| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:30:08 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je suis sûr qu'un tirage en 50*75 du bébé ensanglanté à moitié sorti fait son effet dans le salon |
Dawen vous salue bien | Perso je trouve que le petit à eu de la chance, il a un prénom normal. Ca lui aurait été plus dur de démarrer dans la vie en s'appelant D40. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou le 50 1.8 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 20:23:44 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one | vaut mieux acheter un compact à 100 € alors ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
abies |
alvas Train hard. Win easy. |
[Toine] A la demande générale... | Moi si, un modele étanche, pour faire des photos de funboard en mer --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
mrpochpoch |
Message cité 1 fois Message édité par mrpochpoch le 08-01-2008 à 10:42:01 |
alvas Train hard. Win easy. | rien |
pouvrem Mode B | pan dans les dents --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alvas Train hard. Win easy. | Ca n'engage que moi, mais coller des optiques à 2 francs 6 sous sur des boitiers Nikon qui coutent relativement cher, c'est un peu idiot. Et au risque de choquer, mais si 200€ est une somme insurmontable pour un objo, il faut aller voir du coté des bridges et des compacts de qualité. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-01-2008 à 11:04:44 |
deK watching for beerz on the wing | On peut aussi acheter un reflex essentiellement pour le confort de prise de vue (viseur/rapidité/ergonomie), qui sera bien supérieur à un bridge/compact, sans avoir besoin d'une énorme qualité optique --------------- (old) Feed HA/V |
|
deK watching for beerz on the wing | Je dis juste que c'est un tout, l'utilisation/prise en main est complètement différente d'un compact, c'est aussi une question de goût Rationnellement, ça ne se défend pas c'est sûr, en tout Auto un compact fera aussi bien voire mieux, mais je ne vois pas ce qui empêche de s'acheter un reflex juste parce qu'on préfère topher avec ça Edit : pour préciser, je ne parle pas d'une supériorité objective du reflex en ergonomie/prise en main, je parle de point de vue subjectif, les goûts/ressentis, toussa. Message édité par deK le 08-01-2008 à 12:03:53 --------------- (old) Feed HA/V |
ohcto YBLWB | je comprends le point de vue de dek |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
delantera Hail Seitan. | Le gars a un D70, faut arrêter de croire que tout le monde peut se payer des objos à 1500€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | un reflex utilisé comme un bridge, certes on perd l'avantage de la video, de la visée LCD, et du super zoom, il faut pas se sentir obligé de prevoir 1000€ de budget objectifs car on a acheté un 400d/d40 Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 08-01-2008 à 12:15:28 |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 08-01-2008 à 12:14:55 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | mais cosina c'est quand même de la daube comparée à un 18-70 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | mdr comment ça part en live vite ici maintenant --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |