| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 23:45:39 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alvas Train hard. Win easy. | Tu oublies le confort de visée (la stabilisation de l'image dans le viseur). |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:13:36 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
Kezakel |
|
ArnO_62 | 33 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
delantera Hail Seitan. | J'allais la faire Edit: 133,33 Message édité par delantera le 19-01-2008 à 18:28:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fjuston |
alvas Train hard. Win easy. | Ca serait bien en tout cas ... |
fjuston |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | fake |
fjuston | C'est vrai que les canons f4 is 70-200 et 300 me ferais bien plaisir pour une config FF. Pourvu qu'un jour il existe en Nikon |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fjuston | ah ouai pkoi?
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 19-01-2008 à 21:46:59 |
Dawen vous salue bien |
fjuston | Bah c'est bête parce que entre le tres onereux 70-200 2.8 et l'amateur 70-300 ya rien... (si un 80-200 mais ni AF-s ni VR) Message cité 2 fois Message édité par fjuston le 19-01-2008 à 23:55:41 |
Dawen vous salue bien | Oui, mais Nikon n'a jamais suivi Canon sur le créneau du f/4 constant. SI ce n'est avec le 12-24 f/4, et encore c'est du DX. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
fjuston |
|
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 15:21:40 ![]() Dites.
|
delantera Hail Seitan. | L'ancien c'est le 28-70, le nouveau le 24-70 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 15:44:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |