]

Tu fais que de la macro de 'tites, fleurs, c'est vite vu ! :D
60 ou 105 ! :D


---------------
... Feedb4ck
n°2378580
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-03-2008 à 15:28:14  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

J'arrive pas à me décider sur le choix de mes cailloux bordel.  [:ofou]


t'avais pas ce probleme chez pentax  [:rominou grosse joue]

n°2378582
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 15:29:29  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


t'avais pas ce probleme chez pentax  [:rominou grosse joue]


En effet, y'avait pas assez de choix pour me mettre dans une situation pareille.  [:azylum]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 15:29:29  profilanswer
 

n°2378588
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 15:30:41  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

Tu fais que de la macro de 'tites, fleurs, c'est vite vu ! :D
60 ou 105 ! :D


Ben je prends déjà le 105, mais j'hésite dans le choix d'un grand angle.  [:cerveau fang fung]  
Le 17-55 AFS n'est plus à la portée de ma bourse.  [:tinostar]

n°2378592
Megalyth
no way
Posté le 12-03-2008 à 15:31:55  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Ben je prends déjà le 105, mais j'hésite dans le choix d'un grand angle.  [:cerveau fang fung]  
Le 17-55 AFS n'est plus à la portée de ma bourse.  [:tinostar]

[:haha] Tu fais un beau tandem avec Del' tient ! 'tite bourse ! :o


---------------
... Feedb4ck
n°2378604
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 15:38:19  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

[:haha] Tu fais un beau tandem avec Del' tient ! 'tite bourse ! :o


'tite bourse gros zizi  [:tnt37]

 

Non mais c'est la faute du Japan Rail Pass de 3 semaines que je dois prendre, j'en ai déjà pour 370€ rien qu'avec cette merde.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 15:38:39
n°2378608
Megalyth
no way
Posté le 12-03-2008 à 15:40:16  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Non mais c'est la faute du Japan Rail Pass de 3 semaines que je dois prendre, j'en ai déjà pour 370€ rien qu'avec cette merde.  :o

Il n'est donc pas utile de te parler du 14-24 pour ton UGA... [:itm]
Le 12-24 est eskellent, mais il ne te conviendra plus si tu passes au Fx plus tard...


---------------
... Feedb4ck
n°2378618
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 15:46:33  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

Il n'est donc pas utile de te parler du 14-24 pour ton UGA... [:itm]
Le 12-24 est eskellent, mais il ne te conviendra plus si tu passes au Fx plus tard...


En effet, je pense qu'il est inutile de m'en parler, sauf si je trouve une mallette remplie d'argent d'ici mon départ.  :whistle:  
Si je dois passer au FX au jour ou l'autre, s'pas un problème, je revendrais les objos DX.  :o  
 
Par contre ouais un 12-24 serait pas mal, mais entre 24 et 105mm j'aurais un gros trou.  :o

n°2378629
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 12-03-2008 à 15:49:00  profilanswer
 

Mako__O a écrit :


En effet, je pense qu'il est inutile de m'en parler, sauf si je trouve une mallette remplie d'argent d'ici mon départ.  :whistle:  
Si je dois passer au FX au jour ou l'autre, s'pas un problème, je revendrais les objos DX.  :o  
 
Par contre ouais un 12-24 serait pas mal, mais entre 24 et 105mm j'aurais un gros trou.  :o


 
12/24 Sigma...
Franchement bien.

n°2378634
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 15:52:11  profilanswer
 

Je vais éviter Sigma,hein, j'ai peur de leur contrôle qualité de maÿrde.  :o

n°2378638
Megalyth
no way
Posté le 12-03-2008 à 15:53:08  profilanswer
 

Mako__O a écrit :


En effet, je pense qu'il est inutile de m'en parler, sauf si je trouve une mallette remplie d'argent d'ici mon départ.  :whistle:  
Si je dois passer au FX au jour ou l'autre, s'pas un problème, je revendrais les objos DX.  :o  
 
Par contre ouais un 12-24 serait pas mal, mais entre 24 et 105mm j'aurais un gros trou.  :o

Faut voir quels sont tes besoins entre ces deux focales... pour du portrait, un 85 1.4 pour plus tard... :miam: et celui-là, tu pourras le conserver sur un éventuel Fx :D
Un trans' correct et pas cher, le 18-70... ou t'attends un peu et tu choppes un 17-55 d'occas' :D


---------------
... Feedb4ck
n°2378639
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-03-2008 à 15:53:16  profilanswer
 

Clair :o

n°2378647
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 15:56:34  profilanswer
 

L'est pas si cher que ça le 85mm au Japon, 650€...
Mais ça dépasserait un peu mon budget.  :/

n°2378651
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 12-03-2008 à 15:57:39  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Je vais éviter Sigma,hein, j'ai peur de leur contrôle qualité de maÿrde.  :o


 
Doùmmage car le 12/24 est vraiment d'un rapport qualité prix excellent et j'utilise me mien énormément tant à titre pro que perso, pas de soucis.

n°2378653
Megalyth
no way
Posté le 12-03-2008 à 15:57:48  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

L'est pas si cher que ça le 85mm au Japon, 650€...
Mais ça dépasserait un peu mon budget.  :/

Empruntes la différence ! :o  
A moins que tu n'y retournes bientôt...


---------------
... Feedb4ck
n°2378674
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 16:03:51  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

Empruntes la différence ! :o  
A moins que tu n'y retournes bientôt...


Je vais sûrement y retourner en Janvier.  [:swing]
 
 
Disons que je peux avoir le budget pour me payer même deux ou trois D3, mais faut savoir rester raisonnable parfois.  :whistle:  
Et puis pour les maÿrdes que j'arrive à faire, je préfère ne pas me ruiner tout de suite.  :D

n°2378683
Megalyth
no way
Posté le 12-03-2008 à 16:08:35  profilanswer
 

Mako__O a écrit :


Je vais sûrement y retourner en Janvier.  [:swing]
 
 
Disons que je peux avoir le budget pour me payer même deux ou trois D3, mais faut savoir rester raisonnable parfois.  :whistle:  
Et puis pour les maÿrdes que j'arrive à faire, je préfère ne pas me ruiner tout de suite.  :D

Bon alors fais pas chier, prends toi le 85 épicaÿtou ! [:localhost]
Le 85, tu le revendra tjs facilement et en plus, tu va te :miam: avec...
 
Compte tenu de sa qualité, le 12-24 Dx se revendra quand même aussi AMA. Quel priske là bas ?


---------------
... Feedb4ck
n°2378714
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 16:20:16  profilanswer
 

Le Nikon se trouve à 750€ là-bas, mais sinon le tokinenbois doit se situer dans les 285€.  [:anathema]

 

J'ai en fait un budget de 2400€ tout compris (c'est-à-dire en comptant boitier+cailloux+accessoires).
Voilà quelques prix relevés là-bas:
- Nikon D300 : 1130€
- Tokina 12-24mm f/4 ATX PRO DX : 285€
- Nikkor AF-S DX 12-24mm f/4 G ED IF: 750€
- Sigma 24-70mm F2,8 DG Macro EX : 265€
- Tamron SP AF 28-75mm f/2.8 XR Di LD IF Macro : 200€
- Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8 G : 1000€
- Nikkor AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR : 500€
- Nikkor Micro AF-S VR 105 mm f/2.8 G : 550€
- Sigma 150 Macro f/2.8 EX DG : 420€

 


Une chose est sûre, je prends le boitier + 105 VR.  :o
Pour le grip, j'essaierais de négocier sur place.  :o

 

[:megalyth]

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 16:20:34
n°2378730
Megalyth
no way
Posté le 12-03-2008 à 16:27:51  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

- Nikon D300 : 1130€   [:huit]  
- Tokina 12-24mm f/4 ATX PRO DX : 285€  qualité/prix, ça tient la route...
- Nikkor AF-S DX 12-24mm f/4 G ED IF: 750€   [:huit]  
- Sigma 24-70mm F2,8 DG Macro EX : 265€
- Tamron SP AF 28-75mm f/2.8 XR Di LD IF Macro : 200€  à voir pour le priske...
- Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8 G : 1000€   [:huit]  
- Nikkor AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR : 500€
- Nikkor Micro AF-S VR 105 mm f/2.8 G : 550€   [:huit]  
- Sigma 150 Macro f/2.8 EX DG : 420€  il a l'air eskellent aussi et moins cher...mais 150 en macro c'est plus chaud...

il manque le 85... [:swing]


---------------
... Feedb4ck
n°2378740
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 16:29:52  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

il manque le 85... [:swing]


Déjà mis le priske plus haut.  [:swing]

n°2378749
Megalyth
no way
Posté le 12-03-2008 à 16:32:09  profilanswer
 

Mako__O a écrit :


Déjà mis le priske plus haut.  [:swing]

Ok, j'croyais que c'était une sorte de ouichelist... [:swing]


---------------
... Feedb4ck
n°2378753
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 16:34:04  profilanswer
 

Le Sigma, je n'compte pas le prendre, hein, mon choix est déjà fait, 105 VR épicétout.  [:cloud_]  
 
Le tokinenbois, y'a des chances que je le prenne, compte tenu de mon budget...  [:clark_gaybeul]  
Après, je n'sais pas quoi prendre pour combler plus ou moins ce trou (PTB hein  :o)

n°2378757
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 16:35:05  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

Ok, j'croyais que c'était une sorte de ouichelist... [:swing]


Arf non du tout, juste quelques prix relevés ci et là.  [:swing]

n°2378760
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 16:37:43  profilanswer
 

Bon en fait je pense que je vais juste prendre le tokinenbois et le 105 VR, et j'vais économiser d'ici Janvier prochain pour m'équiper un peu mieux.  [:swing]

n°2378780
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 12-03-2008 à 16:42:12  profilanswer
 

prend toi un petit 50 1.8 d'occas pour boucher le trou


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2378786
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 16:43:46  profilanswer
 

100€ neuf au Japon le 50f/1.8, c'est pas la mort.  [:swing]
Et 175€ pour le 50 f/1.4.  [:swing]


Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 16:51:35
n°2378871
niktard
Posté le 12-03-2008 à 17:17:51  profilanswer
 

prends le 1.4 alors ! :o

 

tu part quand et tu reviens quand ? si je te passe des sous ca m'evitera de passer par l'angoisse douane sur ebay ! :o

 

:D

 

edit : tu veux pas faire une CG ? :o


Message édité par niktard le 12-03-2008 à 17:18:13

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2378913
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 17:31:16  profilanswer
 

Je veux bien ramener 2 ou 3 trucs, mais faut pas trop m'en demander, hein.  :lol:  
 
Je décolle le 09 Avril, et je reviens le 15 Mai. Par contre je monte sur Paris depuis le 03 Avril.  :)
Et je compte bien prendre une comm' sur les trucs que je ramène.  [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 12-03-2008 à 17:32:01
n°2378943
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-03-2008 à 17:41:07  profilanswer
 

Ouh putain Mako à Paris [:totoz]

n°2378968
Mako__O

Posté le 12-03-2008 à 17:49:02  profilanswer
 

SpN a écrit :

Ouh putain Mako à Paris [:totoz]


Bah quoi?  :fuck:
 
Je monte régulièrement sur paname, 1 à 2 fois par mois.  :o

n°2378981
niktard
Posté le 12-03-2008 à 17:52:48  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Je veux bien ramener 2 ou 3 trucs, mais faut pas trop m'en demander, hein.  :lol:  
 
Je décolle le 09 Avril, et je reviens le 15 Mai. Par contre je monte sur Paris depuis le 03 Avril.  :)
Et je compte bien prendre une comm' sur les trucs que je ramène.  [:anathema]


 
 
je te dirai si d'ici là je peux voir pour d200 ( ca dépend si je bosse vite et que j'arrive a boucler 128page pour un livre avant ton depart ) sinon...tans piche, je passerai encore mon temps perdu sur la bay ! :o


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2379017
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 12-03-2008 à 18:04:22  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Le Sigma, je n'compte pas le prendre, hein, mon choix est déjà fait, 105 VR épicétout.  [:cloud_]  
 
Le tokinenbois, y'a des chances que je le prenne, compte tenu de mon budget...  [:clark_gaybeul]  
Après, je n'sais pas quoi prendre pour combler plus ou moins ce trou (PTB hein  :o)


 
Prends le Tokina sans hésiter.


---------------
Gal' HFR
n°2381139
barna
Posté le 13-03-2008 à 10:33:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Désolé de m'immiscer, mais j'ai besoin d'un renseignement.
Je viens de trouver dans un lot sur un brocante un Nikon Series E 50mm f/1.8 . Je suis pas équipé Nikon (Pentax... oui je sais....) et je vais donc vouloir revendre l'objectif.
Savez vous à quel prix je pourrais l'afficher svp ?
 
Merci

n°2381161
krokoh
Posté le 13-03-2008 à 10:45:08  profilanswer
 

Prix Cadeau, mais bon quelque chose comme 40-50 euros est un maximum.


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)