| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:15:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voire 5000 |
swing |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 29-11-2007 à 17:04:52 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 30-11-2007 à 02:47:19 |
|
ilium Candeur et décadence | Certes mais c'était bien le but. Quant tu vois des gens se payer un D200 avec 18-200 et s'en servir comme un bridge, on est dans le même trip.
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:58:58 ![]() ![]() |
niktard | bon finalement tanspis pour les catadioptique , je verrais pour le doubleur plus tard, là je viens de faire une transaction pour un 55mm nikkor f/2.8 AIs pour 80€ cool, a moi les petites bête.... plus qu'a trouver un SIGMA EF 500 pour le meme prix! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bidibout | Je me suis payé un 105VR que je vais recevoir la semaine prochaine, mais un doute me vient à l'esprit, le 105VR c'est un VR II ou existe t'il également des versions VR tout court ? Message cité 3 fois Message édité par bidibout le 30-11-2007 à 21:53:03 |
AGA La boîte à Bokeh! |
bidibout | Merci |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 30-11-2007 à 22:29:42 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bidibout |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 09:47:17 ![]() Je crois que je vais partir sur le Sigma 50 moi. |
bidibout | Sur la bay |
bm607 Cours, cours... |
|
kennely | Bidibout, tu peux préciser le nom du vendeur sur la bay STP ? --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB | c'est un DX, y en a qui aiment pas Message édité par ohcto le 01-12-2007 à 14:02:06 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Compatible FF à partir de 17 mm |
ohcto YBLWB | certes |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 14:36:37 ![]() |
bidibout |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 01-12-2007 à 16:45:35 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
swing | vaut mieux aller voir sur le site officiel, hein --------------- photoblog |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
buldize teamnoname.vosforums.com | salut à tous,
--------------- Le forum de la Team NoName |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 17:16:59 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
didax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |