| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 07:56:38 ![]() ![]() |
swing |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
swing |
Kezakel |
|
swing | A $150 Camera vs. a $5,000 Camera
--------------- photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
swing | dites, ca donne quoi un TC20 sur le 70-200VR ?
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 11:51:46 ![]()
|
munik |
--------------- Mon flick r |
niktard | jh'hesite cruellement a mettre 200€ dans un doubleur SIGMA pour mon 70-210 f/2.8 ou 200€ dans un nikon ou tamron catadioptrique, je perds peut etre 100mm sur le range avec un doubleur sur mon sigma mais les 500mm f/8 ont l'air dur a maitriser , lourd, trepied obligatoire, bokeh en beignet, etc.... mais les tamron et nikono n'ont pas trop ces donuts en arriere plan, enfin ca passe, ca fait un beau jouet quand meme ces 500mm ....et ca revend aussi bien quitte a prendre un doubleur apres je sais pas.....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
swing |
ouais je sais pour le TC17. mais comme j'aimerai virer mon 300/4 + TC14 sans trop perdre ma focale (420/5.6),
alvas Train hard. Win easy. | L'AF va morfler à cause du manque de lumière. (sinon j'aurais pris un TC20 et pas un TC17 tu sais...) Message édité par alvas le 29-11-2007 à 14:06:52 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
swing |
alvas Train hard. Win easy. | Faut acheter un 300/2.8 et vendre le 300/4 je pense... |
Kezakel | pas d'autre solution ! |
swing | bah ca sert à quoi le TC20 alors ?!
delantera Hail Seitan. | Franchement le 2x va te faire perdre un max en lumière et surtout en qualité, le 1.7 est le gros maxi amha --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
200/2 + TC20 = 400/4 Message édité par alvas le 29-11-2007 à 14:17:23 |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
Message édité par swing le 29-11-2007 à 14:53:28 --------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca | En fait moi je pensai pas tant en perte de lumière mais vraiment en terme de qualité. |
raphaeld dans l'doot reboute | Tu perds en lumière, en AF et en qualité |
swing |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon le AF-S VR Nikkor 400 mm f/2.8G ED ne te tente pas? |
delantera Hail Seitan. | T'as vu le prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. | ouais, je trollais hein |
swing |
ilium Candeur et décadence | Il y avait un 400 5.6 chez Sigma il fut un temps. Je trouve que ça aurait pu faire un bon complément en gamme plus raisonnable. --------------- Non rien... |
swing | ouais mais chez sigma faut fermer pour avoir un semblant de piqué. alors pour avoir un 400/8, merci --------------- photoblog |
munik | j'ai trouvé ca mais c'est avec un 300m 2.8 :
--------------- Mon flick r |
la poutance wacca wacca wacca |
|
glabouni |
J'ai les deux mais pas eu le temps de tester/shooter. A priori c'était un peu lent mais pas trop mal niveau détail. Si j'ai un peu de temps, j'essayerais de faire un petit truc ce week-end. Message édité par glabouni le 29-11-2007 à 15:17:35 |
l3z4rt |
ohcto YBLWB | 3000-4000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |