| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
photofan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:34:03 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Toi qui veux un MF, c'est l'occas' de te faire la main ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
banquier_pouvrem |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 15-01-2008 à 15:06:31 --------------- Feed |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:16:10 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
TigrouHome ° Géologie fine ° | laÿ deux sont acceptés, donc OSEF
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 15-01-2008 à 15:35:02 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | donc heu hum... rien de spécial dans les vieux machins du genre du 70-210 hein ? nan ? je peux me carrer toussa où tout le monde pense ? --------------- Feed |
photofan |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
wow, là oui, ce sont des alternatives, merci !
mais pour ce que je souhaite en faire (sorties photo avec Tigou junior), c'est un peu trop 'exclusif' ; ça implique que ma distance vis à vis du mouflet est peu ou prou toujours la même
budget ? heu y'en a pas vraiment le problème qui se poserait avec celui-ci, tout comme son pendant Nikkor d'ailleurs, est la 'manoeuvrabilité' dans le cas que j'évoque juste au dessus arf Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 15-01-2008 à 21:02:06 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | le 70-300 VR est une possibilité sérieuse oui, j'y songe
--------------- Feed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Feed |
thedreamer I'm not the only one | elle vient d'etre annoncée. --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bin... digit photo l'affiche en stock en ce moment Message édité par TigrouHome le 16-01-2008 à 08:36:58 --------------- Feed |
Megalyth no way |
T'arrêtes pas toi en ce moment !! Loto, héritage ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
Megalyth no way |
Ça vaudra toujours un 200 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
Megalyth no way |
Sans doute par là autour aussi... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan | |
photofan | nan tu confonds avec le D300FX qui va sortir dans 6 mois
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
photofan | si! mais mon post n'était pas sérieux |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
photofan |
TigrouHome ° Géologie fine ° | de retours d'utilisateurs du sig' 50-150 mm ? --------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |