| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 01:26:05 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Plus précisement? Message édité par thegimly le 16-12-2007 à 01:39:32 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alex2k5 | Si tu as un D3, tu ne regretteras pas de mettre le 24-70 devant, tu peux le toucher à 1700 facilement en boutique (si disponible bien évidement). |
thegimly Euhhhh...... | J'ai pas de D3 mais j'aime autant acheter du compatible (un jour hein enfin bon Message édité par thegimly le 16-12-2007 à 01:59:28 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | ouep bon en gros rien que je pourrais me payer au début sauf a tout mettre dedans Message édité par thegimly le 16-12-2007 à 02:16:39 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alex2k5 | Sinon tu as le 18-70 pour 200 euros d'occaz qui est bien aussi, niveau qualité prix c'est pas du tout mauvais. |
thegimly Euhhhh...... | C'est ce à quoi j'ai reflechi cette nuit avant de m'endormir et en me reveillant --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
SpN BF4: Joorem | Ah les pentaxistes |
thegimly Euhhhh...... | Envie de passer au cran supérieur, et pas envie d'investir encore en pentax surtout quand je vois les prix des téléobj à HK dispi en nikon avec HSM et pas en pentax.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 15:22:39 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | D'accord, merci |
fjuston | Et sinon un 28-75mm Tamron sur un D3 ça peut le faire non?
|
thegimly Euhhhh...... | ui mais tant qu'a passer chez Nikon j'aimerais profiter de l'AF-S (une des raisons pour lesquelles je change Message édité par thegimly le 16-12-2007 à 15:26:15 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
alvas Train hard. Win easy. | Non ça ne le fait pas, si t'as un D3 tu te paies le 24-70 ou le 28-70 et c'est tout. |
fjuston | bah tu profiteras du prix aussi !!!! |
thegimly Euhhhh...... | C'est vrai que j'ai repardé quelques tests, ce 24-70 couté la peau du c.. mais alors quel caillou --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et quelques fixes aussi |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 15:44:12 ![]()
|
Kayou |
|
Kayou | Oui mais je parlais aussi en général |
thegimly Euhhhh...... | Perso je crois que je vais partir a moindre frais sur un 18-70 et un 70-300 VR et on vera le reste plus tard, et un pti 50mm aussi s'il reste un peu de sous. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 14:15:35 ![]() Tu fais quoi comme type de tof ? |
thegimly Euhhhh...... | De tout, voir sur mon site Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 17-12-2007 à 14:31:20 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
arrakys wouf. |
chouettes prises & retouches, superbes portraits Message édité par arrakys le 17-12-2007 à 22:49:22 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
thegimly Euhhhh...... | Merci beaucoup Message édité par thegimly le 17-12-2007 à 23:38:34 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
eck Mangeur de lumiere | C'est plutot malin de la part de Nikon.
|
ohcto YBLWB |
prends en à basse sensi pour comparer... ça va pas te manger Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 19-12-2007 à 08:34:12 |
Megalyth no way | mon 17-55 @ 35 n'a pas d'AC marquée, et il n'est jamais mou...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | Tout pareil pour le 17-55, sauf le dernier point --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | mouai, le ND1000 sur l'UGA c'est 'indispensable' pour faire joujou --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | Y'a un porte-filtres près du cul de l'objo non? Message cité 2 fois Message édité par delantera le 19-12-2007 à 10:44:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 19-12-2007 à 10:47:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 10:56:03 ![]()
|
thegimly Euhhhh...... | Oui c'est une autre facon de faire, j'ai rien décidé encore --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |