| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:53:22 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bah ça alors, vos quotes de mes messages contiennent des caractères supplémentaires --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Plein de tofs plein format au 50-150 si ca peut t'aider --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 19:06:37 ![]() Je pense que je vais me limiter au Sigma 70-200 2.8 HSM, enfin si j'en trouve un |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 19:53:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 19:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 20:36:58 ![]() Ouai, il est repassé à 900 |
Wyruz | Sauf erreur, il y à le sigma d'occaz à 900chf chez Photo Verdaine à Genève (place des Eaux-Vives) |
Dawen vous salue bien | Il parait. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est sur qu'il faut pas l'acheter pour ça |
Megalyth no way |
Okaÿ ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message édité par isofouet le 16-01-2008 à 21:44:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 21:38:55 ![]()
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
fjuston |
|
webzeb |
|
raouf |
|
raouf |
Message édité par raouf le 17-01-2008 à 01:04:11 |
arrakys wouf. | question alacon de la nuit : certains HK sur la bay indiquent des cartes de garantie internationale avec leur objos en vente (genre 85mm nikkor f/1.8D pour ne pas le citer). Aucun soucis en cas de pépin (à condition que la TVA soit payée je suppose) en France.. ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
|
Ah ouais, en effet
|
Megalyth no way |
Ok, merci bien pour le feed-back raph' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
rantanplanx64 | Ouai moi j'ai essayé les deux ... j'avais pris un sigma et maintenant je vais passer au nikon ...
--------------- Flickr |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |