| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 11:44:39 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Nikon vient de sortir un D3, un 14-24/2.8 qui surclasse TOUS les concurrents, un 24-70/2.8 et des teleobjectifs "pro" stabilisés. Alors, oui, pour le moment il n'y a pas de FX expert, et le boitier expert s'appelle D300. Et sur le D300 on met du DX, ça n'a aucun intéret de mettre du FX sur du DX d'un point de vue cout/performances/encombrement/range. (à moins de spéculer pour l'avenir, je te l'accorde) Quand le FX expert sortira, tu auras les optiques avec Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-01-2008 à 11:50:45 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-01-2008 à 11:55:16 |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-01-2008 à 12:08:41 |
tramp33 |
--------------- Un monde à découvrir |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 12:09:22 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Swedish master |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:23:16 ![]()
|
|
krokoh | et le veloutaÿ --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alvas Train hard. Win easy. | Ben oui, comme tout système de mécatronique.
|
djudju14 |
Kezakel |
|
|
|
munik | je sais pas si c'est déjà passé :
--------------- Mon flick r |
Delantera Hail Seitan. | Remplacant du 18-70 sûrement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il ouvre pas assez, le 18-70 est à f/4.5 à 70...
|
raouf |
Message édité par raouf le 02-01-2008 à 17:39:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, 40€ à tout casser et encore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai vu des tests sur le net, et qqun sur ce forum a récemment fait l'échange (abies je crois), et c'était aussi son constat. |
[Toine] A la demande générale... | Titides, le 17-55 a quand même un immense avantage sur le 18-70 pour le paysage : il y a beaucoup moins de distorsion en grand angle. Ce n'est pas à négliger, même si c'est corrigeable. Message édité par [Toine] le 02-01-2008 à 22:19:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thedreamer I'm not the only one | pour faire le touriste c'est un tres bon choix ce 18-70 !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing |
--------------- photoblog |
[Toine] A la demande générale... | Mais est il plus petit? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alvas Train hard. Win easy. | un 16-85VR sinon? ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |