| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : Est-ce qu'une personne aurait un 500 f/4 ou un 600 f/4 à me prêter ou à me louer contre des garanties, sur le nord ou la région parisienne pour un week-end courant avril ? Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 03-03-2008 à 21:19:29 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:18:55 ![]() ![]() |
npcza | tu fais bien de t'y prendre en avance. |
the_TaC :o) |
|
Dawen vous salue bien | Merci pour le lien. J'avais déjà contacté deux trois boutiques au sujet de la location, et celles contactées se limitent au maximum au 300 f/2.8.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
npcza |
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 04-03-2008 à 16:02:28 |
fjuston | Je viens d'enregistrer mes produits Nikon sur le site officiel (je sais, ça sert à rien mais bon...) et j'en ai profiter pour regarder mes garenties:
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:23:04 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator | bah oui, objo et boitiers ont une garantie (fabricant) de un an Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 04-03-2008 à 16:25:59 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
swing |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 04-03-2008 à 16:34:15 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fjuston |
Message édité par fjuston le 04-03-2008 à 16:34:46 |
raphaeld dans l'doot reboute |
swing |
--------------- photoblog |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
raphaeld dans l'doot reboute | ...et qui l'utilise de fort bonne manière |
swing |
raphaeld dans l'doot reboute | Nan |
raphaeld dans l'doot reboute | C'est la preuve que c'est pas le matos qui fait tout et qu'un mauvais, même s'il a un 300 2.8 entre les mains, ben il fait pas que de la p00trance... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Megalyth no way |
Peut-être, mais faÿpaÿtaÿ quand même ! On veut voir ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
niktard | bon ben ce 50 f2 a 15€ finalement est pas si mal, je vais revendre mon 1.8 pour me trouver un 24-70 sigma ce qui me fera la moitié déjà en poche.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
delantera Hail Seitan. | Marrant, on dirait que le F/2 ouvre plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O | Ouais c'est zarb. |
niktard | je ferais des photo plus concluante quand le soleil reviendra pour mes fleurs ... ou du portrait...car bon là..c pas tres tres parlant...mais quand j'ai vu le resultat je me suis dit " merde !! " il fait déjà aussi bien ... donc avant de revendre je voulais etre sur, et a part le manque d'AF je le trouve tres doux ( la bague baigne dans de l'huile ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:42:37 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:47:26 ![]()
|
krokoh | oui c'est pour ça, j'ai bien lu qu'il mentionnait que sa map était perfectible. D'où le fait que le f/2 semble ouvrir plus que l'autre, normal si la photo a une pdc décalée. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
niktard | bon aller je ferai un crop test la prochaine fois ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A 400% sinon rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mako__O | Et tu n'oublies pas les mouchoirs pour que ces messieurs puissent s'essuyer après leur |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, avec f2 pour un 50mm, pas besoin de mouchoir --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fjuston | Sinon une question sur les objos af-d possédant le switch manuelle/AF: (type 80-200/2.8 ou 85/1.4)
Message édité par fjuston le 04-03-2008 à 20:23:32 |
tranceman_g | Parce que je sais qu'on en avait causé ici, Sigma a annoncé à la PMA son 120-400mm f/4.5-5.6 HSM OS DG. Pour rappel, le 80-400 se trouvait, à ses débuts, vers 1500€ (ou peut-être un chouilla plus). Ce dernier n'est pas HSM ! Le 120-400 est d'ores et déjà dans les listings de certaines boutiques, et TechnikDirekt l'affiche à .... 711€ !!!! Je vous fais donc part du prix/ de ma forte surprise car d'aspect extérieur, on dirait vraiment le 80-400 mais il n'est pas EX, alors que le 80-400 l'était ! Je pense qu'il faut attendre les tests, mais s'il est au moins aussi bon que le 80-400, il va faire des émules ce 120-400 HSM OS ! Ciao Guillaume http://www.technikdirekt.de/main/f [...] ltvtfebx-1 Chez sigma : Message édité par tranceman_g le 04-03-2008 à 20:27:54 |
fjuston | A mon avis 120-400 remplace le 135-400 donc normal que le prix reste + ou - dans la même fourchette que le 135-400 (et d'où le non EX)
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 04-03-2008 à 20:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 20:32:28 ![]() Le 80-400 est un EX |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |