| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 09:56:12 ![]() ![]() |
metalou | sur un D70 l'AF est quand même tres juste pour de l'animalier |
Rasthor |
Un ch'tit D2X dans ce cas ?
C'est clair que c'est pas du haut-de-gamme, à voir les prix. |
alex2k5 | au pire tu fais t'as map manuellement |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Rasthor | Y'a des sites intéressants sur les tests d'objectifs ?
Message édité par Rasthor le 12-09-2005 à 10:50:29 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-09-2005 à 10:47:43 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:49:11 ![]() ![]() |
alex2k5 | 70-200 vr est un objo professionnel |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
alex2k5 | j'ai le 70-200 et le TC17, en dessous de F/8 c'est mou, d'apres ce que j'ai lu avec le TC14 il sharp aussi bien que le 300 F/4
|
onirique |
Message édité par onirique le 12-09-2005 à 10:57:06 |
metalou |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
AGA La boîte à Bokeh! | ok metalou, ça c'est la théorie après il y a les réalités du terrain...
|
mrduss Rien que du bonheur | Et puis pour les piafs en vol suffit d'un piaf empaillé et d'un 50 mm sans autofocus --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Rasthor |
|
onirique |
|
Rasthor | http://www.ephotozine.com/equipmen [...] est_id=369
|
ilium Candeur et décadence | Ce n'est pas une merde non plus |
onirique |
Message édité par onirique le 12-09-2005 à 11:51:43 |
ilium Candeur et décadence |
|
onirique |
Message édité par onirique le 12-09-2005 à 12:08:09 |
raouf |
|
metalou |
|
Message édité par mrduss le 12-09-2005 à 12:13:35 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
onirique |
|
metalou | je me passerais de tes commentaires onirique. si tu ne m'apprecie pas ne m'adresse pas la parole mais ne viens pas me provoquer |
onirique |
Message édité par onirique le 12-09-2005 à 12:26:06 |
raouf |
|
mrduss Rien que du bonheur | je crois surtout que le forum permet mal de s'exprimer et conduit a penser de travers a propos de certains intervenants, je crois que les désaccords sont souvent moins importants qu'il n'y parait --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
nasdak |
Message édité par nasdak le 12-09-2005 à 12:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |