| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 12:12:51 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas sigma qui a un 50 HSM ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kezakel |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 31-12-2007 à 12:18:19 |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 31-12-2007 à 12:19:05 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est pas mal réputé je crois, un très bon rapport qualité-prix |
arrakys wouf. | rraaahhhh damned. Message édité par arrakys le 31-12-2007 à 12:30:14 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 12:28:03 ![]() ![]() |
Kayou |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je regarde le prix pour voir --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le Vr serait meme l'ideal --------------- Swedish master |
Bitman STAY APART | on a pas idée d'acheter un D40 aussi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Kenou a dit que c'était le top et qu'il se servait jamais de son D3 |
Kezakel |
Kezakel | oh putaing, mais en plus c'est vrai
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 31-12-2007 à 13:22:03 |
arrakys wouf. | hey bande de geekophotophone, on a le droit de débuter un jour hein --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
arrakys wouf. | damned, j'ai loupé de coche.
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 31-12-2007 à 15:48:01 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alvas Train hard. Win easy. | <3615> Message édité par alvas le 31-12-2007 à 16:16:09 |
Delantera Hail Seitan. | Fermer le Noct --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | Ah ouais en plus...
|
Delantera Hail Seitan. | Ben à PO ça bouge pas quoi donc tout rond, sauf pour certains objos AF qui ferment un tout ptit peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-12-2007 à 16:35:17 |
AGA La boîte à Bokeh! | Perso dès que y a des tâches lumineuses dans le bokeh je mets la PO.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kezakel |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | En fait j'ai raconté n'imp
|
Delantera Hail Seitan. |
Kezakel |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
AGA La boîte à Bokeh! | Il me semble qu'il y a une correction d'expo permanente dans les menu boitier.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
|
AGA La boîte à Bokeh! | C'est du à quoi les grains sur tes tâches?
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:38:23 ![]() c'est le script tri-x Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 16:38:32 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |