| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:42:01 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Bitman STAY APART |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
deK watching for beerz on the wing | Le 55-200 VR, qui est de nouveau à 169€ chez Webdistrib ? http://www.webdistrib.com/cat/Obje [...] 57155.html Message édité par deK le 07-01-2008 à 08:38:43 --------------- (old) Feed HA/V |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 09:39:59 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Ils ont déjà fait le coup il y a quelques semaines, même erreur de prix sur ce même objo, mais ils ont assumé et tenu les livraisons pour tous les forumeurs qui en ont profité Message édité par deK le 07-01-2008 à 09:43:12 --------------- (old) Feed HA/V |
y0an | bon ben merci pour le lien dek ^^ |
deK watching for beerz on the wing | De rien, le mérite en revient à petrus66 qui l'a signalé sur le topic D40 --------------- (old) Feed HA/V |
pouvrem Mode B | un 300 f2.8 VR à vendre sur les pixelistes, dépechez-vous --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
asus6va | le Nikkor 18-55mm VR est en vente sur un site belge @199€ Message édité par asus6va le 07-01-2008 à 14:41:59 --------------- among two storms |
delantera Hail Seitan. | "généralement de stock" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca veut dire quoi "assez intensément" ? |
Kezakel | il a quoi ton sigma, du coup ? |
raphaeld dans l'doot reboute | Ben ces temps je suis sans arrêt en route pour divers journaux dans des conditions pas toujours optimales pour le matos (patinoires, stades...), et je pense que c'est là qu'on voit la resistance du matos Message cité 1 fois Message édité par raphaeld le 07-01-2008 à 16:34:33 |
deK watching for beerz on the wing |
pouvrem Mode B |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
pouvrem Mode B | ah ok --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | t1 je savais pas que Ken Rockwell avait eu un mioche --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | et il a fait plein de photos de lui en plus histoire de la baigner tout petit dans le milieu --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
Message édité par isofouet le 07-01-2008 à 17:12:42 |
delantera Hail Seitan. | Dégueulasse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sympa pour sa femme |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |