| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:38:38 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 31-12-2007 à 16:50:05 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
diegolvobanania Ben quoi ? | il a aussi une twingo I easy en plus de son Cayenne .... |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 03:01:17 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce dépend, essaye quand même de faire faire un devis dans une boutique. Si tu en as pour 200 ou 300€, ça vaut encore le coup |
diegolvobanania Ben quoi ? | Essaye de faier jouer l'assurance responsabilité civile de celui qui a fait tomber le caillou si ce n'est pas toi |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 11:54:07 ![]()
|
tramp33 | Bonne année et meilleurs voeux à tous ! Message cité 2 fois Message édité par tramp33 le 01-01-2008 à 17:34:40 --------------- Un monde à découvrir |
thedreamer I'm not the only one | un 18-200 VR ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
djudju14 |
|
tramp33 |
--------------- Un monde à découvrir |
thedreamer I'm not the only one |
question vague... reponse couvrant le champ des possibilités au mieux !
+1 Message cité 1 fois Message édité par thedreamer le 01-01-2008 à 18:40:22 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
tramp33 |
--------------- Un monde à découvrir |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Bitman STAY APART |
|
djudju14 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je viens de voir qu'il existait un Nikon AF-S 14-24mm f/2.8G ED. --------------- Swedish master |
Kayou | C'est surtout le poids/encombrement pas de filtre le plus chiant sur cet objectif.
|
Kayou | Nop y a que lui.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je sais pas ce que je veux ...
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Bitman STAY APART |
|
Kezakel | au fait, quelqu'un aurait une photo d'un moteur d'objo AFS pour voir la gueule de la motorisation interne ?
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |