| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:00:54 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca | Le 1.4 a vraiment un joli bokeh, faut pas pousser. Il faut juste éviter de trop le fermer aussi, mais c'est vrai avec la plupart des "petits" objo un peu anciens. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | Il l'avait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 06-02-2008 à 16:51:53 |
delantera Hail Seitan. | Bah non la formule optique change donc le bokeh change --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman | C'est pas les lamelles du diaph qui déterminent le bokeh ? (Ou il y a d'auters paramètres ?) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si un 50 1.4 AFS sort, ils auront peut-être rajouté des lamelles --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:56:28 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Mais faites le taire |
Megalyth no way | Bah faites vous pas chier, prenez un 85 1.4, le bokeh est sympa... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
SpN BF4: Joorem | Pas con
|
delantera Hail Seitan. | par contre les AC et le piqué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 06-02-2008 à 18:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:21:13 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Le 135/2 fournit de bonnes photos pour ce topic. |
Megalyth no way |
Faudra que je poste un ou deux portraits à l'occaz'....
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
fjuston | Juste une question qui à deja été evoqué mais ma memoire faiblie:
|
rederik | Est-ce que le prochain Nikon AF-S Micro Nikkor 60mm f/2.8G ED sera utilisable en portrait?
|
Kezakel | il ouvre pas énormément. Mais pour du portraits serrés (ou très serrés, proche de la macro), ca devrait envoyer du lourd |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, il sera muni d'un système de détection de visages qui empêchera le déclenchement si jamais la mise au point est faite sur un visage
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fjuston |
|
Belgianman |
|
alvas Train hard. Win easy. | heptagone
|
Belgianman | Oui mais si tu fermes le 50, qu'il soit 1.4 ou 1.8, tu les auras les heptagones (:D) nan ? |
alvas Train hard. Win easy. | Oui.
|
Belgianman | Oui. |
djudju14 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Après c'est le couple (objo, capteur+traitement) qui détermine le rendu... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
djudju14 |
Belgianman |
|
Kezakel |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 06-02-2008 à 20:45:08 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | cay beau ca!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |