| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 21:01:25 ![]() ![]() |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans cette vidéo, il dit entre 12000 et 20000$, mais sans confirmer
|
Belgianman | Oué bon, pour un truc map manuelle d'office. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le tank nikon était manuel ouais, mais le zeiss et le sigma sont AF il me semble
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Donc tout le monde a lu entre 12000 dollars et 66000 € ... ca laisse une énorme marge tout ça ! |
ArnO_62 | Ouais mais bon, c'estpas comme si on avait prévu d'en acheter un --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
R4lph | moi qui trouve déja mon 55-200 gros |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:29:24 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Marketing |
bidibout | En plus l'AFS dans certaines conditions je trouve que la différence est pas flagrante avec l'AFD |
swing | l'afs, je dis pas, mais le vr ne remplace pas une vitesse élevée bien souvent indispensable. --------------- photoblog |
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
bidibout |
|
vertigo77 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une valeur sûre, a priori, aucun problème si tu tombes pas sur un modèle pourri bien sûr
Message édité par isofouet le 04-01-2008 à 12:56:41 |
vertigo77 | Bon je pense que je saute dessus le mois prochain, il abuse vraiment avec le prix du 18/55 chez Nikon... |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux | Bonjour les gens ...
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca vient peut-être de la molesse dans les angles. Comme l'af du D2Hs est plus précis, il tolère peut-être moins les défauts |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il date de quand ton 30 ? Il y avait pas des problèmes de firmware sur les premiers modèles ? |
swing |
ouais mais ca c'était sur le D200 nan ?
Belgianman | http://www.pictchallenge-archives. [...] a3014.html Ici ils parlent de problèmes de communication entre les puces de l'appareil et le l'objectif qui fait foirer la map. Message édité par Belgianman le 04-01-2008 à 14:44:47 |
deK watching for beerz on the wing | Ken Rockwell parle aussi de petits problèmes de map dans son test du 30mm 1.4 sur le D200, alors que pas de problèmes sur son D40. --------------- (old) Feed HA/V |
vertigo77 |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:07:57 ![]() Quelqu'un peux me dire ce que vaut le Sigma 24-70 2.8 dans l'ensemble ?
|
[Toine] A la demande générale... | Visiblement c'est du tout bon pour la version CANON.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | When a photo from ken rockwell is blurred, it's not a focus issue, it's the subject that is blurry Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-01-2008 à 17:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:54:33 ![]() Sorry, but I not comprendre ce que you speakez |
asus6va | --------------- among two storms |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |