| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 19:14:07 ![]() ![]() |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
--------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
djudju14 | c'est celui-ci ?
|
npcza |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
npcza |
|
npcza | pi, aujourd'hui, j'ai vu en vitrine un 300/4 afs pour 1000euros (occasion évidemment |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 12:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 12:17:00 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et après t'en auras marre de zoomer et t'achèteras un sigma DP1
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 12:29:23 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, c'est encore le stade en dessous --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sniperr |
Dawen vous salue bien |
C'est le prix que je le payerais neuf garantie 2 ans...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
npcza |
|
sniperr | J'ai ressorti le 55 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
delantera Hail Seitan. | 55/1.2? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
delantera Hail Seitan. | Dommage pour le 1:2, sinon je l'aurai pris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:58:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:59:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 22:00:11 |
sniperr | Oui mais non je vends ni le 55 2,8 ni un éventuel 1,2 que je n'ai pas
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
sniperr | Le 18 70 ouvre pas tant que ca et n'est pas si bon que ca je trouve...
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Avec du papier, si : ce sont les mires. --------------- Gal' HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | J'essaierais de vous faire mon propre feedback d'ici un mois, car je viens de passer commande d'un 18/70 pour un prix modique.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 03-03-2008 à 16:58:05 --------------- Site Web - Photoblog |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
raouf |
raouf |
|
npcza |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dawen vous salue bien | Je pose la question en avance. Est-ce qu'une personne aurait un 500 f/4 ou un 600 f/4 à me prêter ou à me louer contre des garanties, sur le nord ou la région parisienne pour un week-end courant avril ? Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 03-03-2008 à 21:19:29 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |