| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 15:10:32 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
raouf | Sigma 17-35 je n'ai pas aimé du tout (piqué médiocre, déformations monstres dans les bords, mauvais filling, laideur de l'ojet Message cité 1 fois Message édité par raouf le 10-01-2008 à 15:15:26 |
fjuston |
raphaeld dans l'doot reboute |
la poutance wacca wacca wacca |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fjuston |
|
thegimly Euhhhh...... | Y'en a plein qui le font sans soucis, après c'est sur qu'il vaut mieux pas en avoir...de soucis. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Bitman STAY APART | putain je suis deg de chez deg, je viens de rater un tamron 17-50 2.8 a 199 € chez planet saturn |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:31:26 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Bitman STAY APART | je viens de me taper 50 bornes x 2 sous la pluie et les embouteillages, mais j'en ai eu un |
moiata | Tiens on me propose un Nikon AF 35 mm f/2 D pas trop cher, j'hésite car je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais 35 mm et F/2 ca me parait bien pour l'interieur en faible lumière
|
djudju14 |
Bitman STAY APART | question : a combien peut se vendre le 18-55 3.5-5.6 du D50, etat evidement neuf, moins d'un an |
delantera Hail Seitan. | Je dirais moins de 100€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moiata |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
patichon29 | Pour ceux qui veulent se faire une idée de la taille des objo nikon (les plus courants on va dire) sur un D80 :
--------------- flickr |
moiata | ça y est, j'ai été chercher le 35mm F/2, je suis vraiment content de mes premiers essais avec !
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
razorconcept vieux motard que jamais |
--------------- www.teamphenix.fr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
moiata |
|
la poutance wacca wacca wacca | Y'a un 14 f2.8 AFD chez Nikon, mais qui est hors de prix (>1000 euros) et pas mirobolant en plus |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui quand on dit que le nouveau 14-24 remplace pas mal d'optiques UGA, je sens beaucoup que ce sont les UGA fixes qui sont légèrement trop moyen. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
la poutance wacca wacca wacca | Beh y'a un peu des deux...mais le 14-24 est vraiment un **** d'objo.
|
Oms7 Soupeur Administrator |
ilium Candeur et décadence | Alex2k5 en a eu un puis le 400. Il a eu presque tous les télés haut de gamme en main au moins quelques heures. Il devrait pouvoir t'en dire plus. Pour faire court, c'est une bombe dès la PO à ce qu'il disait. --------------- Non rien... |
alvas Train hard. Win easy. | Alex a une version AFS, pas le vieil AF... |
ilium Candeur et décadence |
ohcto YBLWB | oui mais l'af est important a ces focales et ce type d'ouverture Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-01-2008 à 02:07:06 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je viens de voir qu'il exste un 10/22 usm, je vais deprimer --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 14:51:05 ![]()
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
thegimly Euhhhh...... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 15:03:02 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |