| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:39:55 ![]() ![]() |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing |
--------------- photoblog |
ArnO_62 | C'est çà qu'est pénible, parcequ'il est doué boudiou --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
swing |
OneUp |
tranceman_g | Je viens de voir la galerie .... Chapeau bas djudju14 : superbe ! J'aimerai avoir le quart de ton coup d'oeil et le tiers de ton talent pour la macro ... Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 28-11-2007 à 17:53:56 |
niktard | ah si le 60mm est sur 90% des photo je demande a voir les 10% du SIGMA je vais me pencher sur la diff entre le 60mm micro nikkor et le sigma ( y a presque du simple au double niveau prix pour la macro faut toujours le flash je crois non ? meme en lumiere naturelle ? sinon j'ai l'occaz de mettre la main sur un 55mm f/3.5 micro nikkor AI pour 50€ .... au vu de pbase ca a pas l'air mauvais ca sera ca en attendant mieux ! edit : sinon quelqu'un a vu le 70-200 en blanc ? Message édité par niktard le 28-11-2007 à 18:05:14 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ohcto YBLWB |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 18:09:25 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
niktard |
edit: portrait au 60mm c'est pas négligeable ..... http://www.treklens.com/photos.php [...] ns&id=2333
Message cité 1 fois Message édité par niktard le 28-11-2007 à 18:20:20 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais, mais il a précisé qu'il avait un D80, je lui raconte donc ce qui l'attend avec cet objo |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 28-11-2007 à 18:46:55 |
Message édité par isofouet le 28-11-2007 à 19:00:05 |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 19:21:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 19:22:18 |
djudju14 |
SpN BF4: Joorem |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 19:24:27 ![]() |
djudju14 | |
niktard | et y a t-il un illuminé pour me dire qu'est ce qui justifie la difference de prix en tre le nikkor 28-70 ED-IF f2.8 et le SIGMa 28-70 f2.8 EX Asph. DF ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing |
si c'est comme ca que tu poses tes questions, tu vas avoir du mal --------------- photoblog |
nasdak | le sigma est connu pour etre une bouse, le tamron est bon |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
henry julien | Bonsoir,
|
ohcto YBLWB | c'est une super objectif ! n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 28-11-2007 à 20:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 22:22:38 ![]() Existe t il un comparo side by side des 28-70 et 24-70 de chez Nikon, je me pose de plus en plus la question ... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |