| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 13:18:33 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Dru |
eck Mangeur de lumiere |
|
alvas Train hard. Win easy. | Celles de LKV sont bien (mais je pense que c'est davantage le pp qui fait qu'elles sont bien, plus que l'objo en lui-même dans le cas présent...) |
SpN BF4: Joorem | Pour mega y a sa galerie FlickR |
alvas Train hard. Win easy. | Mega a un 85/1.4? |
SpN BF4: Joorem | Oui |
delantera Hail Seitan. | Y'en a un qui se monte sur FF, l'autre pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:55:55 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Proxy du jour... je sais pas si ça claque ou pas pour toi...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
eck Mangeur de lumiere |
|
Megalyth no way |
Tu trouveras ici des exemples qui mettent clairement le 85 à l'epreuve question AC (entre 1.6 et 2.5 pour cette série) forts contrastes etc... mais rien qui ne se soigne avec un pwal de PP.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
sniperr | J'ai une offre à 500 euros pour un 80 200 2.8 à pompe, et j'ai vu un af s à 800. J'avoue que je sais pas lequel prendre? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ChtiSavoyard |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
la poutance wacca wacca wacca | Ben l'AFS pardi...surtout à ce prix là...c'en est presque louche.
|
sniperr | Pardon à 500 il est à bagues. --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tchaps | Salut, |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sniperr |
pouvrem Mode B |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
sniperr | Ce qui me fait peur c'est l'autonomie, mais j'ai pas lu de critiques sur l'af?
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
ArnO_62 |
sniperr | J'pensais à l'amélioration de l'af avec le grip... Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 21-02-2008 à 14:02:52 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ArnO_62 | Et pour conclure, on peut regarder là en plus, y'a quelques retours > Nikkor AF 80-200mm f/2.8D ED
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 14:05:31 ![]() ..et plus encombrant |
sniperr | Ok j'ai recontacté le vendeur de l'af s s'il me va pas je pourrais le revendre facilement... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
pouvrem Mode B | vu le prix, tu pourrais même te faire une plus value non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sniperr | C'est pas le but...
Message édité par sniperr le 21-02-2008 à 14:15:09 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |